Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

La prédiction de la médium Sylvia Browne dans son livre la fin des temps sur le Coronavirus en 2020

Répondant à de nombreuses questions dont celle de savoir ce qui va se passer dans les 50 prochaines années, elle écrit ce passage : "Vers 2020, une maladie grave de type pneumonie se répandra dans le monde entier, attaquant les poumons et les bronches et résistant à tous les traitements connus. Presque plus déconcertant que la maladie elle-même sera le fait qu'elle disparaîtra soudainement dès son arrivée, attaquera à nouveau dix ans plus tard puis disparaîtra complètement".

Sylvie Browne


Une brillante et médiatique médium américaine Sylvia Browne qui avant de s'éteindre le 20 novembre 2013, avait fait paraître en avril 2012 un ouvrage intitulé :"LA FIN DES TEMPS" dans lequel elle a prédisait que vers 2020 nous assisterions à l'apparition d'une forme grave de maladie ressemblant à une pneumonie, qui se répandrait à travers le monde pour s'attaquer aux bronches avec de nombreuses résistances aux traitements traitements connus.

Cette prophétie troublante ressemble étrangement à la crise sanitaire du Coronavirus dit le Covid 19, qui fait trembler la terre entière.

 

Qui est Sylvie Browne ?

Sylvia Browne (née Sylvia Celeste Shoemaker le et morte le ) est une médium professionnel américaine.

Elle fut fréquemment invitée au Larry King Live et à The Montel Williams Show (en).

Sylvia Browne est l'auteure de plusieurs best-sellers, incluant Aller-retour dans l'au-delà, et plus récemment, Visiteurs de l'autre monde. Elle donne des conférences qui attirent chaque fois des milliers de personnes. Elle vit en Californie.

Une étude détaillée de ses prédictions sur trois ans dans des cas de personnes disparues et de meurtres, par Ryan Shaffer et Agatha Jadwiszczok pour le Skeptical Inquirer, à la suite de son affirmation que 85 % de ses prédictions étaient correctes, révèle que sur 115 cas étudiés aucune prédiction n’a été tout à fait correcte et dans 25 cas où l’épilogue est connu, elle s’est trompée dans tous les cas. En particulier, en 2004, dans l'émission The Montel Williams Show, elle annonce à Louwana Miller que sa fille Amanda Berry (retrouvée vivante en 2013 à la suite de l'affaire des séquestrées de Cleveland) est décédée Louwana Miller mourut en mars 2006, de « chagrin » selon ses proches.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article