Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Centre de guérison et d'éveil spirituel : la Casa de Dom Inacio de Loyola à Abadiania

La Casa de Dom Inácio

 

La Casa fonctionne comme un temple oecuménique et un hôpital spirituel où d’innombrables Entités de lumière travaillent à nous aider physiquement, émotionnellement et spirituellement. Chacun est bienvenu à la Casa de Dom Inácio, quelles que soient ses

croyances ou convictions religieuses.

 

A quoi s’attendre ?

 

Si vous vous attendez, en arrivant à la Casa, à voir Dieu descendre devant vous et vous dire : « Tu es guéri mon enfant, tu peux maintenant rentrer chez toi », vous allez être probablement très déçu. Si c’était votre destinée, Dieu ne vous aurait pas fait venir jusqu’à Abadiânia pour y accomplir un tel miracle : il aurait pu le faire chez vous. Si vous êtes ici c’est que vous avez probablement autre chose à vivre en ce moment. Rappelez-vous que vous êtes ici pour APPRENDRE et pour vous préparer à effectuer votre part du travail, quel qu’il soit.

 

Ici, en collaboration les Entités, il y a des gens qui consacrent leur temps et leur énergie pour que tout soit propice à ce que vous receviez l’aide nécessaire à votre guérison. Vous devez vous souvenir que le chemin de la guérison dans lequel vous vous êtes engagé est sous votre entière responsabilité et celle de personne d’autre. Si nous pouvions entrevoir le grand Plan Divin, nous serions surpris du peu qu’il nous est demandé. Cependant, pour que tout fonctionne correctement, il est nécessaire que nous fassions aussi notre part du travail. La bonne nouvelle est que vous êtes ici et un appel intérieur vous a amené à la Casa. Cela représente probablement pourvous une opportunité d’évoluer, d’améliorer votre santé et peut-être même d’apprendre à donner de vous-même afin d’aider les autres. Rappelez-vous que le rythme de la Casa est orchestré avec soin par les Entités afin que chacun ait ses chances de recevoir la guérison et l’aide sur son chemin spirituel. Ceci inclut les employés et les bénévoles de la Casa. Bien que les choses puissent paraître désorganisées au regard des normes sociales, gardez bien en tête que vous n’êtes ni dans un cadre cosmopolite, ni dans un cadre social habituel ou familier. Ceci est un hôpital spirituel où les règles sont établies d’une manière très différente de celles que vous connaissez habituellement. Si vous vous sentez perturbé par une règle ou une instruction, saisissez l’opportunité de prendre conscience de vos attentes au lieu d’essayer de changer le fonctionnement de la Casa. Lorsque vous passez du temps à critiquer l’organisation existante, vous n’êtes pas en train de saisir l’occasion qui vous est offerte ici à chaque instant. S’il vous plaît, n’interprétez pas cela comme une loi divine, mais comme une occasion de rester conscient. Si vous pensez au fond de vous que vous pouvez contribuer de quelque manière que ce soit à la Casa, parlez-en directement aux Entités.

 

La Casa et ses instruments spirituels

 

La Casa utilise plusieurs instruments ou moyens pour vous assister dans votre processus spirituel. Ces instruments, qui seront expliqués en détail plus loin, incluent :

  • Les salles de Courant
  • Les gélules de passiflore
  • L’eau fluidifiée (eau bénie)
  • Les passes magnétiques (spirituelles)
  • Les interventions spirituelles
  • Les bains de cristaux
  • La cascade
  • La soupe
  • Les prières

Infrastructure

 

La Casa est un centre spirituel situé dans une région rurale et très modeste du centre du Brésil. Elle ne possède aucun équipement médical et n’est pas en mesure d’accueillir des visiteurs qui ont besoin de soins médicaux particuliers. Ces visiteurs doivent d’abord s’assurer auprès de leur médecin traitant dans leur pays qu’ils peuvent effectuer le voyage et le séjour à Abadiânia avant d’y venir. La Casa ne peut, en aucun cas, être tenue pour responsable d’une quelconque dégradation de votre état de santé occasionnée par votre voyage au Brésil.

 

Il faut également savoir qu’il n’y a aucun hôpital ni centre de santé allopathique à Abadiânia. Il y a seulement quelques médecins qui y consultent occasionnellement. Il y a aussi un centre de premiers secours très rudimentaire. Deux pharmacies vous fourniront les médicaments d’usage courant. Si vous suivez un traitement prescrit par votre médecin dans votre pays, vous êtes priés de le poursuivre pendant votre séjour à Abadiânia et de vous assurer d’apporter tous les médicaments nécessaires pour toute la durée de votre séjour.

 

 Sécurité

 

Tout le temps que vous séjournez à la Casa, rappelez-vous que vous êtes dans un pays en voie de développement et que la Casa est ouverte à tout le monde, y compris aux personnes susceptibles de s’approprier des biens qui ne leur appartiennent pas. Soyez attentifs aux endroits où vous déposez vos objets de valeur, y compris dans les salles de courant. Tenez toujours votre sac à main tout près de vous (à vos pieds dans les salles de courant) et votre trousseau de clés dans votre poche. Nous regrettons qu’il en soit ainsi, mais la Casa ne peut se tenir responsable des objets perdus ou volés. Abadiânia est une petite ville rurale où le flux constant de visiteurs étrangers a attiré l’attention d’éléments indésirables. La nuit, ne vous promenez pas seuls, restez en groupe et marchez sur la rue principale. Cela peut être un peu plus long mais cela est plus sûr. Soyez également attentif à ne pas porter d’objets de valeur ni de transporter des sommes importantes d’argent sur vous lorsque vous vous promenez.

 

Pousadas/hôtels, taxis et restaurants

 

Ces dernières années, beaucoup de commerces tels que des pousadas, hôtels, taxis et restaurants se sont établis à Abadiânia afin d’accueillir les nombreux visiteurs qui se rendent à la Casa Dom Inácio. Bien que la plupart de ces commerces sont tenus par des personnes qui participent au travail de la Casa, ils n’ont aucune affiliation commerciale avec celle-ci et la Casa n’assume aucune responsabilité quant à la qualité des prestations de ces commerces.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article