Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Medium-guérisseur : épidémie et éveil collectif

Le rôle des médiums-guérisseur n'est pas de faire la guerre contre des virus, de chasser la maladie, de lutter contre une entité "négative" mais de communiquer avec celle-ci afin d'en connaître la cause.

Le but est de prendre conscience des causes profondes, à la fois spirituelles et énergétiques, qui engendrent la maladie et la nourrissent afin de nous aider à grandir sur notre notre chemin évolutif.

Tout est énergie. Un virus est aussi une énergie, une être vivant qui inter-agit avec l'individu et le collectif.

 

Ce que l'épidémie actuelle nous montre

Le virus n'est pas l'ennemi à abattre mais vient au contraire montrer les failles de nos systèmes individuels et collectifs.

En énergétique,  la structure des corps d'énergie (éthérique, astral,...)  révèle l'état de santé de la personne. Une personne ayant une structure énergétique forte (corps éthérique dense, épais, lisse,...)   immunise son corps physique contre les agressions extérieurs.

Les corps vibratoires agissent comme l'atmosphère terrestre en désintégrant les météorites (=agression de l'extérieur) qui s'abattent sur nous.

Pour ne pas tomber malade et avoir une longue vie , il faut donc développer la conscience et l'hygiène de ses corps subtils afin de les renfoncer et d'éviter la descente sur le corps physique d'énergies chaotiques et pathogènes.

Le problème est que notre monde actuel méprise la réalité des différents niveaux de conscience, des multiples réalités vibratoires. 

A contrario, les personnes sont fragilisée, physiquement et psychologiquement en permanence par l'agression continue d'une société moderne à la fois toxique et schizophrénique.

En d'autres termes, notre mode de vie et nos croyances limitatives affaiblissent notre conscience, nos corps énergétiques et donc notre immunité naturelle.

undefined
Lecture du corps éthérique avec le BIO-WELL

Quelles sont les causes profondes de l'effondrement de notre immunité ?

- Le système d'alimentation industrielle contamine les sols avec des pesticides et insecticides ; les animaux destiné à la consommation sont intoxiqués avec des antibiotiques. Les consommateurs sont fragilisé par une nourriture de plus en plus déconnectée du vivant (de la terre, du soleil,..).

- les systèmes bancaires et financiers mettent une pression maximum sur l'économie réelle pour maximiser les profits au détriment des travailleurs qui souffrent d'un stress physique et psychologique qui devient permanent.

- les médias (journaux, TV, cinéma,..) qui passe en boucle des programmes véhiculant une énergie de peur, de colère, d'agressivité, de sexualité avilissante et dégradante,...

Inversement, les médias passent sous silence les réalités subtiles : présence des entités, des extra-terrestres, de la télépathie, des sorties de corps, des corps immortels ou incorruptibles, de la capacité de se nourrir de lumière, de la capacité à créer sa propre réalité (générer des synchronicités,...),...

- La technologie moderne qui fait de nous rend esclave des réseaux sociaux, des robots, de l'intelligence artificielle et nous enferme de plus en plus dans une toile qui ressemble à la "matrice". 

- La science matérialiste et les religions, aveuglées par leurs quêtes de pouvoir,  motivées par la démonstration de la supériorité de leurs points de vue : elles nous ont coupés des dimensions subtiles (de l'au-delà) et de notre potentiel d'être infini.

La matrice 3D d'enfermement de la conscience

Quelles leçons tirer de l'épidémie en cours ? 

Il est important de reprendre son pouvoir et d'augmenter son niveau de conscience afin de renforcer son immunité.

En remettant son pouvoir à l'extérieur et abaissant son niveau de conscience, on diminue ses vibrations et on devient perméable aux agressions extérieurs.

Nous devons donc reprendre notre pouvoir en pensant par nous-même, en créant nos propres connections (avec les autres plans de conscience, avec l'au-delà, avec ses ancêtres, ses guides),...

Nous sommes des êtres infinis ayant la capacité de créer notre propre réalité.

Nous pouvons générer des synchronicités et matérialiser nos pensées.

Que souhaitons-nous créer ?

A qui donnons-nous notre pouvoir de créer le scénario de nos vies ?

Comment changer cela ?

 

L'humanité en quarantaine : le nécessaire réveil

L'invitation des stellaires à nous réveiller

Depuis des milliers d'années, depuis la chute de l'Atlantide, du jardin d'Eden, l'humanité est mise à l'écart des civilisations stellaires et des mondes subtiles.

Cette situation résulte de l'effondrement du niveau de conscience des humains qui a été causé par le choc de la chute. Cela s'est également traduit par l'effondrement de notre corps éthérique et donc de notre immunité.

Depuis 2012, nous sommes entré dans une période de très grand changement à l'échelle planétaire. Ces changements s'accélèrent aujourd'hui...

L'incendie et la chute du toit de Notre-Dame de Paris a été un signe très puissant.

D'autres signes et d'autres événements encore plus incroyable que le coronavirus vont prochainement survenir...

Il est devient urgent de nous reconnecter à nos origines stellaires,  à la vie, à la lumière, à la source ultime.

Nous devons maintenant nous éveiller à la nature de ce que nous sommes réellement.

Se reconnecter à la Source

Que faire ?

- se reconnecter à la nature

- s'informer sur les médias alternatifs (histoire réelle de l'humanité, extra-terrestres,...)

- prier et méditer : communiquer avec ses guides et les êtres de lumière, se nourrir de lumière

- vivre sainement : vérifier ce qui rentre dans notre système physique et psychologique (nourritures, infos,...)

- participer au changement en émettant des ondes positives et en rayonnant sa nature profonde, à la fois infinie et immortelle 

- se réjouir des nécessaires changements, en cours et à venir, qui vont nous libérer progressivement de l'enfermement de notre conscience (et mise en quarantaine cosmique).

 

Les miracles

Tout est possible.

Le miracle absolu d'Hiroshima

Pendant la seconde guerre mondiale des prêtres allemands installés à Hiroshima survécurent indemnes à la bombe atomique.

Ils priaient chaque jour le Rosaire de Notre-Dame de Fatima. Quand la bombe atomique explosa, ils étaient à 500 m du foyer de l'explosion.

Tous le monde mourut à 2 km de l'épicentre de l'explosion, sauf ces prêtres qui s'en sortirent miraculeusement sans aucune blessure, ni séquelles...

 

Christophe.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article