Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Chirurgie spirituelle : les guérisseurs des Philippines

Longtemps considérés comme des illusionnistes, faute d’explications rationnelles de nombreuses études scientifiques attestent la réalité du phénomène. La première grande étude est celle du Dr Sautemann qui a étudié 1200 cas, un an après qu’ils aient été traités aux Philippines, elle a trouvé un taux de guérison de 90%…

« Ce qui compte pour moi, ce sont les résultats… », « J’en ai moi-même collecté en provenance du monde entier, je n’ai pas retrouvé exactement 90% de réussite mais pas loin…en ne retenant que des cas terminaux, donc surtout des cancers métastatiques. Donc j’ai pu vérifier les résultats étonnants de cette pratique de guérison. » Jan Van Hermet, Professeur de Médecine, Dutch University College.

Thérapies & Médecine spirites

 

Cette pratique n'est possible qu'en présence d’une médiumnité rare et éprouvante : la médiumnité à incorporation et n'est utilisée que par la seule volonté des esprits médecins. 

 

L’esprit médecin incorporé utilisera les potentiels énergétiques du médium et de l’assistance spirite pour intervenir sur le patient.

L’intervention produit les effets suivants :

  • Modification du taux vibratoire des doigts du médium incorporé par l’esprit, pour s’harmoniser avec celui du patient.
  • Dématérialisation partielle des doigts au moment de la pénétration pour atteindre directement le périsprit du sujet, afin de rétablir ses fonctions vibratoires.
  • Il se peut également que certains éléments, tels des corps étrangers ou impuretés dus à un dysfonctionnement organique, soient extirpés du corps du malade, sous forme de matérialisations ou d’agglomérats.

 

Cette méthode permet d’éviter l’anesthésie, l’asepsie, les cicatrices internes et externes et le choc postopératoire.

L'intervention d'un esprit est à considérer avec gravité, comme avec les intermédiaires médicaux, cette intervention est induite par l'esprit, le médium se mettant à disposition. Elle aura sa nécessité si la médecine allopathique, le magnétisme, la phytothérapie ou l'hypnose ne peuvent être utiles.

 

source : https://www.therapies-spirites.com/chirurgiespirite

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article