Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Injection de nanotechnologie dans les vaccins – David Icke

David nous explique comme on crée une épidimie afin de forcer la vaccination afin d'introduire des puces électroniques pour contrôler l'humanité

Il existe des puces électroniques qui sont si petites, qu’elles pouvaient être introduites aux gens par seringue hypodermique à travers des campagnes de vaccinations et c’est ce qui était planifié! On a maintenant un nom pour cette technologie, qu’on appelle la nanotechnologie.

Le plan est d'utiliser la vaccination pour introduire ces puces électroniques

David Icke :

« L’autorité, ou du moins ceux qui contrôle l’autorité dans l’ombre crée un problème. Ce pourrait être un virus, un effondrement économique, une guerre. Et puis, ils montrent au public la version du problème qu’ils veulent présenter. Les médias, à leur tour, divulguent avec beaucoup de bruit la version officielle des faits, comme si c’était la vérité. Ce qu’ils cherchent dans la deuxième phase, c’est la réaction du public : une réaction de peur ou d’indignation, selon la nature du problème. L’indignation en partie c’est parce que celui qui a secrètement créé le problème rejette la faute sur quelqu’un d’autre. Et puis la phase finale arrive avec une réponse au problème à la demande d’un public qui s’écrie : ‘faites quelque chose’.

C’est alors qu’on nous offre allègrement la solution au problème qu’ils ont eux-mêmes créé. La grande opportunité justifiée par la présence du virus vise à l’imposition d’un contrôle renforcé de l’État sur la population. En fin de compte, toute cette conspiration est un jeu psychologique. Non seulement ils pourront utiliser le virus pour imposer un contrôle de plus en plus draconien, mais une grande partie de la population l’exigera, car elle jugera opportun de tout faire pour se protéger. Si vous voulez savoir quel est le plan pour l’Occident de demain, regardez la Chine d’aujourd’hui. Il y a là-bas une société extrêmement autoritaire, qui constitue le plan d’action pour l’Occident! Il existe là-bas ce qu’on appelle un système de crédit social. C’est prévu pour l’Occident, n’en doutez pas, à moins de nous réveiller rapidement! Ils prévoient une crise économique massive, car ils veulent un ordre et un système économique complètement nouveaux, tout particulièrement celui de la mondialisation sans argent liquide. Voyez comme l’OMS utilise le coronavirus pour diaboliser l’argent, en disant : ’n’utilisez pas d’argent liquide car il peut propager le virus’. En ce moment, si nous allons dans un magasin et que l’ordinateur ne permet pas le paiement par carte bancaire, nous pouvons toujours payer en espèces. Mais lorsqu’il n’y aura que de l’argent numérique, si l’ordinateur refuse le payement, comment allons-nous payer ? Il n’y aura aucun moyen de la faire, tout est une question de contrôle. Nous savons à présent la situation sur ce virus et le dénouement final sera : ‘nous avons enfin le vaccin. Tout le monde doit être vacciné. Or, la question est : quel est le contenu du vaccin ? »

S’il est vrai que l’épidémie du terrible coronavirus continue de progresser dans de nombreux pays, est-il possible que cette pandémie soit une excuse parfaite, pour que les gouvernements du monde entier, puissent remplir leur agenda totalitaire de style orwellien, pour mettre en œuvre un confinement massif de la population, supprimer l’argent liquide, et procéder à une vaccination obligatoire dans de nombreuses régions.

Il y a tout un tas de dégâts qu’on nous inflige secrètement dans le seul but de nous faire tomber malades, nous robotiser et ainsi anéantir toute l’humanité. Nous avons affaire à des maladies provoquées par la géoingénierie munie de ses drones et de ses avions chargés de substances chimiques, entre autres les nano-robots en aluminium qui envahissent le flux sanguin en développant des affections très graves. Les micro-puces qui en plus de nous rendre malades participent activement à notre robotisation. Tout ceci fait partie d’une intrusion croissante dans nos vies liée à la surveillance et à la modification de tout type de comportement humain.

nanorobot


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article