Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Février 2019 : des nouvelles de la Casa Dom Inacio à Abadiania...

 

 

Abadiania , 14 février 2019

Je reviens d’un court séjour d’Abadania. Je souhaite témoigner de mon expérience  à la Casa Dom Inacio après l'emprisonnement du médium Joao de Deus...

 

Retour à la Casa

Pendant les 5 ans dernières années, je me suis rendu une dizaine de fois à Abadiânia afin de rencontrer le médium João et bénéficier du travail de guérison des entités de la Casa.

Pour ma part, je n'avais jamais observé de comportements inadéquats de la part de Joao. Le travail avec les entités a donné de très bons résultats dans plusieurs domaines de ma vie, l'amélioration s'est faite progressivement.

J'ai donc été très choqué quand le médium Joao de Deus a été accusé d'harcèlement et emprisonné. Comment cela était-il possible ? 

Je me suis rendu à la Casa afin de me faire ma propre opinion. Je n'imaginais pas ce qui m'attendais...

La situation à la Casa

La Casa est ouverte. Elle est fréquentée par quelques habitués des lieux, 100 à 200 personnes maximum. Il n'y a peu de brésiliens, principalement des étrangers (des USA, d'Europe ou du Japon)...

La sécurité est assurée comme d'habitude par la police militaire qui surveille régulièrement la zone où séjourne les étrangers.

Il n'y pas plus de médium et d'opérations visibles. La vente des passiflores a été provisoirement suspendue. Pour le reste, les activités se déroulent normalement : courant, lit de cristal, opération invisible spontanée, cascade,...

La situation de Joao de Deus

Joao de Deus est jusqu'à ce jour toujours emprisonné.

Chacun développe sa version des faits, créé son propre scénario. Je pense que je pourrais raconter 12 histoires différentes tant à charge qu'à décharge sur la chute du médium Joao

Contrairement aux apparences, l'affaire est extrêmement complexe car elle est liée :

- à l'énergie des lieux : divine (bien/mal) ou quantique (univers probabiliste, choix, causalité,..)

- aux entités (êtres désincarnés qui prennent possession du corps de Joao)

- aux personnes malades (et possédées par des esprits) qui fréquentent le centre pour une guérison

- aux flux financiers généré par la Casa

- aux problèmes de corruption / anti-corruption

- aux liens politiques de Joao avec le sommet de l'état

- à la personnalité de Joao

Et ce ne sont là que quelques aspects du problème...

De mon point de vue, il me semble presque impossible de s'approcher de la vérité légale ou spirituelle. On peut juste choisir d'adopter un point de vue. Chaque point de vue est en soi intéressant.

Pour l'avenir, tous les scénarios sont possibles...

Chaque personne qui vient aujourd'hui à la Casa vient pour le travail avec les entités et pour profiter des énergies du lieux.

 

La situation des guide de la Casa

Il n'y a plus de guide à la Casa, chacun est invité à rendre son badge.

Le gouvernement brésilien a rappelé que seul des guides touristiques agréés par l'état brésilien ont le droit d'accompagner des groupes sur le territoire brésilien.

L'évolution du travail des entités, c'est-à-dire sans la présence d'un médium incorporé, suggèrent qu'il n'est plus nécessaire d'avoir de "filtre".

Chacun est invité à se connecter en direct avec les entités afin que le travail énergétique puisse de sa faire.

Il n'y pas besoin de traducteur, de formuler ses questions ou de traduire des réponses. Il n'y a donc plus besoin de guide...

 

Le travail avec les entités : le choc de la lumière

L'expérience collective, partagée par tous à la Casa, est le travail extra-ordinaire et très paradoxal qui a lieu actuellement sur le site.

La lumière est si puissante si lumineuse, si joyeuse !

Chacun peut expérimenter, dans le courant du mercredi, jeudi ou vendredi, un flot continu de lumière divine qui s écoule de façon constante avec une puissance inégalée...

C'est comme si :

  • des phalanges d’êtres de lumières avaient débarqués à Abadiânia.
  • d’immenses vaisseaux de lumière étaient en train de se densifier à la casa Dom Inacio.
  • la lumière « envahissait » la planète

Des opérations de chirurgie invisible très fortes sont réalisées par les entités et sont susceptible de se dérouler à tout instant pendant le séjour à Abadiania.

 

Mon expérience personnelle : un état d'éveil permanent et déstabilisant

 J'étais constamment baigné dans un flot de lumière concentrée et équilibrée. J'ai vécu une opération de chirurgie qui m'a immobilisé dans ma chambre pendant plus de 24h.

Le travail est m'a semblé beaucoup plus fort et plus précis qu'avant...

Cette expérience nouvelle viens contrarier mes certitudes et croyances sur la médiumnité et le travail spirite.

En effet, la chute du médium Joao est déjà une affaire incroyable.

Mais ce qui est encore plus incroyable, c'est que sans médium, et avec 90% de personne en moins, le travail des Entités a plus que doublé en intensité...

Comment cela est-il possible ?

 

Mon état d'éveil à la lumière était si puissant que j'avais l'impression que plus rien n'était "normal".

Le mental essaye de comprendre et d'analyser ce qui se passe mais c'est impossible.

La seule et unique solution est de lâcher totalement le mental...

Je me suis rappelé le scénario du film de Spielberg « Rencontre du 3ème type » dans lequel dernière la mise sous quarantaine d’une zone par le gouvernement se passe secrètement la rencontre entre humains et ETs.

C'est ce dont j'ai eu l'impression qu'il se passait à Abadiania, les entités sont-elles vraiment des êtres désincarnés ou d'autres forces agissent dans les lieux : êtres extra-terrestres, maitres d'ascension, force de la lumière inconnue ? 

Pourquoi autant de lumière dans une zone désertée ?

Que se passe t'il vraiment à Abadiania ?

L'ensemble de mes croyances, pensées, sentiments sur le travail des médiums, des entités, sur la guérisons, sur qui nous sommes vraiment et sur qui agit vraiment est en train d'être remis en cause...

L’expérience que je viens de vivre m'incite à émettre de nouvelles hypothèses :

- sous des apparences négatives, ne se cacherait-il pas derrière la mort, la maladie ou la souffrance, un immense soleil ?

- la réalité tangible n'est-elle pas en train de s'effondrer à mesure que nous lâchons le mental-ego, n'y aurait-il plus alors que la lumière et l'infini des choix possible ?

- quoi d'autre est encore possible ?

Les événements à venir

Face un tel déferlement de lumière, je me dis que d'autres événements se préparent.

Tout est désormais possible

C'est comme si d'un coté (lumineux), on avait allumer la mèche et que tout allait s'allumer et que d'un autre coté (obscur), un domino vient de chuter et allait entrainer les autres...

J'invite toute personne en quête de lumière, de paix et de fraternité à se rendre à Abadiania, afin de participer aux courants de médiation du mercredi, jeudi et vendredi et d'y recevoir toute la lumière qu'elle lui sera humainement possible de recevoir !

Dans ce voyage vers la lumière et la conscience, essayez de vous prendre en charge un maximum sans compter sur autrui pour :

  • vous informer
  • vous connecter
  • vous guérir = reconnaitre la lumière en soi

Plus que jamais, il est souhaitable sur de s'aligner sur le plan divin par la prière et la méditation afin de vivre au mieux le passage de l'ancien au nouveau monde.

 

Christophe.

 

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :