25 Août 2016
.
Documentaire court concernant Edgar Cayce, né dans une famille paysanne le 18 mars 1877, près de Beverly au Kentucky, et est décédé le 3 janvier 1945 à Virginia Beach, États-Unis. Il est considéré comme l'un des plus grands mystiques des États-Unis.
.
.
.
Sa carrière est connue pour son travail qu'il considérait très importants, tels que les soins de santé, puis les vies antérieures, l'interprétation des rêves, les phénomènes psychiques, la santé mentale, la méditation, le développement spirituel, mais aussi l'Atlantide.
Edgar Cayce entrait en transe par hypnose, répondait à des questions relatives à un individu, et pouvait prescrire un traitement pour les maladies qui lui étaient soumises.
.
.
Selon l'écrivain Louis Pauwels, qui relate sa biographie dans son oeuvre, Le matin des magiciens, Edgar Cayce était un homme très simple, de faible formation culturelle, mais capable de prescrire une solution médicale de toute maladie...
Ses dons viendraient d'une maladie contractée à l'âge de 5 ans, qui le mit dans le coma. Dans cet état, il donnait alors à son médecin à voix haute, la cause de son état et le type de cataplasme qu'il fallait lui appliquer.
Il aurait aussi prédit le jour et l'heure de sa mort, se sachant victime d'une maladie incurable qu'il ne voulait pas désigner.
.
.
En 2010, il existe plusieurs dizaines de milliers d'adeptes d' Edgar Cayce.
La plupart habitent aux États-Unis et au Canada, mais les centres Edgar Cayce se trouvent aussi dans 25 autres pays. L'Association for Research and Enlightenment (A.R.E : Association pour la recherche et l'enseignement spirituel ), basée à Virginia Beach, est l'organisation qui promeut le plus ses travaux, et qui conserve toutes ses écritures.
Source: http://www.inexplique-endebat.com/article-edgar-cayce-medium-47702667.html