Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

La vie d'Alex Orbito

La vie d'Alex Orbito

Né dans une région rurale pauvre du nord de la République des Philippines, Alex a grandi dans une famille consacrée à la guérison spirituelle et à la médiumnité. Ses deux parents ont mené une vie modeste en tant qu’agriculteurs et se sont également impliqués dans l'Union Espiritistas, invoquant l'Esprit Saint pour soigner les personnes du voisinage. Dans ce climat de prière et de guérison, la plupart de ses frères et sœurs devinrent finalement guérisseurs. Alex, était le plus jeune de sa famille et il commença sa mission de guérison à l'âge de 14 ans à la suite d'un rêve prémonitoire qui l'a amené à guérir une personne âgée paralysée qui put remarcher de nouveau après avoir traitée. Dès ce jeune âge, il devint un guérisseur réputé aux Philippines et à l'étranger et fut sollicité par un grand nombre de patients ainsi que des médecins et des scientifiques. Cependant, à l'âge de 18 ans, il sentit qu'il était temps pour lui de découvrir le monde en dehors de son village où de longues files d'attente s'étiraient tous les jours pour des guérisons. Il quitta donc son village et changea son nom pour Josef Viloria. Il erra dans la partie septentrionale de la République des Philippines pendant trois ans, en acceptant de nombreux emplois et affectations afin de gagner sa vie. Au cours de cette période, sa santé se détériora progressivement jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher, et il entendit à ce moment là une voix qui lui demanda de poursuivre sa mission de guérison.

À l'âge de 21 ans, il rentra finalement à la maison rejoindre sa famille et son premier patient s'avéra être sa propre mère, qui était devenue folle d'anxiété et d’inquiétude à son sujet. A partir de ce moment là, Alex Orbito recommença à se consacrer entièrement à sa mission de guérison et devint ainsi l'un des guérisseurs des plus recherchés aux Philippines et au-delà. Dans les années soixante-dix, de nombreuses équipes scientifiques sont venues lui rendre visite et l'ont finalement invité à venir à l'étranger, contribuant ainsi à l'ouverture de nouveaux horizons dans le domaine de l'(auto)guérison, tant pour les patients que pour ces scientifiques.

L'actrice et auteur Shirley Maclaine témoigna pendant plusieurs années de ses guérisons, et a décrit son expérience personnelle dans un livre best-seller "Going Within", qui le rendit plus connu encore dans le monde entier.

Au cours sa vie, Alex a voyagé dans plus de 60 pays à travers le monde, traitant les pauvres et les riches, les gens connus et inconnus. En dépit de l'incrédulité et du scepticisme, Alex Orbito a travaillé avec patience et persévérance depuis maintenant près de cinq décennies pour favoriser la prise de conscience aux Philippines et dans le monde entier des possibilités de guérison spirituelle. Face aux proclamations d’efficacité des soins d’Alex Orbito de la majorité des millions de personnes dont le corps a été touché par lui, celui ci est toujours prompt à rejeter les louanges personnelles, disant qu'il est seulement un instrument du pouvoir divin.

À plusieurs reprises, Alex Orbito s'est volontiers soumis à de nombreuses expériences en laboratoire de recherche et a souvent été l'objet d'investigations scientifiques rigoureuses afin d’explorer la source et l'étendue de ses pouvoirs de guérison (voir ci-dessous). Les recherches effectuées en Suède, en Allemagne, en Autriche, en France, au Canada, au Japon et aux Philippines ont prouvé son extraordinaire don de guérison comme l'ont confirmé certains parmi les meilleurs experts mondiaux: le chimiste et physicien allemand Dr Alfred Stelter, le biochimiste américain Dr. Donald G. Westerbeke, le neurologue néerlandais Dr Jan van Hemert, fondateur de la première Université européenne de Médecine Holistique, le célèbre canadien Dr Lee Pulos et le chercheur japonais Dr Kenzo Yamamoto. Plus de 20 ouvrages ont été écrits exclusivement ou partiellement sur lui et sa mission de guérison, dont la liste est présentée ci-dessous.

En dehors de son travail en tant que guérisseur, Alex Orbito a fondé en 1983 le Cercle des Guérisseurs Philippins dont il fut élu Président à vie ainsi que la Fondation d'Aide Spirituelle, qui fournit des bourses et finance des centres communautaires et des écoles dans les régions de Cuyapo et Pangasinan. En 1999, il a inauguré la Pyramide d’Asie, où des séminaires internationaux et des rencontres sur la guérison sont organisés afin de répondre, d'apprendre, d'échanger et de grandir. En 1985, il lui a été décerné le titre de Docteur Honoris Causa par le Congrès mondial de la Fraternité de l'ONU pour "l’éminent ambassadeur dédiant son action avec dévouement pour la paix universelle et la bonne entente", et il a obtenu en 2000 le prestigieux prix philippin José Rizal pour son action humanitaire aux Philippines et à l'étranger.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article