Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Reportage « Fantastico » avec le médium spirite Divaldo Franco. (VOSTFR)

(Spiritisme) Ce projet inspiré par les Esprits supérieurs et notamment l’Esprit Joanna de Angelis, s’étend actuellement sur 78 hectares dans la banlieue de Salvador. Il s’agit d’un ensemble de bâtiments entouré de jardins qui apporte un hébergement pour les enfants pauvres ou abandonnés de la région.

L’histoire commence exactement en 1948 lorsque, voyageant dans un train, Divaldo a une vision d’un lieu boisé avec de nombreux bâtiments pour accueillir des enfants mais aussi des adultes. Il y voit aussi un homme de dos. Surpris, il se reconnait et il entend : « C’est ce que tu feras de ta vie. »

Un an plus tard, lors d’une réunion spirite, un Esprit se manifeste et explique le programme spirituel prévu afin de mener à bien cette œuvre éducative. Avec l’aide de Nilson, il achète une maison dans le quartier de Pau Da Lima à Salvador. Au fil du temps, les maisons sont remplacées par des groupes scolaires, des ateliers de formation professionnelle.

Actuellement, chaque jour, on y sert des repas pour 3500 enfants et adolescents ainsi que des adultes et des personnes de tous âges en grande difficulté.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article