Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Les guérisseurs

Les guérisseurs

Depuis la plus haute antiquité l’homme s’est uni au monde invisible pour avoir une guidance dans ses actions de vie et pour soulager sa souffrance sur terre. Depuis l’époque de la Mésopotamie il y a plus de 3000 ans il a fait appel aux esprits par l’entremise de personnes aptes à recevoir les messages de l’au-delà. Puis nous retrouvons ce même processus en Égypte avec l’esprit du Kha, en Grèce avec les Sibylles, en Europe avec l’aide des druides et des bardes, et puis partout dans le monde des autochtones par l’entremise des chamans.

La Bible nous relate les communications de Moïse avec l’Éternel. Il suivait les conseils et les instructions de cette divinité pour faire la guerre et organiser la société. De ce peuple, plus tard, est sortie un grand guérisseur qui fut appelé Jésus qui lui-même disait qu’il accomplissait les instructions de son Père.

Dans les temps modernes, un autre grand guérisseur d'âme et de corps est venu, il fut connu sous le nom de Sathya Sai Baba. Dans son entourage des milliers de personnes ont retrouvé leur santé perdue. Il a redonné la vue à des aveugles, à fait entendre des sourds, il a fait marché des paralysés et des infirmes. Mais ce qui est moins connu, c'est qu'il a ramené à la vie plus de 15 personnes décédés. Des personnes parfois décédés depuis 3 jours alors que le corps avait commencé sa décomposition. Ces histoires sont disponibles dans les livres qui racontent sa vie.

Pour les guérisseurs les plus populaires auprès du public, il existe un excellant film, Guérisseur de l’impossible, Les spirites, de Jean Yves Bilien, film qui décrit le travail de plusieurs guérisseurs dans le monde qui sont en communication avec les entités de l’au-delà pour apporter un mieux-être à leurs frères et sœurs de la Terre. Dans ce documentaire il est question de : Teresa Ramarajara, George et Michael Chapman, William Nonog, Divaldo Pereira de Franco, Dr Nelson Teixeira da Cunha et son épouse Zahia, João Teixeira da Faria et Alex Orbito.

De ces personnages deux ont retenu mon attention plus particulièrement, Alex Orbito des Philippines et Joao Teixeira de Faria connu sous le nom de Jean de Dieu du Brésil. Le travail de ces deux personnes résume très bien tout ce qui se fait dans le domaine de la guérison psychique, de la coopération entre l’homme et les entités du monde des esprits et les divinités des dimensions supérieures.

Aujourd'hui le nombre de personnes se disant guérisseurs dépasse tout ce que nous pouvons immaginer. La France à elle seule dénombre plus de 1000 guérisseurs de tout genre. Le Brésil et les Philippines ne sont pas en reste. C'est dans ces deux pays que nous trouvons le plus de guérisseurs travaillant en coopération avec des entités désincarnées. Dans beaucoup de cas le magnétisme et la foi ne suffisent pas, la médium a besoin du support du monde invisible. Ces médiums guérisseurs déclarent parfois qu'ils furent inspirés de l'Esprit Saint, que leur pouvoirs leurs furent donnés par Dieu pour aider l'humanité, que c'est un don de naissance. Dans la réalité c'est que ces guérisseurs ne veulent pas dire qu'ils ont été formés par d'autres guérisseurs, des ainés, voire des maîtres. C'est le cas entre autres d'Alex Orbito et de Joao Teixeira da Faria. Présentement les successeurs du travail qu'ils font ont déjà terminé leur formation et reçu certains pouvoirs. Lorsque ces derniers vont quitter définitivement la scène publique, dans chaque cas une autre personne va se manifester publiquement pour prendre la relève et accomplir un travail identique si non plus grand. Comme il est dit parfois l'élève dépasse le maître. C'est ce qui se produit dans le cas d'Alex Orbito, son successeur qui ne s'est pas dévoilé publiquement fait déjà des soins beaucoup plus avancés que son maître. Dans quelques années il va être reconnu comme étant le plus grand chirurgien à mains nues au monde. Seul présentement son humilité le garde dans le plus grand anonymat.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article