Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Enseignement de Bruno Groening

L’enseignement de Bruno Gröning

Aide et guérison par voie spirituelle

Bruno Gröning in einer Gemeinschaftsstunde.L'enseignement de Bruno Gröning suppose l’existence de forces spirituelles qui ont une influence nettement plus grande que ce que l'on croit habituellement.

L’homme est comparé à une «batterie» – pour remplir ses tâches, il doit capter continuellement de nouvelles énergies vitales

Bruno Gröning compare l’homme à une batterie. Chacun de nous, dans la vie de tous les jours, perd des forces. Toutefois, bien souvent, les énergies nouvelles qui nous sont nécessaires ne seront pas captées en suffisance. De même qu'une batterie vide ne peut fonctionner normalement, ainsi un corps sans force ne peut remplir ses tâches. Les conséquences en seront la fatigue, la nervosité, les angoisses existentielles et, en fin de compte, la maladie.

Bruno Gröning expliquait donc comment chacun pouvait retrouver des énergies nouvelles. Pour cela, la foi dans le bien est une condition préalable tout aussi importante que la volonté de guérir. L'homme est partout entouré d'ondes curatives,qu’il suffit de capter. D'après Bruno Gröning il n'existe pas de maladie incurable, ce que confirment les témoignages de réussite contrôlés médicalement. Les guérisons se produisent ici uniquement par voie spirituelle et ne sont donc pas liées au corps physique de Bruno Gröning.

Comment l’homme peut capter le Heilstrom

Pour capter ce Heilstrom , la personne qui cherche de l'aide se tient assise, les mains ouvertes. Elle ne croise ni les bras ni les jambes afin de ne pas empêcher le passage du Heilstrom. Les pensées qui se rapportent à la maladie et aux soucis entravent l'écoulement du courant, les pensées tournées vers le beau le facilitent.

Quand le Heilstrom coule à travers le corps, il rencontre les organes malades, et c'est là que débute son travail de nettoyage. A cette occasion, des douleurs peuvent apparaître; elles sont le signe d'un nettoyage du corps. Comme la maladie n'est pas voulue par Dieu, elle est peu à peu éliminée. Dans certains cas, cela peut aussi se produire spontanément. Pour cela il est nécessaire que la personne ne se raccorde plus en pensées avec la maladie, mais qu'elle croie au contraire que, pour Dieu, rien n'est incurable.

Afin de conserver la santé, les amis de Bruno Gröning se mettent chaque jour en réception du Heilstrom. Un corps sain constitue la base d'une vie en accord avec soi-même, ses semblables et la nature.

Bruno Gröning transmet aux hommes un enseignement

Le but de l'enseignement de Bruno Gröning est de transformer tout un chacun en une personne heureuse de vivre, libre d’affections corporelles et psychiques.

A ce sujet Bruno Gröning disait : « Cet enseignement, mon enseignement, contient des maximes, selon lesquelles de nombreux amis vivent déjà et ont obtenu ainsi des succès. Par l’acceptation de cet enseignement, une conversion complète a eu lieu en eux, laquelle a même, dans de nombreux cas, conduit à la guérison. »

Le seul but de Bruno Gröning était d’aider les personnes souffrantes. II leur donna son enseignement qui n’était pas basé sur des réflexions intellectuelles, mais qui résultait de la sensation intuitive de lois spirituelles. Celui qui approfondit cet enseignement y trouvera une complexité non soupçonnée et reconnaîtra qu'il s’étend bien au-delà de l'aspect de la guérison, dans la mesure ou l’homme ne recouvre pas seulement la santé de son corps, mais aussi celle de son âme. II appelait les hommes à croire au bien et à pratiquer cette croyance.

Aide et guérison par voie spirituelle selon l’enseignement de Bruno Gröning – médicalement prouvables!

  • • Les peuples des anciennes cultures évoluées le savaient,
  • • des médecins célèbres des temps modernes (Paracelse, Hahnemann, …) l’utilisaient,
  • • des découvertes fondamentales de la science l’ont confirmé

Il existe une force supérieure qui est le fondement de toute vie et peut apporter la guérison!

Bruno Gröning la nommait force de vie, force guérisseuse, courant guérisseur ou force divine. Il en possédait une connaissance précise et intuitive dont il fait profiter tous les hommes par son enseignement simple.

Le Cercle des Amis de Bruno Gröning est un regroupement de personnes qui ont obtenu aide et guérison grâce à la réception de cette force guérisseuse naturelle largement oubliée de nos jours. L’enseignement de Bruno Gröning est diffusé sur tous les continents indépendamment des religions et des nations.

En adoptant une tenue corporelle et spirituelle adéquate, chaque individu est en mesure de capter la force divine. Ce courant guérisseur perceptible dans le corps peut amener des aides et des guérisons, même de maladies organiques chroniques et dégénératives.

« Aie confiance et crois, la force divine aide et guérit. » (Bruno Gröning)

Les très nombreuses guérisons sont répertoriées sur le modèle de l’anamnèse clinique. Le Groupe médico-scientifique spécialisé (MWF, de l’allemand : Medizinisch-Wissenschaftliche Fachgruppe) regroupe au sein du Cercle des Amis de Bruno Gröning plusieurs milliers de médecins et de professionnels de la santé qui vérifient le contenu des rapports et établit, si possible, une documentation avec commentaires médicaux à l’aide de résultats d’examens cliniques effectués par des médecins indépendants.

 

Heures de communauté

Source d’énergie pour la vie quotidienne

GE Köln-RathAu cours des heures de communauté, on transmet l‘enseignement de Bruno Gröning de manière approfondie. Les personnes cherchant de l’aide, et les amis, ont ainsi la possibilité d‘apprendre à bien mettre à profit cette nouvelle façon de pensée positive et à renforcer en eux la foi. C’est ainsi que la personnepeut non seulement obtenir la santé mais aussi la conserver.

Connaitre les interactions spirituelles afin de ne pas retomber dans d’anciennes souffrances

Le passé a montré à quel point la connaissance de l’enseignement de Gröning est importante.

Beaucoup de personnes cherchant de l’aide ont été guéries après une seule et unique rencontre avec Bruno Gröning, que ce soit à Herford ou au Traberhof, mais elles n’avaient pas connaissance des causes spirituelles sous-jacentes d’une guérison. Elles n’avaient pas appris à recevoir le Heilstrom et elles ne connaissaient rien non plus aux douleurs de Regelungen. La force des pensées, la position assise correcte, la connaissance du bien et du mal: tout cela ne leur était pas familié. Quand les Regelungen se faisaient sentir, ou quand naissaient en elles les doutes quant à la persistance de la guérison, il arrivait alors, que livrées à elles-mêmes, elles étaient souvent trop faibles pour croire à la bonne santé. C’est ainsi que plus d’une retomba dans ses souffrances d’antan. C’est la raison pour laquelle on disait souvent que les guérisons ne duraient pas, pourtant celui qui connaît l’enseignement de Bruno Gröning et qui a compris le bien-fondé des lois spirituelles, celui-là sait bien que tout cela n’était qu’une conséquence involontaire d’un manque de foi, c’est-à-dire d’un manque de connaissance sur les liens spirituels. Celui qui par exemple, ne sait rien de la force des pensées, et qui continue de se préoccuper de la maladie, peut perdre à nouveau le bénéfice de la guérison, puisqu’il attirera à nouveau le mal et la maladie par sa façon de penser.

C’est pourquoi il est important pour la personne cherchant de l’aide de se familiariser avec l’enseignement de Bruno Gröning pendant les heures de communauté, Mais il est également important qu’elle capte en elle le Heilstrom avec plus d’intensité, ce qui justement se produit durant l’heure de communauté, l’énergie étant exponantielle. Bruno Gröning comparait l’homme à une batterie. Par sa pensée, ses paroles et ses actes, l’homme dépense continuellement de l’énergie. Pour garder ses forces, il est obligé de refaire le plein de l’équivalent en énergie.Cela, il y parvient grâce au Einstellen quotidien et en se rendant régulièrement aux heures de communauté. Dans une lettre adressée à une personne cherchant de l’aide, Bruno Gröning écrivait entre autres: «Comparez-vous tout au long de votre vie à une batterie (…) en veillant à ce que votre corps, toujours rechargé en énergie nouvelle, soit prêt ou puisse se mettre à tout moment à tirer profit de cette énergie vitale non seulement pour lui-même, pour être en capacité de vivre et d’affronter l’existence, mais aussi pour qu’il puisse comme une batterie donner de l’énergie aux autres, c’est-à-dire à tous ceux de son entourage, qui ont présenté des signes de manque d’énergie.»

Se séparer de tout négatif

Lors des heures de communauté beaucoup de personnes ayant des pensées de foi et le coeur ouvert se rassemblent. Là elles ont la possibilité de se séparer spirituellement de tout négatif, de vider le récipient de leur âme. Elles peuvent capter, en elle, suffisamment de bonne force pour résister aux épreuves quotidiennes et pour vaincre le mal. Ici la force de guérison est renforcée. Plus grand est le nombre de personnes qui capte cette force simultanément, plus elle se renforce.

Bruno Gröning avait expliqué l’importance de l’heure de communauté, de la manière suivante: «Il ne s’agit pas seulement d’assister à une heure de communauté, mais il s’agit vraiment de rester sur le bon chemin et que vous ayez une attache, que vous ne quittiez pas ce chemin car le bien vous revient de droit.»

 

Source : https://www.bruno-groening.org/fr

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article