Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Analyse de l'effet du lit de cristal par le BIO-WELL du Docteur Dr Konstantin Korotkov

Qu'est-ce que le Bio-well ?

 

Bio-Well est une manière non-intrusive de mesurer le champ de l'énergie humaine simplement à l'aide d'une caméra spécialisée et d’un logiciel. Chaque scan  apporte une mine d'informations pour fournir une vue véritablement holistique de l'état de votre être.

Comment est-que cela fonctionne ?

Grâce à la technologie puissante du GDV “Gas Discharge Visualization”(Visualisation de la décharge gazeuse), Bio-Well illustre l'état énergétique d'une personne. Quand une prise est capturée, un champ électrique de haute intensité stimule l'émission de photons et d'électrons de la peau humaine au bout de chaque doigt. Les images sont ensuite mises en correspondance avec les différents organes et systèmes du corps, puisant dans les méridiens énergétiques chinois. Les images créées à l'aide du système Bio-Well sont basées sur les préceptes et fondements de la médecine traditionnelle chinoise. Ce concept a d'abord été proposé par le Dr Reinhold Voll en Allemagne, plus tard développé par le Dr Peter Mandel, puis vérifié et corrigé à travers 18 ans de recherches cliniques par une équipe dirigée par le Dr Konstantin Korotkov à Saint-Pétersbourg en Russie.

Bio-Well émet un faible courant électrique, totalement indolore, appliqué au bout des doigts durant moins d'une milliseconde. La réponse de l'organisme à ce stimulus est la formation d'une variante d'un "nuage d'électrons" composée de photons d'énergie lumineuse. La "lueur" électronique de cette décharge (invisible pour l'œil humain) est capturée par un système de caméra CCD optique, puis traduit dans un fichier numérique. Les données de chaque essai sont converties en un unique «profil photonique”, qui est couplé à une base de données de centaines de milliers d'enregistrements à l'aide de 55 paramètres distincts discriminés et cartographiées pour une analyse de pointe. La représentation graphique des résultats est présentée comme une image bidimensionnelle. Pour étudier ces images, des algorithmes fractals et de matrice sont liés et analysés.

 

Analyse de l'effet d'une séance de lit de cristal avec le BIO-WELL

Florence Pousset, Docteur en Sciences et thérapeute, a utilisé la caméra électrophonique qui compile des approches des médecines européenne (diagnostic), chinoise (méridiens) et ayurvédique (chakras) afin d'analyser analyser les effets du lit de cristal sur sur les structures énergétique de la personne.

Ci-dessous, l’impact du bain de cristal sur l’équilibre des  chakras, après 20 minutes, 40 minutes, 60 minutes sous la rampe de cristal.

Sur le schéma nous voyons clairement ce qui se passe. la personne arrive et les mesures sont faites avec le Biowell. Au bout de 20 minutes de bain de cristal, on refait des mesures. Il est clair que tout est en mouvement. Si on s’arrête là, la personne est dans un grand questionnement, voir de la confusion par rapport à sa demande, à son problème. Donc, il faut continuer soit par une séance  énergétique d’accompagnement, soit par 20 minutes supplémentaires de bain de cristal. Nous avons expérimenté les 2 formules. Et là, tout se réaligne. C’est l’équilibre. La problématique de la personne se dissout. Elle est prête pour travailler sur un autre sujet ou approfondir le problème actuel. C’est ce qui se passe si la personne reste 60 minutes sous le bain de cristal : Le positionnement des chakras recommence à bouger. Un travail plus en profondeur se prépare.

Le schéma ci-dessus montre l’aspect physique ; les endroits où il y a des fuites d’énergie. Et là, nous constatons le même processus que pour les chakras. Après 40 minutes se Bain de Cristal tout se remet en équilibre. Il n’y a plus de trous, plus de fuites d’énergie, donc plus désagréments physique à vivre. L’équilibre, l’énergie et tout le potentiel sont revenus. Après  60 minutes là, sur le plan physique c’est encore plus visible ; encore plus solide.

Après avoir fait plusieurs mesures, nous avons constaté qu’en faisant régulièrement des bains de cristaux, ce qui nous parait difficile à résoudre dans notre vide tous les jours, peut se régler avec facilité car nous avons plus d’énergie, plus de clarté d’esprit. L’équilibre nous donne accès à tout notre potentiel.

Conclusion  : le bain de cristal est un très bon outil de réalignement et de rééquilibrage des chakras et des corps subtils afin de nous permettre de résoudre nos difficultés. Il permet de dynamiser le champ d’énergie et de déprogrammer les mémoires enkystées.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article