Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Avis de médecins sur la guérison par voie spirituelle selon l’enseignement de Bruno Gröning

guérison spirituelle
guérison spirituelle

La guérison spirituelle est l'unique guérison réelle et véritable. C’est seulement lorsque notre esprit, notre âme et notre corps retournent dans l'ordre divin que nous sommes sains et intacts. Tout le reste ne consiste qu'à lutter contre les symptômes et à les retarder. Bruno Gröning – en tant qu’instrument de Dieu – a aidé de son vivant et nous aide aujourd’hui encore à atteindre le but de cette véritable guérison en nous permettant d'accueillir et de recevoir à nouveau la force divine, et en nous enseignant à le faire.

Dr R. A.

Il devrait être du devoir de chaque médecin de s'informer sur la guérison par voie spirituelle. Mon travail a reçu un sens profond grâce à l’enseignement de Bruno Gröning. Il me permet de recevoir la force d’exercer ma profession avec joie, comme jamais auparavant. Tous les hommes doivent savoir que la guérison par voie spirituelle existe et qu’elle est accessible à chacun. Pour cela, point n’est besoin d’appareils pour le diagnostic ou la thérapie, ni de thérapeutes qui doivent être payés pour leurs services. La connaissance est disponible gratuitement pour chacun. Au cours des 10 ans de mon activité médicale, je n'ai eu connaissance d'aucune forme de thérapie en médecine officielle et alternative, que chacun puisse apprendre et utiliser simplement, gratuitement et dont le spectre d’action soit illimité. L’enseignement de Bruno Gröning va bien au-delà: "La guérison n’est que le commencement !"

Dr O. B.

En tant que médecin généraliste et vétérinaire, j'ai fait la connaissance du Cercle des Amis de Bruno Gröning il y a 9 ans et j’ai pu voir que chez l’homme comme chez l'animal, rien n'est "incurable". Bruno Gröning est le guide qui nous a montré le retour vers Dieu, dont la plupart des hommes se sont écartés. Le principe directeur est: "Aie confiance et crois, la force divine aide et guérit." Cette phrase s'est révélée exacte dans des cas innombrables. Il existe une multitude de rapports de guérisons, documentés médicalement.

Dr C. B., médecin et vétérinaire

Dieu est guérison - énergie. Tout est énergie (guérison). La matière est une partie du tout (Dieu), Dieu est donc à la fois dans et autour de nous. La maladie est le dérèglement de l'harmonie intérieure, nous avons donc besoin de l'énergie de guérison extérieure. Nous nous ouvrons à la force de guérison divine par la foi. Nous pouvons nous relier à Dieu et guérir tout simplement - et gratuitement. Cela correspond à la simplicité de l’enseignement de Bruno Gröning.

Dr N. B.

J’ai connu le Cercle des Amis de Bruno Gröning en 1995, alors que j’étais jeune fille. A cette époque, j'étais très malade. J’étais atteinte depuis ma naissance d’une névrodermite généralisée, à un stade avancé ; je souffrais également de nombreuses allergies, par exemple aux poils d'animaux. Lorsqu’à cela s’ajouta une maladie auto-immune qui me fit perdre tous mes cheveux et poils en quelques semaines, la mesure du supportable fut largement dépassée. L’enseignement de Bruno Gröning m’a appris à capter une force curative universelle dont je n’avais jamais entendu parler auparavant. En l’espace d’un temps très court, j’ai obtenu la guérison complète en captant cette force: cela s'est passé il y a maintenant sept ans et dure toujours aujourd’hui. Cette guérison m’a permis de réaliser mon rêve: j’ai étudié la médecine vétérinaire et je suis maintenant vétérinaire. Il y a quelques années, j’ai fait l'expérience que cette force de guérison est capable d'influencer les maladies même incurables des animaux de façon aussi positive que chez les êtres humains. Aujourd'hui, je coopère dans le groupe de vétérinaires du groupe médico-scientifique spécialisé du Cercle des Amis de Bruno Gröning, qui examine ces guérisons animales d’un point de vue médical. Dans le cadre de ce travail, je suis confrontée à des guérisons d’animaux inexplicables d’un point de vue vétérinaire et qui m'ont profondément impressionnée (par exemple, des guérisons de tumeurs, d'épilepsie, de dommages irréparables de tissus et d'organes, et d’infections virales incurables). Le MWF s’est assigné pour tâche d’étudier scientifiquement ces faits et de les documenter et, sur cette base, de rendre accessibles au public et à chaque personne qui cherche de l’aide, les connaissances relatives à cette force de guérison. Je soutiens entièrement ce travail en mon nom et en raison de mes propres expériences et expérimente toujours avec une grande joie que les paroles de Bruno Gröning: "Rien n’est incurable" sont la vérité.

R. F., vétérinaire

En tant que médecin généraliste, j'ai connu dans le cadre du Cercle des Amis de Bruno Gröning la possibilité de la guérison spirituelle de maladies considérées comme incurables par la médecine officielle. En tant qu’êtres orientés vers le matérialisme, nous avons perdu la relation à l’esprit, à l'âme et à Dieu. Aujourd'hui, puisque nous reconnaissons peu à peu que nous ne pouvons pas trouver la guérison dans le matériel (d’innombrables maladies incurables pour la médecine officielle malgré l’évolution du progrès technique), nous recommençons à chercher la racine de toute vie, l’esprit - Dieu. L'esprit domine la matière - nous devons le réapprendre. Bruno Gröning était une personne simple, mais profondément croyante et qui avait la connaissance: il a éveillé notre intérêt pour cette simplicité de la guérison par voie spirituelle et ainsi, pour notre origine. Chacun peut utiliser cette chance dans la mesure où il est ouvert et prêt pour cela, gratuitement et sans aucune obligation. "Vous n’êtes pas obligés de croire ce que je dis. Je ne l'exige pas non plus.Vous devez vous en convaincre vous-mêmes." (Bruno Gröning)

Dr F. G.

L’enseignement de Bruno Gröning permet de se relier à l'énergie divine - le courant guérisseur - pour obtenir ainsi aide et guérison par la voie spirituelle. Ce contact fut si impressionnant pour moi qu’en ouvrant mon coeur et mes mains, une transformation eut lieu dans mes sentiments, ce qui eut des répercussions positives dans tous les domaines de ma vie. Je suis gynécologue depuis 20 ans et je capte cette force depuis maintenant quatre ans et demi. Pour l’avoir expérimenté moi-même, je suis tellement convaincu par l’enseignement de Bruno Gröning que je me mets aussi en réception pour mes patients. Ce faisant, je peux toujours constater que le courant guérisseur apporte aides et guérisons. Rien n’est incurable. Foi, espoir et confiance: la force divine aide et guérit.

Dr E. H.

De nos jours, les valeurs extérieures semblent avoir une signification excessive. Simultanément, les peurs de la vie et l'impuissance face aux problèmes quotidiens et aux maladies augmentent. Comme Bruno Gröning l’a toujours montré, il est possible de surmonter ces difficultés en renforçant la foi et la confiance dans la force divine. Nous éprouvons la puissance et la signification de cette vérité dans la guérison et la libération de la souffrance. Je désire vivement en informer les personnes intéressées.

Dr J. K.

Toute ma vie, j’ai cherché une demeure spirituelle et l’ai trouvée il y a quelques années dans le Cercle des Amis de Bruno Gröning et dans le MWF. Depuis plus de vingt ans, en plus de mon activité de médecin de campagne, je travaille dans les médecines alternatives comme l'acupuncture, la biorésonance, la thérapie neurale et beaucoup d’autres choses, mais je pouvais faire peu pour moi-même. Mais nous médecins avons aussi l'obligation de nous fortifier et de nous maintenir en bonne santé. Alors seulement, nous pouvons faire notre travail avec joie. Je reçois l'énergie dont j'ai besoin pour cela dans le Cercle des Amis et j’en suis de tout cœur reconnaissant. Depuis que je suis dans le Cercle des Amis, ma vie a complètement changé.

Dr W. K.

En tant que médecin naturopathe, j'étudie les possibilités de stimuler la force curative naturelle du corps. L'alimentation, les occupations journalières et les compléments alimentaires peuvent y contribuer. Mais j’ai découvert avec l’enseignement de Bruno Gröning un moyen beaucoup plus puissant de soutenir cette capacité d’autoguérison. Celui qui ouvre son cœur aux forces positives et constructives reçoit le courant guérisseur avec beaucoup de force et peut ainsi connaître la guérison par voie spirituelle. Bruno Gröning a donné un enseignement simple et très facile à utiliser pour capter cette force spirituelle. De nombreuses guérisons merveilleuses ont déjà résulté de l’application de son enseignement.

Dr A. M.

D'un côté, la médecine de pointe, qui, dans son illusion de puissance, ne semble considérer les hommes que comme des machines corporelles ayant besoin d’être réparées, et de l’autre, les contraintes économiques nationales grandissantes – chez un nombre toujours plus grand de gens présentant des syndromes de plus en plus complexes, forment la réalité de notre époque. Cela crée de plus en plus de conflits insolubles et nous contraint inévitablement, nous médecins, à nous orienter vers une nouvelle éthique. C'est là que Bruno Gröning nous montre un nouveau départ. Il nous a enseigné et nous donne la preuve vivante par son activité impressionnante jusqu'à aujourd'hui, que la véritable guérison n'est pas une question de "technique", mais que tout cela est possible par la vraie "science du cœur" et la disposition à la conversion intérieure. J'ai pu m'en convaincre depuis plusieurs années par mon expérience personnelle malgré (ou justement à cause de) mon appartenance à une corporation typiquement orientée vers la réparation.

Dr U. M., dentiste

Il est extrêmement important, surtout pour un médecin, de s'apercevoir que l'homme n'est pas qu'un paquet d'os et de muscles entourés de quelques kilos de poids. L'homme est au contraire une union vivante du corps, de l'esprit et de l'âme, d'essence divine. Cette force divine au centre de l'homme ne relie pas seulement l'homme au plus grand principe, mais l'influence sur tous les plans, du bien-être physique au bien-être spirituel. La santé complète est impossible sans le renforcement de ce lien spirituel et sans l'harmonie du corps, de l'esprit et de l'âme. Ce serait une grande erreur de définir la personne seulement au niveau physique et d'oublier ainsi les plans subtils et importants de l'âme et de l'esprit ainsi que le lien avec le principe universel. L'enseignement de Bruno Gröning nous rappelle non seulement notre lien profond avec l'énergie universelle mais il nous aide aussi à renforcer l'harmonie dans notre corps, notre esprit et notre âme. Pour moi, les principes de Bruno Gröning peuvent être largement comparés aux philosophies védiques indiennes, qui attachent aussi beaucoup d'importance au renforcement des énergies subtiles intérieures. L'enseignement de Bruno Gröning est vraiment un moyen systématisé et compréhensible de construire nos forces et nos énergies intérieures et d'harmoniser notre corps, notre esprit et notre âme.

Dr A. M.

En tant que médecin pratiquant la médecine holistique, j'ai déjà eu connaissance de nombreuses voies de guérison spirituelle et souhaitais n'en négliger aucune. Ce qui me plaît particulièrement dans le Cercle des Amis de Bruno Gröning, c'est qu'ici les guérisons sont documentées largement et avec soin, de façon si extraordinaire. D'une part, ces rapports de guérison peuvent donner un espoir légitime aux hommes, qui autrement se résigneraient dans le cas de maladies graves et "incurables". D'autre part, ces documents produisent des faits sur lesquels la communauté scientifique ne peut plus fermer les yeux. Le groupe médico-scientifique spécialisé du Cercle des Amis réalise un véritable travail de pionnier pour la reconnaissance de la guérison spirituelle dans le public. C'est pour moi un devoir de coopérer à cette tâche car j'ai expérimenté à plusieurs reprises des guérisons par la voie spirituelle selon l'enseignement de Bruno Gröning chez des patients, dans ma famille et pour moi-même.

Dr V. S.

En tant que médecin orthopédiste, je rencontre souvent des patients souffrant de maladies aiguës et chroniques pour lesquelles nous n'avons vraiment plus aucune solution. Cela m'a conduit à croire qu'il existe un système de guérison dans notre corps, fondé sur une force de guérison spirituelle universelle. Le chemin vers Dieu que nous a montré Bruno Gröning est une lueur d'espoir pour tous ceux qui sont désespérés. Je crois fermement que la force divine, différente de tout autre moyen, guérit les maladies et, plus que tout autre moyen, rend notre vie totalement heureuse.

Dr S. S.

Nous vivons à une époque où de plus en plus de gens souffrent de maladies complexes et chroniques, et sont renvoyés chez eux comme incurables et condamnés. Et cela bien que des sommes énormes soient dépensées pour la médecine et la recherche comme jamais auparavant. Mais si nous pensons pouvoir être guéris par une médecine sans âme, orientée vers les appareils et les médicaments, nous sommes dans l'erreur. Non seulement les patients, mais aussi de plus en plus de médecins se voient dans une impasse. Ils se sentent victimes d'une politique de santé erronée et esclaves de la puissante industrie pharmaceutique. Après quelques années, il ne reste presque plus rien de leur enthousiasme à aider et ils se trouvent de plus en plus fréquemment dans un état d'épuisement prononcé. Comme il est alors merveilleux d'entendre parler de l'enseignement d'un homme, Bruno Gröning, qui nous a procuré un profond savoir dans un langage simple: "Rien n'est incurable! Dieu est le plus grand médecin." Bruno Gröning nous a montré à nous les hommes une voie entièrement différente de traiter la maladie et les soucis. Nous pouvons restaurer la liaison avec notre créateur en recevant une force que Monsieur Gröning appelait courant guérisseur et accomplir une conversion intérieure. J'ai pu me convaincre moi-même des effets merveilleux que cela a sur toute ma vie et je ne voudrais plus en aucun cas m'en passer. Il est si important pour tous les hommes, mais surtout pour les professions médicales, d'apprendre combien il est facile de recevoir cette force et d'obtenir ainsi de l'aide dans tous les domaines de la vie.

Dr H. S.

"Aie confiance et crois, la force divine aide et guérit." Chaque personne peut vraiment se convaincre dans son propre corps de la vérité de ces paroles de Bruno Gröning. Un chercheur sincère devrait prêter attention, sans préjugés, aux possibilités jusqu'ici non conventionnelles d'aide et de guérison, même si elles dépassent son imagination au début. On voit si souvent ici dans les rapports de succès d'anciens patients les effets merveilleux de cette force qui donne la vie et on reconnaît de plus en plus que chaque guérison est finalement un don de Dieu.

Dr A. U.

Bruno Gröning est un guide. Il me montre la voie et nous montre comment nous pouvons obtenir la santé et ainsi le salut de l'âme. Son chemin mène à Dieu, indépendamment de la religion, de la couleur de peau et de l'âge. Ceci est accessible à tous puisque c'est gratuit.

Dr R. W., dentiste

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article