Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Médium Joao Berbel

Le médium Joao Berbel travaille avec le Dr D Alonso décédé en 1964.

 

Qui le Dr Ismael Alonso, le médecin des pauvres ?

 

L'HISTOIRE DU DR. ALONSO
Il y a plus d'un siècle, en 1896, le couple Rosa et Maximino Alonso est arrivé du Brésil, dans les terres minières d'Uberaba, Minas Gerais. Tout près se trouve la ville de Peirópolis, le 30 décembre 1908, Ismael Alonso Y Alonso est né. Là, la vie était difficile et pour suivre ses étude des lettres, Ismael a dû faire face à de nombreux obstacles. Le vie simple et dure de la ruralité, le travail acharné avec la terre et les vaches laitières, ont forgé le caractère du petit Ismaël qui a grandi, sous les effets de la dureté de l'existence, du travail honnête. Il a vécu une période de difficultés, de sacrifices, de faim, et de privations en tout genre.
Déménageant à Ribeirão Preto / SP, il a obtenu son diplôme d'études secondaires en 1925. En 1928, il a servi dans l'armée. En 1929, il fait ses études supérieurs. Il a étudié à la Faculté de Pindamonhangaba. En 1934, il devint médecin à Faculdade Fluminense de Medicina. 
 
Son intérêt constant pour l'amélioration des traitements des patients lui a permis de se spécialisé dans les domaines cliniques médicaux de la dermatologie, de l'urologie, dans le traitement de la syphilis, etc. Il exerca son métier de médecin dans son cabinet privé mais aussi en tant qu'assistant dans plusieurs cliniques de Rio de Janeiro.
En 1939, il épousa sa cousine Esmeralda Domingues Alonso. Ils ont eu deux enfants: Mísia et Sérgio. L'arrivée du Dr Alonso à Franca a scellé un lien permanent et inextinguible avec sa population. A cette époque, il pratiquait à Uberaba et le Dr Ricardo Pinho l'a invité à s'installer en tant que médecin au pays des trois collines.  La pratique médicale du Dr Alonso a soulagé de nombreuses douleurs, guérit énormément t de personnes défavorisées, relevé de nombreuses personnes tombées sur le chemin de l'existence, sous le poids des malheurs et du désespoir.
Il a fait ce qu'il a pu pour tout le monde et aujourd'hui il commente en regrettant, comment il a pu faire très peu, dans les cas d'obsession qui lui ont été présentés et dont les concepts étaient presque inconnus, empêchant ainsi l'action sanitaire souhaitable. Son séjour à Franca pendant 25 ans, c'est-à-dire jusqu'à sa désincarnation le 23 mars 1964, a été marqué par le fait d'assumé de nombreuses responsabilités : il a assumé la direction de Santa Casa et la présidence du Centre Médical; dirigé le Service d’assistance médicale d’urgence à domicile (SAMDU); assisté à IAPI ET IAPC, etc.
C'était aussi un homme public extrêmement actif. Il repris l'administration de la ville de Franca de 1952 à 1954 et a été membre du conseil de 1955 à 1958. En tant que maire, sa performance a été exceptionnelle. Il a ouvert et pavé des voies publiques; créé l'ancien Horto Florestal (actuel jardin zoologique de Franca), conformément à la loi municipale nr 269 du 10/12/52, il est situé à Fazenda Pouso Alto appartenant à la mairie, comprenant une vaste superficie de terres et de forêts indigènes, dans le but de cultiver des plants d'arbres fruitiers, la floriculture ornementale et distribuer des plants à la population; et s'est consacré corps et âme au secteur de la santé, un domaine de grande sensibilisation professionnelle; créé la représentation PTB à Franca. Homme du peuple, médecin des pauvres et des oubliés, son aura charismatique a suscité l'admiration de chacun. Très poli et fin, il a traité tout le monde avec beaucoup de politesse et de délicatesse.

Le médecin des pauvres

 
Le Dr Alonso, lorsqu'il était incarné, n'a pas manqué de ressentir, au cours de son existence humaine, la main de Dieu guidant la sienne lorsqu'il pratiquait et diagnostiquait, l'inspirant même à l'assistance fraternelle et gratuite des malades qui lui demandaient la charité. Maintenant, quand il descent des dimensions supérieures de l'au-delà, il est toujours en contact très étroit avec la population de Franca, à travers le médium João Berbel. Ses exhortations sincères nous disent que la réforme intime de l'homme doit être reçue comme une extension du travail terrestre.
 
Des médecins des hommes aux médecins des âmes, le travail est le même. D'un plan à l'autre, d'une sphère à l'autre, le travail spirituel et énergétique s'écoule de façon naturelle et sublime. Des chirurgies physiques aux chirurgies éthériques et astrales, le travail caritatif s'exprime de façon de plus en plus subtil et merveilleuse .
 
Hier comme aujourd'hui, l plus grand objectif du Dr Alonso, est de guérir les âmes, les fortifier à la force de l'Évangile de Jésus au-delà de toutes les techniques. Aujourd'hui, notre cher frère, le Dr Alonso, qui, lorsqu'il était incarné, aimait la pêche, a transformé son loisir préféré en une préoccupation évolutive qui dépasse aujourd'hui son ego: il est devenu un pêcheur d'âmes.

Centre 1 : Hôpital de la Charité Dr Ismael Alonso di Alonso

Lieux: Franca (Sao Polo)

 

Adresse Tarsilia do Amaral,550
14409-422 Franca
 
Highlights info row image+55 16 99250-8108
 
Heures :
Toujours ouvert
 
Centre 2 : Institut de Médecine d'Alem
R. Tarcila do Amaral, 550 - Recanto Campo Belo
14409-422 Franca
Highlights info row image+55 16 3705-4411

https://www.espiritismodralonso.com.br/ima-franca/

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article