Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

« LE SECRET COSMIQUE » produit par Corey Goode et David Wilcock (partie2)

Cinquième tendance, il y a des parts de vous-même plus élevées qui vous connectent. Il y a des extraterrestres et des versions de vous plus élevées qui veulent vous donner des informations, vous parler, vous contacter pour vous aider à élever votre fréquence vibratoire et celle de la Terre.

On peut alors demander : pourquoi toutes ces séances ? Pourquoi tous ces gens, partout dans le monde, qui sont déconnectés, sans aucun lien, rien de commun… pourquoi reçoivent-ils tous ces messages contenant les mêmes tendances ? Est-ce le signe que cette folie traverse le monde ? Est-ce qu’ils sont tous tordus ? Ou bien, sommes-nous préparés… pour un événement capital qui va arriver à cette Terre ?

 

David Wilcock :

Quand on combine toutes ces informations, on voit que les extraterrestres qui sont ici sont majoritairement bienfaisants. Ils sont angéliques, comme on dirait. Ils sont vivement intéressés par l’évolution spirituelle de l’être humain.

Il y a un groupe bien plus petit d’extraterrestres mauvais. Ils correspondent aux démons qu’on voit dans divers textes religieux. Leur but est de prendre le contrôle de la planète et de la dominer. Il ne semble pas du tout qu’ils vont réussir. Il semble plutôt que nous allons en direction de l’ascension.

 

Bien plus de gens vont comprendre qu’il suffit de suivre les principes les plus élémentaires, être quelqu’un de bien, aider les autres, être aimant, pardonner, prendre le temps d’être patient et apprendre à s’aimer soi-même, tout en aimant les autres. C’est aussi très important.

Se pardonner, s’accepter soi-même. « Dans le pardon repose l’arrêt de la roue du karma. ». C’est une citation fondamentale de La Loi Une. En pardonnant, en pratiquant le pardon, on décharge le karma qui vous réincarnerait encore. On apprend ce qu’il faut savoir de l’école de la Terre.

 

Niara Isley, auteure & ancien soldat de l’US Air Force :

Il y a quelque chose dans le corps, dans la tête, dans l’esprit, car ils forment un tout, qui veut qu’on guérisse et qu’on redevienne un être entier. Et je crois que ça règle les aléas et les synchronicités de nos vies en nous guidant exactement où l’on veut… ou exactement vers ce qu’il nous faut pour guérir.

Le corps veut être entier. Il veut que le champ énergétique soit complet et que le flux d’énergie passant par l’aura coule librement et de façon douce dans le corps humain. Il ne veut pas heurter des blocs dans le corps ou dans la conscience. Et il va continuer à frapper les blocs d’une manière ou d’une autre jusqu’à ce qu’on trouve un moyen de guérir, pour que l’énergie coule.

Puis, on se sent plus étroitement lié au tout de l’univers. Si on veut vraiment guérir, qu’on veut aller où il faut pour guérir, l’univers trouvera les synchronicités pour nous guider vers ce qu’il nous faut pour se découvrir, pour guérir.

 

Ben Chasteen et Rob Counts, personnes influentes (« influencers ») & journalistes :

Rob Counts : La question n’est pas ce qui se passe. C’est comment on réagit et comment on aide ceux qui nous entourent. Si vous nous regardez en ce moment, vous avez le pouvoir de le faire et je crois que c’est ce que les gens ne comprennent pas, que nous tous, collectivement, avons le pouvoir de nous aider les uns les autres, peu importe les épreuves.

Ben Chasteen : Oui. Et j’ajouterai que quand toutes ces choses seront visibles, il y a tellement de gens qui suivent l’opinion majoritaire qui vont dire : « Qu’est-ce qui se passe ? » Ils vont regarder… pas seulement nous, mais…

Rob Counts : Le nous collectif.

Ben Chasteen : Le collectif… Oui. Tous ceux qui ont cherché des réponses. Mais je crois qu’il y a un aspect divin, quand on ne connaît même pas notre propre potentiel d’êtres humains.

 

Leon Isaac Kennedy :

Mes très chers amis… ce n’est ni sombre ni tragique. Ce n’est pas la fin du monde. L’ascension est le début d’un nouvel âge.

 

Sacha Stone :

Vous êtes un fils ou une fille de Dieu le grand. C’est votre identité, ce que vous êtes. Le grand Esprit. La grande Source. L’alpha et l’oméga. Vous êtes le fils et la fille de l’alpha-oméga.

 

Jordan Sather :

Si on pouvait s’unir, si on pouvait vaincre la peur et se mettre à vivre avec espoir et vivre positivement… ils ne pourraient plus se nourrir de notre énergie négative.

 

Leon Isaac Kennedy :

Je crois que la question que tout le monde se pose est : « Comment me préparer en tant qu’individu ? ».

 

Allison Coe :

Ce qu’il faut faire, c’est croire en vous-même, en votre guérison, en votre lumière, en vos vibrations.

C’est toute la préparation qu’il vous faut pour l’instant. Il faut commencer à être entier.

 

Michael Salla :

Nos corps sont faits de trillions d’atomes qui sont enchevêtrés quantiquement, non seulement les uns avec les autres, mais avec tout le monde.

 

Laura Eisenhower :

Dans ce moment d’ascension, on lève le voile sur la vie et la mort, parce qu’on est passé par suffisamment de cycles pour que la polarité ou la dualité entre la vie et la mort commence à se dissiper.

 

Leon Isaac Kennedy :

De nombreuses religions et beaucoup de cultures ont prophétisé la venue de cet événement. Ce n’est pas une hypothèse, c’est une question de temps.

 

John DeSouza :

Le contact est en cours. Il faut se préparer pour ce grand événement qui arrive, qui va arriver bientôt.

 

Corey Goode :

Le grand message de ces extraterrestres est de nous préparer à être spirituels et nous préparer pour cet événement à venir.

 

Peter Maxwell Slattery :

Le grand changement arrive, tout le monde y jouera un rôle, personne ne sera plus important qu’un autre. On est tous sur la même longueur d’ondes au moment le plus important de l’univers, en ce moment.

 

James Gilliland :

Je me fiche de votre religion, de votre couleur, de votre culture… Peu importe. Le point zéro où on doit aller est ici.

Quand on le touche, tout est lié.

 

Robert Salas :

Il faut retrouver ce qui est éthique. Comment vit-on en tant que civilisation éthique et morale… avec toutes les nouvelles technologies que nous maîtrisons et développons, et que nous développerons dans le futur ?

 

John Vivanco :

C’est ce que nous devons tous faire pour… être heureux, joyeux, être dans le moment.

 

Leon Isaac Kennedy :

La prière peut changer certaines choses. Mais il y a des prophéties qui ne peuvent être changées.

 

Clifford Mahooty :

Les informations que nous détenions, ou du moins, qui ont été protégées à travers les âges, à présent, doivent être révélées.

 

David « Lonebear » Sanipass :

Je propose des enseignements vieux de plus de 20 000 ans. Tout ce dont j’ai besoin… je n’ai pas besoin d’argent. Simplement, des gens qui écoutent.

 

Leon Isaac Kennedy :

Peut-on nous changer, et même enseigner à la nouvelle génération la valeur d’être au service des autres ?

D’honorer Mère Nature, d’honorer nos animaux, de nous honorer les uns les autres ? De respecter la dignité souveraine de chaque individu ?

 

David Wilcock :

La meilleure chose à faire si on est dans les Illuminati… la meilleure chose à faire pour absoudre sa dette karmique… c’est de se manifester comme un initié, un lanceur d’alerte.

Si vous vous consacrez au service de votre vie, que vous voulez parler, que vous voulez agir dans l’intérêt général de l’humanité, il vaut mieux croire que vous pouvez obtenir votre billet pour l’ascension, que vous pouvez changer les choses en devenant un héros. Si vous devenez un héros, si vous faites le bon choix, vous pouvez éviter d’être condamné, éviter de rater l’ascension.

Alors, c’est très important de se souvenir que les forces spirituelles qui existent sur Terre existent bien… Que les différents enseignements de diverses traditions religieuses apportent tous un message. On le retrouve partout. C’est un plan angélique.

Il s’agit de nous apprendre l’importance de l’amour, du pardon, de la compassion, de l’endurance, de la patience, de la compréhension. Quand on embrasse ces principes et qu’on les suit, on se met en harmonie vibratoire avec cette vérité plus élevée.

C’est un futur très enthousiasmant, un futur pour lequel je suis prêt à me battre, et je passe chaque jour de ma vie à nous y préparer.

C’est la mission, c’est l’objectif, c’est l’ascension, et c’est cela, le secret cosmique !

 

Voix off du narrateur :

Vous êtes le canal entre le domaine spirituel et le domaine physique. Vous êtes la réunion de la science et de la spiritualité. C’est à chacun(e) de choisir… Mais la réponse est la vôtre, et la vôtre seule.
Choisirez-vous la peur, ou bien l’amour ? Voilà la seule question.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article