Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle. Contenus et articles sur la guérison spirituelle dans une vision chrétienne, spirite chrétienne, mystique, intégrant une approche sur la réincarnation et les phénomènes extraterrestres.

5 signes que ton troisième œil est activé

signes que ton troisième œil est activé

Le troisième œil, qui correspond au 6ème chakra dans certaines traditions et à l’endroit de la glande pinéale (sur le front, un peu au dessus des yeux) d’un point de vue anatomique, serait une source de perception extra-sensorielle. Le troisième oeil peut être considéré comme le siège de la conscience éclairée, c’est d’ailleurs presque en ces termes que le célèbre philosophe Renée Descartes définit la glande pinéale, considérant qu’il s’agit probablement du « siège de l’âme ».

Un troisième œil totalement actif permettrait d’expérimenter des facettes nouvelles de la réalité, de repérer le vrai dans le faux et le faux dans le vrai, et de progresser dans le développement spirituel.

Alors bien sur, cet article n’est pas là pour te convaincre que le troisième œil existe. Chez Souk Rassek, on respecte tous les points de vue. Libre à chacun de former sa propre opinion à travers son expérience de vie et ce qu’il estime comme raisonnable ou non de penser. Notre objectif ici est de partager avec toi 5 indicateurs communément admis de l’ouverture et de l’activation du troisième œil. Que tu résonnes ou non avec ces idées, nous t’encourageons à toujours garder un recul critique sur les choses. Et pour les deux du fond : non, n3el chitane, si tu portes des lunettes tu n’as pas automatiquement activé un troisième et un quatrième œil ! Allez, c’est parti pour 5 indicateurs que tu as un 3è œil actif !

1) Une pulsation douce au niveau du front

Le premier signe d’une activation du 3ème œil, c’est le développement d’une pulsation sur le front, juste au dessus des yeux. Cette pulsation, d’abord douce et survenant rarement, se fait de plus en plus intense et régulière avec le temps.

Au début, elle se déclenche lors d’activités méditatives ou lorsque quelque chose qui résonne fortement avec toi sur le plan spirituel se passe, puis elle devient plus commune et s’insère dans ta vie quotidienne.

2) Percevoir les choses au delà de la dualité

Le deuxième signe que ton 3ème œil est activé ou en train de s’activer est que tu commences à voir les choses d’une manière totalement nouvelle. Généralement, cette perception prend en compte l’interdépendance qui existe entre les différentes facettes de la réalité : au lieu de s’opposer, les contraires semble s’assembler et tu commences à arriver à des conclusions telles que « tout est un » ou « il n’y a pas de séparations entre l’intérieur et l’extérieur ». Petit à petit, tu te rends compte que la réalité extérieure n’est rien d’autre que la réflexion de ta réalité intérieure et qu’en agissant sur ton monde intérieur, tu influences grandement l’extérieur.

Ce changement de perspective s’accompagne également souvent de réalisations liées à la vanité de l’ego et aux illusions que peuvent créer nos pensées. A des niveaux poussés, si le troisième œil a été « suractivé » sans que l’on soit prêt, cette perception des choses peut être difficile à supporter et donner l’impression que l’on devient fou. C’est particulièrement vrai si elle diffère trop du système de valeurs que l’on a développé au courant de notre vie, c’est pourquoi il est nécessaire d’opérer une réflexion sur des sujets comme la morale, le bien et le mal, les principes de conduite, etc avant que toute ouverture poussée du 3ème œil ne s’opère.

3) Augmentation croissante des synchronicités

Tu te mets à remarquer des séries de chiffres singulières, habituellement cela commence par 1111 ou 222, ou 333, ces séries de chiffres se mettent à « apparaître » partout : plaques d’immatriculations, dates & heures, numéros de téléphones, etc. Ils évoluent progressivement vers des nombres de plus en plus complexes : 2121, 9999, 1234, 7777…

Petit à petit, tu commences à voir qu’il existe un lien entre ces nombres et certains événements de ta vie. Tu commences à douter en l’existence réelle des coïncidences et du hasard : tout a l’air connecté, tout a l’air de faire sens d’une façon particulièrement précise et juste.

4) Développement poussé de l’intuition

Ton intuition se développe et te pousse à t’aligner progressivement avec tes aspirations profondes dans la vie, selon les personnes, le développement de l’intuition peut avoir des accents prémonitoires ou prophétiques : on peut savoir ce qu’il va se passer ou ce que l’on doit faire dans une situation particulière de façon spontanée.

En suivant ton intuition, tu arriveras à un réalignement complet entre toi, le monde et tes aspirations. Cet alignement est en fait une harmonisation de tes autres chakras qui t’amène à une connaissance plus juste de toi et des autres et te permet d’agir de façon spontanée et en accord avec qui tu es, quelle que soit la situation.

5) Une plus grande sensibilité et des maux de tête

Les couleurs et la lumière semblent beaucoup plus vives et la vue semble s’améliorer, on peut le vivre comme un passage à une « vision HD ». Cela peut également concerner l’ouie et les autres sens selon les individus. On peut développer une manière de percevoir l’énergie environnante que ce soit sous forme d’aura chez les être vivants ou l’énergie, la vibration, l’émotion qui émane de situations particulières, d’endroits où l’on se trouve. Au début, ces énergies sont transparentes, presque imperceptibles, puis lumineuses. Avec le temps, le rayonnement lumineux de l’énergie peut se décomposer en différentes couleurs.

On peut également expérimenter des maux de têtes qui s’apparentent à un resserrement de la tête. Ces maux de tête peuvent avoir 2 origines : la libération et l’accumulation d’un trop d’énergie au niveau du troisième œil d’une part, et d’autre part, le fait que la réalité expérimentée s’est enrichie de tous les détails que nous avons précédemment cité dans l’article (et bien d’autres choses encore) et que cela représente un challenge nouveau pour le cerveau de traiter en continu ce « trop » perceptuel. Cette pression crânienne est l’un des signes d’une ouverture presque totale du troisième œil.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article