Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Sarah Wilson Estep et la TCI

 

Sarah-Wilson-Estep1 Sarah-Estep

Sarah Wilson Estep a été l’une des principales expérimentatrices américaines en matière de « transcommunication instrumentale ». En 1982, elle a fondé l’Association Américaine du Phénomène des Voix Electroniques.

Rappelons que la TCI désigne les divers modes de communication avec l’Au-delà par le biais d’instruments techniques : magnétophone, radio, téléphone, télévision, etc.

La première voix obtenue par Sarah Wilson Estep fut : « La beauté ». (En réponse à la question posée : « Comment est-ce, là où vous êtes ? ».) Elle a divisé les messages reçus en trois catégories :

• Les messages de « classe B » sont plus forts et plus nets et peuvent souvent être perçus sans écouteurs.

• Les voix de « classe A » sont fortes et distinctes, peuvent être copiées sur d’autres cassettes et ne nécessitent pas d’écouteurs.

L’ouvrage de Sarah Estep sur la TCI est paru en 1988 aux Etats-Unis. Elle avait alors obtenu 24.000 messages. Certains de ces messages étaient en allemand et en français, deux langues qu’elle ne connaissait pas. C’est en 1977 que Sarah Estep contacta pour la première fois « Styhe », son guide…

Parmi les nombreuses voix enregistrées, il y en a qui sont de type extraterrestre, certaines d’entre elles ayant un timbre aigu, « d’une qualité presque mécanique ». Ces voix employaient parfois des mots absents de tous les dictionnaires consultés. Les “voix de l’espace” étaient de classe A, nettes et fortes. Bill Weisensale, qui a étudié un certain nombre d’enregistrements de Sarah Estep avec son oscilloscope, a constaté, dit-il, que certaines voix, en particulier celles déclarant provenir de l’espace, « comportent une caractéristique technique indiquant la présence d’un signal radio, très faible mais par ailleurs normal ». Ce n’est pas un trait habituel des communications ordinaires avec le monde des « Esprits », mais c’est le genre de chose « qu’on attendrait d’un contact extraterrestre »…

Certaines de ces voix ont une « qualité mécanique », « à la manière des voix de synthèse créées par l’électronique plutôt que par des moyens humains ». Naturellement, on ne s’attend pas à ce que le monde des « Esprits » fasse usage de synthétiseurs, mais c’est exactement ce qu’on attendrait d’extraterrestres, « en particulier si les êtres essayant de communiquer sont par nature inaptes à prononcer les mots des langages humains ».

Certains messages « extraterrestres » n’étaient compréhensibles qu’en modifiant la vitesse de déroulement de la bande, les voix se rapprochant beaucoup des voix de synthèse des robots. Les voix extraterrestres ont parlé d’une « boîte noire » utilisée pour faciliter la communication avec Sarah Estep. Les noms extraterrestres entendus comprennent : « Ras », « Seran », « Vrom »Des entités ont déclaré à Ron Stallings – lequel a vécu à l’âge de treize ans une R. R. 4 (Rencontre Rapprochée du Quatrième Type) – qu’elles étaient dans un vaisseau spatial tout proche. A plusieurs reprises, le mot « Vénus » s’est enregistré. Une voix déclara : « Un Martien ici », puis : « Je suis à bord vaisseau. » En plusieurs occasions, les correspondants ont déclaré venir d’Alpha du Centaure.

Un jour, Sarah Estep enregistra le mot « Deena ». Or, ce mot fut aussi capté par Dan Mc Kee et par une amie de Sarah Estep. Sarah Estep obtint aussi des lettres sur son écran de télévision (VENUS…) et diverses images (buste d’homme les yeux fermés, etc.). (2)

Notons les éléments suivants :

– La réception de voix sur cassettes audio, ces voix ayant une « qualité presque mécanique » et se rapprochant beaucoup des voix de synthèse des robots.

– La nature extraterrestre alléguée de ces voix. (Origines alléguées : Mars, Vénus, Alpha du Centaure.)

Oui, tout cela est bien, me dira-t-on, mais où est l’oiseau ? Dans la partie consacrée à Uri Geller, la référence aux oiseaux se trouve dans une citation de Jim Schnabel. Patience. Cet “oiseau” arrive…

source : https://www.mondenouveau.fr/enigmes-psychokinese-effet-uri-geller-tci-et-ovnis/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article