3 Mars 2020
1er mars 2020
« Je suis Korton.
Enfants de la Terre, Enfants des étoiles, c’est avec beaucoup de joie et d’Amour que je viens vous saluer.
Je viens pour vous dire combien vous, Enfants de la Terre, êtes précieux.
Je viens aussi vous dire que les grands moments qui vont arriver sont maintenant très près de vous.
Lorsque je parle des grands moments, je parle des grandes transformations tant attendues par les habitants de la Terre, nos frères, et qui vous mèneront vers une autre réalité de vie, une autre conception de la vie.
Nous nous activons de plus en plus pour aider nos frères de la Terre. Nous sommes de plus en plus nombreux et, dans cette année, beaucoup d’entre vous pourront percevoir davantage notre présence.
Si tout devait aller plus vite qu’il ne se doit par rapport aux comportement humains et à l’élévation ou à la non-élévation de conscience, peut-être interviendrons-nous, visibles pour vous tous dans l’année qui vient.
Rien n’est sûr ! Cela dépend de l’humanité qui, dans son ensemble, se prépare à cette grande mutation. Il est bien évident que certains humains ne pourront pas la vivre, parce qu’ils ne sont pas alignés en eux-mêmes, parce qu’ils n’ont aucune conscience de ce que peut représenter l’après-vie, c’est-à-dire la vraie vie, parce qu’ils n’ont aucune conscience de ce que nous sommes et de ce qu’ils sont eux-mêmes.
Ils ne voient la vie qu’au travers du pouvoir et de l’argent, qui seront d’ailleurs enlevés des mains des "tout puissants". Plus les êtres seront dans la puissance et dans la non-conscience, plus vite la chute sera rapide et importante pour eux.
Des turbulences vont secouer votre monde ; que ce soit au niveau économique, social, religieux, que ce soit au niveau des comportements et des révoltes des êtres, cette année va secouer très grandement le peuple de la Terre.
Je viens vous dire que, malgré toutes les turbulences qui vont secouer votre monde, vous devez rester centré en vous-même ! Ayez confiance en ce que nous sommes, ayez confiance en l’aide que nous vous apportons !
Vous n’êtes pas seul ! Nous le redisons et nous le répèterons indéfiniment afin que cela puisse vous aider dans les moments difficiles.
Nous nous activons nous aussi, afin d’aider nos frères de la Terre.
Une grande partie des Enfants de la Terre ne comprendra pas ce qui se passe, ils ne comprendront pas ce qui arrive. Ils se laisseront berner et manipuler par certaines puissances et par ceux qui obéissent à ces puissances !
Ce que n’ont pas compris ces puissances, c’est que nous sommes là ! Ils le savent mais ils veulent conserver leurs prérogatives, ils veulent garder le pouvoir sur la Terre. Ils ne veulent pas les perdre, mais cependant ils seront obligés de les perdre ! Nous parlons de ceux qui ont mis la Terre sous leur coupe depuis des milliers d’années.
Tout doit donc se libérer ! L’homme doit se libérer en lui-même et dans son comportement vis-à-vis des autres. L’homme doit intégrer le respect, c’est absolument nécessaire ! Le respect est une base très importante de l’évolution, qu’il s’agisse du respect pour soi-même, pour la vie ou pour les autres.
Attendez-vous, enfants de la Terre, nos frères, à ce que tout bascule, dans le bon sens pour certains et un sens beaucoup plus dramatique pour d’autres.
N’oubliez pas ceci : les puissants tomberont ! Le géant aux pieds d’argile qu’est la grande finance mondiale tombera ! A partir du moment où elle n’existera plus, tout sera différent.
Les hommes se réveilleront d’une sorte de cauchemar ; ils se réveilleront, reconnaîtront ce qu’ils sont et reconnaîtront leurs frères, parce que nous les y aideront.
Encore une fois, gardez confiance et foi ! Chaque fois que vous êtes dans les interrogations, dans les doutes, dans la souffrance, reliez-vous à tous les êtres qui vous sont chers. Je parle de Sananda, de Marie, de tous ces grands initiés qui ont parcouru le sol de la Terre à des périodes bien différentes, qui sont en attente de pouvoir venir vous aider, mais qui ne peuvent vous aider d’une façon ou d’une autre qu’à partir du moment où vous vous reliez à eux.
Se relier aux êtres de Lumière que nous sommes, ou à vos frères galactiques, est facile : il suffit simplement d’avoir une pensée soutenue par rapport à eux. Si vous avez une pensée soutenue par rapport à Marie, elle vous aidera. Si vous avez une pensée soutenue, c’est-à-dire une pensée de confiance et de foi, vis-à-vis de Sananda, il captera votre pensée et vous serez en connexion avec Lui et il vous aidera.
Si vous avez une pensée soutenue par rapport à ce que nous sommes, nous vos frères galactiques, soyez certains que nous vous aiderons. C’est notre mission ! Nous sommes là pour aider ce peuple de la Terre, nos frères, parce que beaucoup d’entre vous avez été ce que nous sommes dans d’autres incarnations ; nous sommes là pour aider le grand passage, la grande mutation de la Terre, le grand passage de la grande mutation de toutes vies dans le système Solaire.
Il y a des vies que nous aidons également, d’une façon totalement différente de l’aide que nous apportons à nos frères de la Terre, parce qu’il y a des êtres qui sont totalement différents de ce que vous pouvez être. Dans l’Amour, dans la conscience, il n’y a pas de différence.
Ayez confiance ! Attendez que les évènements arrivent dans la confiance et dans la foi ! Ne générez surtout pas les peurs parce qu’elles seront décuplées et nourries en permanence par vos gouvernements, qui eux-mêmes seront dans la peur.
Les gouvernants actuels ont l’impression qu’ils ne géreront pas certaines choses qui se passeront dans leur pays, notamment au niveau révolutionnaire, parce que cela se présentera d’une façon ou d’une autre dans beaucoup de pays de votre planète.
Ceux qui ont pour mission de guider les peuples, seront eux aussi pris de panique et ils n’auront plus conscience de faire ce qu’il faut faire. Tout sera dans la confusion la plus totale !
Alors vous, Enfant de la Terre, vous qui avez déjà eu un éveil, vous qui êtes sensé et qui commencez à avoir un très bon discernement, soyez solide ! Nous avons besoin de vous, comme vos frères de la Terre ont besoin de vous ! Nous comptons sur vous et c’est pour cela que nous vous aidons beaucoup plus que vous ne le pensez, c’est pour cela que nous serons toujours présents auprès de vous lorsque vous en aurez besoin.
Je termine en vous disant ceci :
Eradiquez les peurs qui vous sont distillées en permanence ! Ayez confiance et foi ! Tracez devant vous un chemin de Lumière sur lequel vous marcherez paisible dans la confiance, dans la foi, dans la joie, dans la sérénité et dans l’Amour.
Je sais que vous pourrez faire tout cela, parce que même si vous ne vous en rendez pas compte, vous êtes prêt ! Vous n’êtes pas un néophyte, vous êtes déjà un être qui a beaucoup travaillé la conscience spirituelle dans d’autres vies, parce que bien évidemment cette vie n’est rien par rapport à toutes les vies que vous avez vécues avant par rapport à toutes celles que vous vivrez ensuite !
Je vous envoie tout l’Amour de ce que je suis, tout l’Amour de mes frères qui sont dans les vaisseaux et qui s’activent, et je vous dis encore une fois : confiance ! Aimez-vous ! Aimez la vie quoiqu’il se passe ! N’ayez aucune crainte et tout se passera le mieux possible pour chacun de vous !
Je vous envoie tout mon Amour et toute ma Lumière ; que cette Lumière puisse vous éclairer en permanence ! »