Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Portraits miraculeux de Jésus

Voici sur cette page rassemblé l’ensemble des portraits dits « miraculeux » de Jésus-Christ. Le plus célèbre étant le portrait obtenu par modélisation de l’image du suaire ainsi que celui du Christ Miséricordieux. Nous ne pouvons nous prononcer sur la validité de ces apparitions et miracles ayant donné lieu à ces images. Ce qui frappe d’emblée est l’étrange ressemblance entre tous les visages, surtout au niveau de la profondeur du regard. Véritable Sainte Face du Seigneur ou imagerie venant du Moyen Age, le croyant se fera son idée tout en se rappelant les paroles du Christ « Heureux sont ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru »(Jn,20:29).

   Expression de Jésus due à un artiste hongrois du nom de Semiechen, qui a eu la possibilité de réaliser ce portrait à la suite d'une vision dont il fut gratifié.
 

    En Août 1987, Jésus apparaît au 63 Porta Angelica à une femme kenyanne, Anna Ali, à Rome, aujourd'hui soeur de l'ordre de l'Union Pieuse des Soeurs de Jésus, le Bon Berger, un ordre fondé par l'archevêque Milingo. Jésus permit à Soeur Anna de prendre Sa photographie à plusieurs reprises, et au cours des révélations qui ont suivi, lui a donné les raisons pour lesquels Il se rendait visible aujourd'hui.

  

 

   Cette image du visage de Jésus de Nazareth est apparue miraculeusement pendant que l'on photographiait la remise d'un calice dans le tabernacle d'une église espagnole saccagée durant la guerre civile (1936-39).
 
 

   Cette image a une origine semblable à la précédente. Une femme de Mexico offrit un tabernacle à une nouvelle église. Pour en avoir un souvenir, elle le photographia. Après le développement du film apparut ce portrait. Le Padre Pio certifiait qu'il est la véritable Face de Jésus.

   Au cours d'un pèlerinage en Terre Sainte, en octobre 1982, Jackie Haas, originaire de Pensylvanie, prend de nombreuses photos. Parmi les photos développées se trouve ce portrait, qu'elle n'a pas pris elle-même. Après enquête approfondie, elle en vient à penser qu'il s'agit là d'un cadeau du Ciel, lui permettant de mieux faire connaître le Christ. Elle ne prétend pas que la photo soit miraculeuse, mais la paix qu'elle apporte à des milliers de gens est, dit-elle, "le miracle" qui en ressort.
 


   Reproduction du tableau peint en 1934 par Eugène Kazmierowski, sur les indications de soeur Faustine Kowalska, à qui le Christ a demandé la réalisation de ce tableau : "Peins une image pareille à ce modèle et signe : "Jésus, j'ai confiance en toi". Je désire que cette image soit vénérée tout d'abord dans votre chapelle, puis dans le monde entier. Je promets à ceux qui la vénéreront qu'ils ne périront pas. Je leur promets dès ce monde la victoire sur l'ennemi, mais surtout à l'heure de la mort. Je les défendrai moi-même, comme ma gloire."  Image dite du Christ miséricordieux (voyez la rubrique chapelet).

   Image obtenue par les ingénieurs de la Nasa en 1978, à partir du Visage du Suaire de Turin. La plus courante et répandue.

   Ce portrait de Jésus crucifié a été dessiné par une voyante à la suite d’une vision en juillet 2003. Elle reste anonyme selon la volonté de son conseiller spirituel. A cette occasion, un message important fut transmis par Jésus : « Mon enfant, reste avec moi sous la croix, seule, avec ma mère Marie, le disciple aimé Jean et Marie Madeleine. Laisse mon précieux sang recouvrir  ton âme pécheresse, pour la transformer en une chose merveilleuse. Ici, sous la croix, se trouvent la guérison, la vie et la force. Laisse mon sang te purifier comme il l’a fait pour Marie Madeleine. Laisse le te sanctifier, comme il l’a fait pour Jean. Laisse le te fortifier, comme il l’a fait pour Ma Mère. Car même dans la douleur, si tu es unie à Moi, tu seras forte, et Mon amour te guériras ».  (ce message nous montre la force du sacrifice de Christ pour nous).

Voici d’autres photos ou images du Seigneur Jésus-Christ :

 

Christ Miséricordieux

Suaire de Turin

Suaire de Turin

Suaire de Turin

Suaire de Turin

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article