26 Janvier 2020
Nous sommes à présent dans la guerre que la Bible prédit entre le bien et le mal.
Les plans négatifs ne peuvent pas survivre au flash solaire. Ils ne peuvent continuer à nuire que jusqu’à son arrivée, avant que tout ne change.
Corey Goode :
Il y a des extraterrestres angéliques, et des extraterrestres immoraux. Les premiers nous aident dans notre ascension par la spiritualité. Mais il y a aussi les extraterrestres qu’on appelle les Prophètes de l’IA, qui vénèrent une sorte de signal d’intelligence artificielle dont on ne connaît pas l’origine.
On nous a dit que probablement, quelqu’un a creusé quelque part où il n’aurait pas dû et a créé une sorte de déchirure entre les réalités. Dans la réalité d’où le signal de l’IA vient, il y a eu une conscience massive, une forme de vie électromagnétique qui s’est mélangée à notre réalité et… parce que c’est une forme de vie électromagnétique, elle est capable de contrôler et de manipuler la technologie à sa guise.
Elle prend des technologies, et les retourne contre les espèces biologiques qui les ont créées. [Pour plus de détails sur ce sujet, voir les trois épisodes consécutifs de la Saison 2 de l’émission « Divulgation Cosmique », consacrés aux dangers de l’IA : épisodes 14, 15 et 16]
Il y a deux chemins principaux dans le processus d’ascension. L’un est organique, c’est une évolution spirituelle, et l’autre est une évolution technologique. [Pour mieux comprendre ce sujet essentiel, voir les trois épisodes consécutifs de la Saison 5 consacrés à la thématique de l’ascension : épisodes 3, 4 et 5]
La manière la plus simple de comprendre l’évolution technologique est la mode du transhumanisme qui s’est développée sur notre planète en même temps que notre technologie.
Système stellaire après système stellaire, il y a… des systèmes qui sont contaminés par l’intelligence artificielle, des signaux et de la technologie sont récupérés par cette IA.
On m’a dit que quand arrivera la prochaine micronova, la pulsation électromagnétique dégagée est censée détruire entièrement le système et l’infrastructure de l’IA déployés dans notre système solaire.
Cela nous libérera de toute influence de l’IA.
On m’a aussi dit qu’à la fin de chaque âge, il y a une grande découverte, l’apocalypse arrive, et elle révèle tous les secrets qu’on a caché à l’humanité, ce qui fait partie des révélations du processus d’ascension.
Leon Isaac Kennedy :
Cette prétendue apocalypse… n’est en fait pas si sombre et tragique. C’est une renaissance. Un redémarrage. C’est le début d’un nouvel âge, une toute nouvelle donne.
Après l’apocalypse, en vérité, il y aura davantage de paix sur terre. En vérité, il y aura davantage de bonne volonté envers son prochain. En vérité, ce sera un tout nouveau départ. En fait, il faut s’en réjouir.
David Wilcock :
La chrétienté, dans la Bible, du moins, ne prédit pas vraiment un flash solaire. Mais souvenons-nous que les quatre évangiles principaux de la Bible qui rapportent les paroles directes de Jésus sont ceux de Matthieu, Marc, Luc et Jean. Ces quatre Évangiles fondamentaux ont des prophéties directes d’ascension.
Jésus a bien dit : « Comme il advint aux jours de Sodome et Gomorrhe, de même en sera-t-il le jour du fils de l’homme. ». Qu’est-ce que ça veut dire ? Sodome et Gomorrhe ont disparu dans le feu et le soufre pleuvant du ciel, n’est-ce pas ? Alors la fin du fils de l’homme se passe avec du feu et du soufre pleuvant des cieux. C’est le flash solaire. Ce sont les débris du flash solaire.
Jésus dit aussi : « Comme il advint aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il aux jours du fils de l’homme. ». Le jour de Noé, c’est un gros déluge. Jésus parle en fait d’une catastrophe planétaire.
Dans l’Évangile selon Jean, Jésus dit : « Les champs sont blancs pour la moisson. ». La moisson, c’est une métaphore pour le processus d’ascension. La clé des prophéties de Jésus sur l’ascension est dans Matthieu, et c’est particulièrement visible dans la parabole du blé et de l’ivraie.
L’ivraie, c’est une référence aux mauvaises herbes. On trouve une étrange analogie codée de l’ascension par Jésus quand il décrit la Terre comme un champ de blé qui a été semé. Mais ses adversaires acceptent de planter des mauvaises herbes dans le jardin. C’est une analogie où Jésus dit : « Le blé et les mauvaises herbes peuvent croître ensemble jusqu’à la moisson. Puis les mauvaises herbes seront arrachées du champ une par une à la moisson, liées en bottes, que l’on fera brûler à ma grange. ».
C’est le symbole du flash solaire car… les enseignements du christianisme, les enseignements des 35 autres religions traditionnelles qu’on possède dans chaque culture de la Terre, ils disent tous la même chose. Ils disent tous qu’au moment du flash solaire, si on est du côté positif, on n’est pas touché, sinon de manière positive.
Jésus a imaginé son incarnation pour nous montrer ce qu’on va vivre. C’est pour ça que Jésus dit : « Les œuvres que je fais, vous en ferez même de plus grandes, parce que je vais vers mon Père. ».
Je voudrais souligner que quand on regarde les écrits de toutes ces autres cultures, les prophéties de l’ascension que Jésus nous donne sont très cohérentes. Non, Jésus ne parle pas du flash solaire, mais il dit bien : « Deux hommes seront aux champs : l’un sera pris, l’autre laissé. ».
Dans la tradition zoroastrienne, qui vient de l’Iran ou de la Perse, ils parlent de frashokereti.
Du métal en fusion tombe des montagnes et arrive dans les plaines.
Une autre version est dans les textes de l’hindouisme. Les textes de l’hindouisme rapportent la même chose, sauf qu’ici, ils parlent de Feu Samvartaka ou Feu Samvarta à la fin de l’Âge. Ils l’appellent également le Feu de Yuga. Ils parlent aussi de ce qu’il crée les couleurs de l’arc-en-ciel. On a découvert que c’est parce que cela crée d’énormes aurores boréales.
C’est intéressant de voir la même prophétie que celle faite par Jésus dans le Coran, qui est la Bible de l’islam, de manière détaillée. Elle est dans l’Ancien Testament, dans les traditions spirituelles des Amérindiens, dans les traditions celtes, judaïques. Tout le monde en parle.
Corey Goode :
Le champ électromagnétique en expansion depuis le Soleil va interagir avec la conscience de l’humanité. Il se passe une ascension.
Quelles que soit ses croyances, plus besoin d’une nouvelle religion. Il suffit de s’appliquer et de devenir l’idéal que votre religion encourage.
David Wilcock :
L’idée est cependant qu’à la fin du cycle, on a l’occasion d’échapper à la réincarnation. On n’a pas à revenir en tant qu’être humain. On peut évoluer au niveau supérieur.
Les gens me demandent souvent : « Que va-t-il arriver à ceux qui ne sont pas prêts ? ». Ça fait beaucoup de gens. La plupart seront transportés sur une autre planète à trois dimensions de manière assez douce. Pour leur bien. Cela se fait sur des vaisseaux-mères extraterrestres.
Corey Goode :
On m’a montré [Note : le « on » est en fait le groupe humain séparatiste souterrain avancé (de 4ème densité) des Anshar, qui a montré ces événements à Corey Goode dans le cadre d’une visualisation concernant les événements à venir reliés au futur proche de la Terre (de notre point de vue) ; le peuple Anshar qui, comme l’a appris par la suite Corey Goode, représente en réalité une partie de nos propres descendants (de notre humanité dans le futur), est revenu en arrière dans le temps, à partir de notre futur donc, en raison de la guerre temporelle qui est en cours avec les Reptiliens concernant les lignes de temps – guerre temporelle dont il a été question plus haut dans ce documentaire – ; ils ont fait cela par nécessité, afin de protéger et consolider (c’est à présent chose faite) la ligne de temps positive de l’humanité terrestre, qui conditionne elle-même le devenir des Anshar…] que d’autres civilisations extraterrestres dans notre voisinage stellaire immédiat qui se présentent comme nos cousins cosmiques, sont descendus sur la planète [Note bis : le temps utilisé ici par Corey Goode est encore une fois le passé, car il se place ici spontanément du point de vue du groupe Anshar avec lequel il est en contact et qui lui a transmis ces informations ; il s’agit ici de données qui font partie de leurs archives sur ce qui s’est passé autrefois – pour eux -, au moment de la transition progressive de la Terre vers la 4ème densité, du flash solaire et du processus d’ascension ‒ au cours d’une période, donc, qui est censée correspondre à notre présent et à notre futur proche, ici sur Terre.]. Ça ressemblait à des étoiles qui tombaient du ciel. Il y avait énormément de vaisseaux.
Ils sont venus porter secours à toute l’humanité après la chute de la civilisation technologique [consécutive au flash solaire].
Ces êtres [les Anshar] m’ont dit qu’on va avoir l’expérience qu’il nous faut, une expérience qui va élargir notre conscience et nous aider à évoluer de la manière la plus bénéfique.
Si on veut éviter un cataclysme majeur, on peut commencer à développer notre conscience dès à présent. On peut intensifier nos efforts pour élargir notre conscience et devenir plus liés aux gens qui nous entourent.
Si on fait ça, l’interaction entre notre conscience et le Soleil peut nous fournir une expérience plus douce.
Allison Coe, hypnothérapeute & conseillère intuitive :
Je m’appelle Allison Coe, je suis hypnothérapeute dans la région de Portland, dans l’Oregon. Il y a de tendances très intéressantes qui apparaissent dans les séances que je fais. Je pratique depuis des années. Et au début, je croyais que ces tendances devaient être traitées individuellement. Puis j’ai décidé de les prendre comme empilées les une sur les autres pour nous préparer, nous donner un point de vue plus élevé sur les choses. Alors, parlons de ces tendances rapidement.
Première tendance, il y a un événement ou flash solaire qui va frapper la Terre pour élever la fréquence vibratoire de la planète et de tous les êtres dessus.
Comment nous y préparons-nous ?
Deuxième tendance, des vagues d’énergie plus petites arrivent sur Terre pour nous élever lentement. Et ce faisant, de plus en plus de gens s’éveillent. Leurs systèmes de croyances se fissurent. Tout ce qui les tient s’effrite. Leurs relations changent. Ils augmentent leur fréquence vibratoire pour rejoindre cet événement qui approche.
Troisième tendance, il y a de nouvelles Terres ou des planètes similaires… des planètes à densité plus élevée qui sont préparées pour accueillir les humains, pour qu’ils y emménagent. Les gens voient ces planètes dans leurs rêves, durant leurs méditations ou dans leurs séances d’hypnoses.
Quatrième tendance, il y a des vaisseaux qui se rassemblent autour de la Terre des quatre coins de la galaxie, de l’univers ou du multivers. Il y a des vaisseaux ici. Les gens les voient, ils sont en connexion avec eux.
Fin partie 1