Avec d'affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, c'est Matthieu qui s'adresse à vous. Bien-aimés frères et sœurs, veuillez prendre une profonde respiration. Expirez lentement et laissez vos cœurs s'alléger. Imaginez maintenant que la Terre brille d'une lumière blanc doré, puis « voyez » des gens de tous âges et de toutes couleurs de peau s'étreignant joyeusement les uns les autres et les animaux parmi eux.
Vous venez d'envoyer une abondance d'énergie curative à votre monde. Nous vous remercions et nous vous aimons !
Aujourd'hui, les médias rapportent des informations sur le coronavirus et mettent continuellement à jour les statistiques sur les cas et les décès dus à cette maladie, le Covid-19. Chaque décès est une tragédie personnelle pour les familles et les amis touchés, dont le chagrin serait aussi profond si leurs proches étaient morts de toute autre cause. Chaque jour, de nombreuses autres causes provoquent la mort de nombreuses autres personnes qui sont très aimées, et de nombreuses autres familles pleurent également leur perte.
La compassion et l'empathie sont inhérentes aux hautes vibrations de cette station et le chagrin n'est pas étranger aux peuples de la Terre. Cependant, jamais auparavant il n'y a eu d'entretiens aussi déchirants avec des familles dont les proches sont morts, ni d'adieux empêchés par l'isolement. Jamais auparavant les médias n'ont diffusé des films montrant des équipes médicales en tenue de protection travaillant inlassablement pour sauver des vies. Jamais auparavant le monde n'avait entendu des spécialistes des maladies infectieuses ou des analystes spéculer sur l'effondrement de l'économie mondiale.
Alors qu'une partie de cela est répété incessamment et souligné pour engendrer délibérément la peur, des informations factuelles sont diffusées dans le monde entier.
Ce qui n'est pas rendu public, parce que peu de gens le savent, c'est que l'intention du coronavirus était de réduire la population mondiale de plusieurs milliards de personnes. Cela ne se produira pas parce que les membres de la famille cosmique ont réduit le plus possible la puissance du virus conçu en laboratoire.
Parlons maintenant d'autre chose que l'on ne connait pas, la façon dont les contrats d'âme s'inscrivent dans ce contexte. Les décès de personnes âgées sont en accord avec les choix de contrats de longévité et la cause de la perte de viabilité du corps physique. Les contrats ont un certain degré de flexibilité concernant la durée de vie exacte ainsi que la maladie terminale, et ces âmes ont respecté ces dispositions en contractant une maladie à laquelle elles étaient particulièrement vulnérables, en raison de problèmes de santé antérieurs qui auraient été eux-mêmes bientôt mortels.
Certaines des jeunes personnes qui ont succombé avaient également rempli les dispositions du contrat et d'autres ont modifié leur contrat en même temps que tous les autres dans l'accord prénatal. Dans ces derniers cas, on savait au niveau de l'âme que les personnes pouvaient aider plus efficacement le monde depuis le Nirvana, où elles peuvent rayonner la lumière vers la planète plus puissamment qu'elles ne l'ont fait dans leurs corps physiques.
Cela ne signifie en aucun cas que la lumière produite sur Terre est faible - elle est plus forte, plus intense, que jamais auparavant !
Les personnes qui ont choisi de modifier leur contrat l'ont fait parce qu'il était également connu au niveau de l'âme que la peur et la dépression avaient sérieusement atténué leur lumière. Elles étaient paralysées d'anxiété à cause de la situation de leurs proches, devant faire face à l'adversité, de leur propre chômage avant ou à cause du virus, des difficultés financières actuelles ou imminentes, ou préoccupées par des suppositions néfastes. Non seulement cet état d'esprit a eu un effet négatif sur leur système immunitaire, mais plus encore, en choisissant d'élever la vie sur Terre à partir de votre monde spirituel, ces âmes ont fait un bond en avant dans l'évolution.
Les jeunes qui n'ont pas quitté par le biais de contrats modifiés, bénéficieront au Nirvana de toutes les expériences positives qu'ils ont manquées ; si des épreuves avaient été choisies dans le but de parvenir à une expérience équilibrée –ce qui est le but de chaque âme dans chaque vie - le crédit sera automatiquement accordé. Alors que le coronavirus continue à se propager, ces mêmes dispositions de contrat ou d'évolution de l'âme s'appliqueront à tous ceux qui font la transition en raison de la maladie.
Il en va de même pour tous les autres qui ont choisi des durées de vie terrestres, quelle qu'en soit la durée, au cours de cette ère sans précédent dans l'univers, il existe donc un autre facteur dans le bilan global des décès sur Terre. De nombreuses âmes se sont incarnées, que ce soit brièvement ou pendant de nombreuses années, pour compléter l'expérience de la troisième densité et évoluer. La plupart ont choisi de vivre dans des conditions inférieures aux normes qui compromettent gravement la capacité des corps à résister à n'importe quelle maladie, et si ce n'était pas le Covid-19, une autre maladie leur aurait été fatale.
Voici maintenant les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Nous ne savons pas quand le virus sera vaincu. Dans le champ énergétique potentiel de la Terre, il y a d'innombrables serpentins avec des attaches de maladies - celles-ci n'émanent pas de chaque individu, mais plutôt elles sont combinées en groupes denses provenant de régions du monde entier. En ce moment, quelques serpentins perdent de leur force, certains prennent lentement de l'élan et beaucoup gagnent rapidement du terrain. Ce que nous ne pouvons pas déterminer sur le terrain, et encore moins en temps linéaire, c'est le moment où tous ces serpentins s'affaibliront au point d'être vaincus par des serpentins aux vibrations élevées où les microbes ne peuvent exister.
Non, les émissions des dispositifs 5G ne propagent pas la maladie - c'est sa nature hautement contagieuse qui le fait. Cependant, les personnes vivant dans les zones où cette technologie est utilisée sont plus exposées, car les émissions compromettent le système immunitaire. Les membres de la famille universelle réduisent dans la mesure du possible les effets néfastes de ces émissions.
Et non, mes chers, les autres civilisations ne peuvent pas intervenir et arrêter la propagation du virus. Non seulement elles ne sont pas autorisées à prendre en charge une situation que vous gérez vous-mêmes, mais les conditions dans votre monde ne sont pas sûres pour que les équipages dans votre ciel puissent atterrir ou que ceux qui vivent parmi vous puissent révéler leur identité. Même les dirigeants nationaux qui connaissent ces extraterrestres ne reconnaîtront pas publiquement l'existence d'autres civilisations.
Mais, si l'on demandait à l'un des membres de votre famille universelle de décrire ce qui se passe sur Terre, ce serait que les gens s'entraident.
Vous le constatez dans le courage et le dévouement exhaustif des professionnels de la santé et des premiers intervenants dans le monde entier. Les dirigeants des villages, des régions et des pays donnent des conseils judicieux pour assurer la sécurité des habitants. Les actes individuels de gentillesse, le partage des ressources, les fermetures d'entreprises et les masses qui respectent les directives pleines de bon sens de demeurer chez elles, tout cela endigue la marée. Les gouvernements aident financièrement les citoyens qui connaissent des difficultés extrêmes.
Vous voyez des improvisations et des innovations se mettre en place. Des hôpitaux de campagne sont construits pour compléter les chambres d'hôpital, des entreprises anticipent ou ajoutent des chaînes de production standard des fournitures dont le personnel médical et les patients ont désespérément besoin, des personnes confinées chez elles fabriquent des masques et des blouses, des pays qui ont des excédents fournissent des pays qui en manquent.
Il existe des cours en ligne pour les élèves dont les écoles sont fermées. Des comédiens se produisent depuis leur domicile et des concerts avec des musiciens participant depuis leur domicile respectif sont diffusés à la télévision.
Les jeunes et les moins jeunes trouvent des moyens uniques d'exprimer leur gratitude à tous ceux qui servent dans les tranchées : médecins, infirmières, autres membres du personnel hospitalier et personnel médical qui sortent de leur retraite ; policiers et pompiers ; enseignants qui conçoivent des cours en ligne pour leurs élèves ; pharmaciens, présentateurs, éboueurs, plombiers, électriciens ; agriculteurs, épiciers, exploitants de banques alimentaires, chefs cuisiniers, livreurs ; vétérinaires, employés et bénévoles dans les refuges pour animaux ; forces militaires nationales qui apportent leur aide de nombreuses manières.
D'autres nous ont peut-être échappé, mais pas à tous ceux qui sont si reconnaissants des services et de la stabilité que ces personnes apportent en ces temps troublés.
La « distanciation sociale » offre la possibilité aux parents et aux enfants d'être ensemble ainsi que du temps pour l'introspection, la méditation, la prière et l'appréciation de la bonté et de la beauté de votre monde.
C'est un fait que l'anxiété, le chagrin, la confusion et les accusations font aussi partie du monde d'aujourd'hui. Mais l'optimisme, l'espoir, la sollicitude et l'aide aux autres, ainsi que la détermination commune de continuer à avancer jusqu'à ce que le virus soit vaincu sont bien plus importants.
Comme l'agent pathogène lui-même, l'unité d'esprit ne fait pas de différence en ce qui concerne les frontières nationales, le sexe, l'âge, la nationalité, la religion, l'ethnie, l'orientation sexuelle, le statut social ou financier, le niveau d'éducation, le domaine d'emploi, la philosophie, l'idéologie politique.
Cet esprit unifié, les innombrables actes de gentillesse, les multiples méthodes d'assistance et les expressions de gratitude sont l'amour en action. C'est pourquoi la lumière n'a jamais été aussi brillante sur Terre et que les conséquences de cette pandémie permettront de guérir les blessures profondes de la société causées par l'injustice, la tromperie et la division.
Beaucoup parlent de « quand les choses reviendront à la normale ». La « normale » ne reviendra pas. Votre monde est destiné à être et sera radicalement différent, incomparablement meilleur. Ce ne sont pas les lois, l'argent ou la technologie qui feront la différence, c'est la volonté du peuple, et les rangs des travailleurs de la lumière se sont multipliés par des milliers de fois. Soit dit en passant, ma mère dirait qu'ils ont été multipliés par des millions !
La séparation sociale, économique, religieuse, politique et culturelle fera place à une coopération pacifique et au respect mutuel. Les ténèbres sous toutes leurs formes diaboliques apparaîtront au grand jour et les responsables seront tenus de rendre des comptes.
La transition du système économique mondial - des transactions informatiques qui permettent aux plus riches de contrôler tous les autres - vers un système basé sur les métaux précieux se fera aussi doucement que possible afin d'atténuer de nouvelles perturbations du commerce et des échanges. Les fortunes illégalement et immoralement amassées par les Illuminati seront récupérées et distribuées pour mettre fin à la disparité inadmissible entre les nantis et les démunis.
Les technologies supprimées vont apparaître et seront consciencieusement appliquées à l'énergie, la médecine, la fabrication, la communication, l'agriculture, le transport et la restauration de l'environnement.
Les dangers des vaccins et des émissions de 5G seront exposés ; les premiers seront éliminés et les appareils utilisant la 5G seront reconçus de manière à prévenir les dommages à votre santé et à celle de la planète. Plusieurs millions de personnes seront employées à la reconstruction des villes en ruine et au remplacement des infrastructures délabrées.
Ce qui était censé dévaster la population a au contraire suscité un désir unifié de créer un monde meilleur. Alors que les efforts progressent dans votre conception du temps, votre mission dans cette vie est déjà triomphante : ce monde glorieux que vous aidez les habitants de la Terre à manifester, s'épanouit déjà dans le continuum.
Famille bien-aimée, nous vous honorons et vous soutenons avec la puissance de l'amour inconditionnel.
__________________________
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
Trad. Alain Bonet