17 Décembre 2018
L'humanité est en train de s'éveiller et où chaque personne va progressivement reprendre l'ensemble de ses capacités et facultés latentes.
En France, le mouvement des Gillets Jaunes sont les prémices de la révolution spirituelle et de l'avénement d'une ère nouvelle, telle que l'avait prophétisé Peter Deunov et Michael Omraam Aivanhof.
La médiumnité est l'une des clés de libération et de la révolution pacifique des personnes.
Depuis plus de 150 ans, le Brésil est la nouvelle patrie du spiritisme. Brasilia est aujourd'hui la capitale mondiale de la médiumnité.
Le spiritisme brésilien tel que proposé par les médiums brésiliens Chico Xavier ou Divaldo Franco est à la fois rationnel et chrétien. Il réconcilie l'approche scientifique (la raison) à l'approche chrétienne (le coeur)
La création et le développement spirituel de la capitale Brasilia sont le fruit de cette fraternité franc-maçonnique et chrétienne qui inaugure le passage à l'ère nouvelle : fraternité, tolérance et bienveillance entre tous les hommes. Voir: Brasilia, capitale mondiale du mysticisme
La médiumnité est la capacité naturelle et innée dont dispose chaque personne d'entrer directement en contact avec des intelligences supérieures afin d'obtenir des informations ou des énergies qui sont susceptible de l'aider, de la soigner ou de la libérer.
Chacun peut se mettre en contact avec différentes sources d'informations et vibrations :
Le fait de devenir conscient de l'échange d'informations et d'énergies avec les plans subtils s'accompagne de la capacité de voir "à distance" (remote viewers) ou de guérir (médium-guérisseurs).