Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle. Contenus et articles sur la guérison spirituelle dans une vision chrétienne, spirite chrétienne, mystique, intégrant une approche sur la réincarnation et les phénomènes extraterrestres.

Centres de guérison spirite au Brésil

Centres de guérison spirite au Brésil

Les médecins spirites brésiliens

SpiritualTreatment.org

Les médecins du ciel sont des médecins désincarnés, c'est-à-dire des médecins décédés qui ont vécu sur Terre plusieurs fois.

De nombreux esprits charitable continue à servir leur prochain en fournissant des soins de santé gratuits qui peuvent produire des résultats étonnants : retrouver la santé physiques, la santé mentale et une existence spirituelle florissante.

Au Brésil, le travail des médecins spirites peut être observé presque quotidiennement dans différents centres à travers le pays.

Les soins des médecins du ciel sont le fruit d'un travail de charité

 

Le traitement dans tous les centres est bon mais différent; chaque binôme médecin désincarné-médium a sa propre façon de traiter les malades et de réconforter les affaiblis.

Chacun peut venir, assister et recevoir un traitement, indépendamment de sa croyance et de sa vision du monde.

La taille du centre et le nombre de visiteurs et de patients ne disent rien sur la qualité du traitement.

Le traitement est gratuit. Pour couvrir en partie les coûts opérationnels, certains centres peuvent facturer une petite somme pour les suppléments de traitement (par exemple, un mélange à base de plantes), mais les fournissent généralement gratuitement si un patient n'a pas les moyens de les payer.

Aucun de ces centres ne reçoit de soutien de l'État ou du gouvernement. Tous les centres fonctionnent indépendamment les uns des autres et ne sont pas liés. Il n'y a pas d'organisation et de  gestion centralisée.

 

Les centres de médecine spirites au Brésil
 

Médium: Kleber Aran
Esprit principal: Dr Adolph Fritz
Centre: Amor Supremo (Amour suprême)
Lieux: Salvador da Bahia (BA), Rio de Janeiro (RJ), Aracaju (SE)

L'esprit du docteur traite les gens de manière tangible: Oui
Chirurgie spirituelle invasive: Oui
Nombre de participants: 300 - 800+
Objectif principal: traitement de la santé, développement de la médiumnité, présentation de la spiritualité des esprits médecins
Langue organisationnelle: portugais
Aide financière: dons, vente de nourritures et boissons, «tisane» vivifiée comme complément de traitement


L'esprit Dr. Adolph Fritz et le medium Kleber Aran sont un combiné extrêmement intéressant. Il n'y a guère d'autre service de l'esprit du docteur où les émotions soient si expressivement palpables. Outre le traitement et les chirurgies à cet endroit, l'esprit du médecin s'engage avec amour avec chaque patient de manière franche et amusante mais sans perdre son sérieux. Il y a aussi beaucoup de gens qui ne souffrent de rien, mais viennent simplement parce que voir le Dr Adolph Fritz incorporé crier, grommeler et plaisanter en traitant les gens est une expérience exaltante et inoubliable. Fait intéressant, on pourrait facilement confondre le Dr Fritz avec un médecin normal lors de la lecture des examens médicaux (TDM, IRM, etc.) que certains bénévoles et visiteurs réguliers amènent pour lui demander son avis.

 

 

Médium: Joao Berbel

Esprit principal: Dr. Alonso y Alonso

Centre: Instituto Medicina do Alem (Institut de médecine du dessus)

Lieux: Franca (SP)

 

L'esprit du docteur traite les gens de manière tangible: Oui

Chirurgie spirituelle invasive: non, mais l'a fait dans le passé

Nombre de personnes présentes régulièrement: 1000+

Thème principal: traitement sanitaire, éducation spirite

Langue organisationnelle: portugais

Aide financière: dons, vente de livres psychographiques, de nourriture et de boissons

Né en 1908 et décédé le 23 mars 1964, l'esprit Dr Alonso, travaillant avec le médium Joao Berbel, assiste désormais plus de 1000 personnes par jour. L'esprit travaille vite et ne dit presque rien pendant les consultations et les chirurgies spirituelles non invasives, mais ses discours occasionnels sont très enthousiastes et motivants. Une thérapie à base de plantes sophistiquée, qui est sous la supervision de l'esprit du Dr Alonso, est une partie importante du traitement. Plus de 170 sortes différentes d'herbes sont cultivées et transformées de manière biologique dans la ferme d'herbes du centre et sont mises gratuitement à la disposition de tous les patients.

Medium:  Armando

Esprit principal: Dr Soray

Centre: Mae Iant

Lieux: Goianesia (GO)

L'esprit du docteur traite les gens de manière tangible: Oui

Chirurgie spirituelle invasive: oui, mais rarement

Personnes présentes un jour régulier: Limité à 50

Objectif principal: traitement sanitaire, développement de la médiumnité

Langue organisationnelle: portugais

Soutien financier: dons

L'esprit Dr. Soray travaille à travers le milieu Armando au centre Mae Iant, un endroit très simple et humble à la périphérie de la petite ville de Goianésia (GO). Chez Mae Iant, le milieu Armando effectue de vastes consultations individuelles avec chaque patient. En eux, il est soutenu par les esprits des médecins qui l'accompagnent, ce qui expliquerait sa perception exceptionnellement accrue de l'état de santé du patient. C'est principalement pour les chirurgies spirituelles que l'esprit du Dr Soray incorpore dans le milieu Armando ce qui est inhabituel mais certainement pas un inconvénient.

 

Médium: Eduardo

Esprit principal: Dr Adolph Fritz

Centre: Grupo Espírita - Amor Caridade da Providência Divina (Groupe Spirite - Amour Charité de la Divine Providence)

Lieux: Franca (SP)

L'esprit du docteur traite les gens de manière tangible: Oui

Chirurgie spirituelle invasive: Oui, principalement non profonde

Nombre de participants: 100-200

Thème principal: traitement sanitaire, éducation spirite

Langue organisationnelle: portugais

Soutien financier: dons

 

 

 Le travail du Dr Fritz par le biais du médium Eduardo est l'un des nombreux exemples que la taille d'un centre n'est pas un indicateur de la qualité du traitement. Les chirurgies sont généralement une intervention physique non profonde. L’esprit du médecin ici expose souvent clairement son opinion sur la maladie du patient, la pathologie et le traitement, et est très bavard et très amusant en général. La consultation rappelle de consulter un professionnel de la santé alors que la super-perception de l’esprit impressionne les patients et les visiteurs. Les visiteurs sont amusé par le fait que l'esprit a tendance à réprimander de façon drôle et aimantes les patients lorsqu'ils ne suivent pas les conseils de santé et de traitement qu'il a donnés.

 

Médium: Nelson Teixeira, MD
Esprit principal: Dr. Hansen
Centre: Casa da Fraternidade São Francisco (Maison de la Fraternité Saint François)
Lieux: Uberlandia (MG) 
 

L'esprit du docteur traite les gens de manière tangible: Oui
Chirurgie spirituelle invasive: Oui, principalement des petites et grandes aiguilles
Nombre de participants: 350+
Objectif principal: traitement de la santé
Langue organisationnelle: portugais
Aide financière: dons, vente de livres, petite boutique de charité sur place
 

Le cas de l'esprit du docteur allemand Dr Hansen et du médium Nelson Teixeira est l'une des rares exceptions où le médium est un médecin formé et pratiquant. Mais cela n'a que peu d'importance une fois que le Dr Hansen intègre le corps de Nelson Teixeira. À certaines occasions, le traitement rappelle quelque peu la médecine traditionnelle occidentale lorsque le médium contrôlé par l'esprit continue sa «tournée de service de l'après-midi» dans le centre - examinant et parlant en tête-à-tête avec chaque patient et visiteur.

 

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :