Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Nous sommes en paix…

Le ciel est clair, les oiseaux chantent et dansent le printemps.
La nature se réveille et se déploie, la planète respire. Les avions ont déserté le ciel, les voitures ont déserté les routes, les conflits ont cessé et l’humanité retient son souffle en revenant vers l’intérieur. Nous sommes en paix.
Et pourtant, quelque chose se prépare silencieusement mais sûrement en arrière-plan de ce printemps pas tout à fait comme les autres, nous le sentons tous au fond de nous.

De ma fenêtre j’entends les troupeaux de moutons dans les collines, j’entends les agneaux nouveau-nés du printemps qui bêlent et qui me rappellent que nous sommes dans la période pascale si chère aux Chrétiens. Prenons un peu de recul et libérez-nous de tout dogme religieux en gardant l’esprit bien ouvert, pour regarder de plus près la symbolique universelle que nous traversons actuellement.

 

Tout d’abord la symbolique de l’agneau. Dans le Nouveau Testament, l’agneau est associé à Yeshua, « l’Agneau de Dieu», évoquant ainsi le « sacrifice » du Christ pour sauver l’humanité de ses pêchés et de la mort. Mais au-delà de l’aspect sacrificiel, l’agneau représente avant tout cette part de pureté et d’innocence que chaque être humain porte en lui. Jean Baptiste, lors du baptême de Yeshua: «Voici l’Agneau de Dieu, voici celui qui ôte les péchés du monde.» (Jn 1,29)

Il est difficile de définir avec exactitude la date de la mort physique de Yeshua, mais selon les historiens elle aurait eu lieu le 7 avril 30 ou le 3 avril 33, et sa résurrection 3 jours plus tard.
En ce moment même nous expérimentons sur terre une profonde transformation, un basculement de l’Ombre vers la Lumière.
Quand Yeshua fut crucifié, sa mort a engendré beaucoup de peine, de souffrances et de peur. Le Messie, le guide était mort et cela ne pouvait que présager une vague d’obscurité sur terre.
Et pourtant les initiés savaient. Ils savaient que sa mort n’était ni un sacrifice, ni un meurtre, mais simplement une alchimisation Esprit/Matière, l’incarnation de la vie éternelle qui allait se manifester. Trois jours plus tard, Yeshua a ressuscité, démontrant ainsi le pouvoir de l’Esprit sur la matière. Montrant ainsi qu’après la mort il y a la vie, après la mort il y a la renaissance.
« Souvenez-vous de ceci : lorsque le soleil s’assombrira et que la Mère Terre tremblera, concentrez-vous et observez les mondes célestes. Vous m’y verrez et vous saurez que je ne vous ai pas laissés. Au troisième jour, ce corps se lèvera et vous me verrez comme JE SUIS. Qu’il en soit ainsi. Amen et amen. » – Yeshua (extrait de « Anna Grand-mère de Jésus » de Claire Heartsong).

Nous vivons actuellement cette phase remplie de peur, sombre en apparence, qui nous pousse à aller toujours plus vers l’intérieur pour trouver le salut.
Nous vivons actuellement ce qui a été appelé « la seconde venue du Christ », mais ce Christ ne sera pas de retour en étant personnifié en un Messie venu sauver l’humanité. Il s’agit bien de notre propre Christ intérieur qui s’éveille en nos cœurs, la fusion de notre moi humain et de notre moi divin pleinement réalisé. Aussi appelé la Conscience Christique.

 

Et Yeshua leur dit : « JE SUIS la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie ».- (Jean) 8 :12.

Nous sommes tous la Lumière du monde. Voyez comment ce qui a été ancré il y a 2000 ans sur cette terre par la Sainte Famille est en train de se réaliser collectivement. Voyez que cette Ascension planétaire est ce processus de crucifixion (mort de l’Illusion) et de résurrection (l’Éveil). Nous sommes ainsi propulsés vers cet « Âge d’or » que l’on nomme aussi 5ème dimension.

Celui et celle qui saura s’abreuver à sa propre Source de Lumière connaîtra la Paix.
Celui et celle qui reconnaîtra la Lumière divine en lui même et en ses frères et sœurs humains connaîtra l’Amour.
Celui et celle qui saura se mettre au service de cette Lumière connaîtra la Joie.
Celui et celle qui reconnaîtra le Créateur en lui-même connaîtra sa pleine Réalisation.

Sat Nam

Gabrielle Isis

www.gabrielleisis.com

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article