Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle. Contenus et articles sur la guérison spirituelle dans une vision chrétienne, spirite chrétienne, mystique, intégrant une approche sur la réincarnation et les phénomènes extraterrestres.

L'Amour peut changer le cours des choses

 

« Nous sommes infiniment heureux non seulement de pouvoir parler à votre cœur, mais également d’enlever de chacun d’entre vous ce dont nous voulons parler : la peur.

En ce moment, ce mot prend une autre importance. Bien sûr, beaucoup d’entre vous n’ont pas encore été atteints par ce que vous appelez « la peur ». Qu’est-ce exactement que la peur ?

La peur est une émotion qui vient du plus profond des êtres, une émotion qui habite les humains dès leur naissance. La peur fait partie de l’être humain de troisième dimension qui est encore, même d’une façon infime, dans l’animalité.

Donc, vous devez, et cela va devenir important, comprendre vos peurs afin de les éradiquer petit à petit. Encore une fois, comme l’Amour, la peur est une onde qui se propage et qui peut être nourrie de l’extérieur comme de l’intérieur de chacun.

Souvent les humains, dès l’enfance, s’amusent à se faire peur, à jouer à des jeux qui génèrent la peur. Pourquoi jouent-ils à la guerre et à beaucoup de jeux qui, normalement, ne devraient pas être liés à la peur ? Tout simplement parce que la peur est présente dès les premiers instants de la vie humaine !

Inconsciemment, enfants et adultes jouent à se faire peur dans le but d’éradiquer cette émotion. Cependant celle-ci ne peut être éradiquée que par l’Amour, par un éveil de conscience, par la compréhension, par l’acceptation et par la confiance.

Pourquoi parlons-nous encore de la peur ? Parce c’est une vibration qui se propage très vite, même si vous vivez à l’écart des grandes villes. Certains de ceux qui savent comment la générer attisent cette énergie chez les humains.

Il ne faut pas oublier que ceux qui dirigent les états ont parfois des connaissances occultes. Ils peuvent parfois se faire aider par des êtres qui sont réellement dans l’occultisme (pas celui qui élève mais celui qui permet de dominer davantage autrui) afin de répandre la peur parmi tous les humains.

Il ne faut pas oublier qu’il est plus facile pour les dirigeants politiques de gouverner un état lorsque les gens sont dans la crainte ! Les êtres qui ont peur sont beaucoup plus fragiles ; ils peuvent perdre pieds. Ils sont capables de tout accepter pour qu’on les libère de cette peur gérée artificiellement par des lois, par des comportements et par bien des choses inhérentes à votre société.

Il est nécessaire que vous arriviez à connaître vos peurs ! Il faut que, même si vous êtes stable en ce moment, que vous puissiez reconnaître que la peur est comme un fauve tapi au plus profond de vous-même et que, si vous n’y prenez pas garde, ce fauve est prêt à se retourner contre vous-même et à vous attaquer !

La peur se loge aussi dans l’ego, dans les parties inférieures de vous-même. Alors, à partir du moment où elle commence à pointer le bout de son nez, dites-lui simplement qu’elle peut agir, qu’elle peut faire tout ce qu’elle veut, mais que vous n’avez absolument pas peur d’elle puisque vous êtes dans l’Amour, puisque vous êtes dans la conscience, puisque vous savez que vous recevez de l’aide des plans très supérieurs, des plans de Lumière. Grâce à cette aide, quelle puissance peuvent avoir vos petites peurs intérieures sur vous-même ou les grandes peurs fomentées par les puissants vis-à-vis des peuples, des pays ou de la Terre ?

Quelle puissance peuvent avoir tous les êtres qui sont souvent eux-mêmes dans la peur, dans une peur encore plus puissante la vôtre ? De quoi ont-ils donc peur ?

Ils ont peur de perdre leur pouvoir ! Ils ont peur de perdre leur fortune ! Ils ont peur de perdre leur vie parce qu’ils ne savent pas que la vie est éternelle ! Ils veulent vivre pleinement cette vie parce qu’ils n’ont pas conscience qu’ils sont éternels (certains d’entre eux l’ont mais d’une façon inférieure). Donc ils privilégient le profit à tous les niveaux. !

Imaginez la peur, la terreur que peut ressentir un être qui est au sommet de la pyramide et qui, tout à coup, la voit s’écrouler sous ses pieds, et que lui-même n’est plus rien : il n’a plus d’argent, il n’a plus de pouvoir, plus de puissance ! Il est redevenu un homme comme tous les autres !

Les autres, eux, ont grandi, ils ont travaillé, ils se sont investis, ils ont essayé de comprendre parce qu’ils ont souffert, parce qu’ils se sont « bagarrés » pour acquérir le nécessaire qui leur permet de se maintenir en vie !

Celui qui était en haut de la pyramide et qui subitement perd tout n’a plus aucune arme pour sortir de ce mauvais pas. C’est la pire des choses qui puisse arriver aux êtres qui n’ont rien compris ! Ils vivent et vivront une peur terrible, une peur qui les anéantira ; rien ne pourra les aider parce que tout leur sera enlevé !

Que pourrait-on enlever à ceux qui ne possèdent rien ? Ils sont obligés d’avoir une autre conscience pour rester en vie ou même survivre. Comme c’est le cas actuellement, leurs armes deviennent des armes extraordinaires qui se nomment Amour, Fraternité, Compréhension et Don de soi ! Ils sont riches ! Ils sont cent fois plus riches que ceux qui sont au sommet de la pyramide ! Le sommet est fragile, il est tout petit ! La base est solide, elle a une bonne assise.

Ceux qui sont au sommet, dans quelque pays et dans quelque domaine que ce soit, craignent la chute car ils n’auront alors rien à quoi se raccrocher. Ce sera la chute vertigineuse vers le néant, vers ce qu’ils ne peuvent admettre et qu’ils ne peuvent comprendre.

D’ailleurs, ceux qui sont au sommet, qu’il s’agisse des financiers ou de ceux qui gèrent le monde à quelque niveau que ce soit, disparaitront automatiquement !

Le monde s’ébranlera car les bases sont solides mais le sommet ne l’est pas ! Il n’est tenu par rien, ce n’est une petite pointe extrêmement fragile. Un grand coup de vent, et la pointe est cassée !

Alors nous vous disons : soyez toujours dans la confiance ! Du fait que vous avez choisi de servir la Lumière, la Lumière sera toujours auprès de vous !

La violence correspond aussi à la vibration de la peur ; la violence est parfois un rejet de l’autre, un rejet de la société. Il ne faut pas aller vers cette vibration, cette énergie : elle ne vous appartient plus ! Elle n’appartient plus à tous les êtres qui s’élèvent et qui ont pris conscience qu’ils ne veulent plus être « rien », qu’ils ont une existence, qu’ils sont quelqu’un d’important, et qu’ils ont en eux les facultés d’aimer et d’offrir.

Nous allons vous dire que les pyramides existent partout, à tous les niveaux et même dans les grandes entreprises. Alors oui, enfants de la Terre, les sommets, quels qu’ils soient, s’effondreront ! La seule chose à faire est de consolider les bases par l’Amour, par toutes les énergies positives que vous leur apporterez.

Encore une fois, ne vous laissez jamais happer par la peur !

C’est pour cela que vous devez renforcer toutes les bases, que vous devez donner beaucoup d’Amour à tous les cœurs purs, à tous ceux qui comprennent afin qu’ils aient le discernement, qu’ils ne se laissent pas emporter par quelque vague que ce soit et qu’ils restent fermes et stables dans leur Amour, leur fraternité et leurs convictions.

Enfants de la Terre, il vous incombe de vous investir dans vos méditations (pas en allant sur les ronds-points) en visualisant la Lumière et l’Amour partout, essentiellement dans les grandes villes, et aussi dans les villes plus petites et dans les campagnes.

L’Amour que vous offrez pourra changer le cours des choses ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article