12 Janvier 2020
Titulaire d’un Master en psychologie, FABRICE BONVIN exerce la fonction de responsable ressources humaines au sein de sociétés multinationales.
Sur une période de quinze ans, ce rôle l’amène à mettre le développement du potentiel humain au cœur de sa réflexion et de son engagement. Formateur certifié en entreprise, Fabrice a animé un large éventail de cours et d’ateliers à l’attention de responsables d’équipes et de cadres dirigeants.
Les compétences non-cognitives – telles que les capacités de leadership, l’aptitude au travail d’équipe, la motivation ou encore la maturité émotionnelle – ont nourri ses actions formatrices. Face aux bouleversements qu’annonce l’intelligence artificielle, Fabrice est convaincu que ces compétences non-cognitives sont appelées à prendre de l’importance et de la valeur.
A ses yeux, l’intelligence intuitive représente la quintessence des compétences non-cognitives, cette capacité étant intimement liée à la nature profonde de l’Homme. Fabrice explore empiriquement et intellectuellement l’intuition depuis une dizaine d’années, en pratiquant notamment la méthode du controlled remote viewing.