Avec d'affectueuses salutations de toutes les âmes de cette station, c'est Matthieu qui s'adresse à vous. Le but de nos messages a toujours été d'offrir des conseils spirituels, des éclaircissements et des encouragements durant cette ère unique dans l'univers. Vous êtes bombardés d'informations troublantes sur le coronavirus, alors examinons d'abord les aspects encourageants de cette situation.
Vous voyez et démontrez les meilleures qualités de l'être humain - amour, compassion, empathie, coopération, gentillesse, attention, serviabilité, courage, persévérance pour surmonter les obstacles.
Vous observez et participez à l'effusion de gratitude envers tous ceux qui prennent soin des malades et aident les autres dans le besoin.
Vous utilisez le rythme ralenti de la vie pour l'introspection, en vous connectant à votre divinité intérieure, à votre conscience supérieure, et en appréciant l'abondance de bonté et de beauté dans votre monde.
Vous faites des innovations en matière de travail, d'école, de formation et d'études supérieures en étant confiné chez vous ; et, par le biais du téléphone et de l'ordinateur, vous gardez un contact plus étroit avec votre famille et vos amis.
L'esprit d'unité des peuples du monde entier comble le fossé de la division et met en évidence la nécessité de mettre fin aux préjugés systémiques et de guérir la blessure que cela a causé.
Ces sentiments et ces actions collectives génèrent une quantité massive de lumière, qui suscite une prise de conscience accrue ainsi qu'un désir d'éclaircissement sur des aspects du coronavirus qui ne sont pas abordés dans les « infos ».
La société dans son ensemble se joint aux personnes qui se demandaient déjà comment ce virus a soudainement fait son apparition en Chine. Pourquoi la spéculation selon laquelle il aurait pris naissance d'une chauve-souris - et comment a-t-on pu de quelque manière remonter jusqu'à cette chauve-souris – est-elle passée à un accident survenu dans un laboratoire de la province de Wuhan ? Comment se fait-il qu’un virus pouvant provoquer une telle maladie contagieuse soit apparu dans un laboratoire ?
La population a été programmée à croire que les informations qualifiées de « théorie de la conspiration » sont sans valeur, de simples idées jaillissant d'esprits confus. Mais cette question est logique : pourquoi la possibilité que le coronavirus ait été fabriqué dans un laboratoire aux États-Unis, puis transporté en Chine, est-elle considérée comme une théorie de la conspiration au lieu d'être étudiée ?
La société se demande pourquoi les « experts » affirment que la plupart des gens n'attraperont pas le COVID-19, que la plupart de ceux qui l'attrapent se rétablissent, que la plupart de ceux qui meurent avaient des problèmes de santé préexistants et que les symptômes de la maladie peuvent être si bénins que beaucoup de gens ne savent pas qu'ils l'ont ou l'ont eu ; pourtant, ces mêmes experts affirment que toute la population de la Terre doit être vaccinée !
Cela nous amène à cette question : Pourquoi n'y a-t-il pas le même intérêt à mettre fin aux décès évitables dus à la malnutrition, aux maladies causées par des conditions de vie inférieures aux normes, à la dépendance aux opioïdes et au suicide, alors que le nombre de ces décès dépasse largement le nombre de décès dus au COVID-19 ?
Les esprits critiques « suivent également la piste de l'argent ». Qui profite financièrement lorsque des millions de personnes dans le monde sont traitées pour une maladie qui nécessite l'achat de tests, de produits pharmaceutiques, d'équipements hospitaliers et d'articles de protection pour le personnel médical ?
L'ampleur de cette remise en question est exactement à l'opposé de ce que voulaient les êtres obscurs qui ont conçu et breveté le SIDA, le SRAS et tous les autres virus dans un laboratoire aux États-Unis et, il y a plusieurs mois, ont mis en circulation en Chine un virus appelé coronavirus. Et ses effets ne correspondent pas non plus à ce que ces êtres maléfiques avaient planifié. Ils voulaient une véritable pandémie mondiale avec des milliards de morts ! Ils ont besoin de l'énergie du chagrin et de la peur des survivants et d'un monde dans le chaos total pour produire les basses vibrations qui assurent leur existence même.
L'incapacité à parvenir à cet objectif a conduit au plan B. C'est pourquoi des « experts » ont parlé de la probabilité qu'une seconde vague de COVID-19 survienne après que la première se soit calmée, et ce genre de montagnes russes peut durer jusqu'à trois ans ou jusqu'à ce que chaque personne dans le monde ait été testée pour les anticorps et vaccinée.
Au-delà de l'enrichissement des compagnies qui produisent les tests et développent le vaccin, l'intention - encore une fois - est un vaccin qui sera mortel pour la majeure partie de la population mondiale. Mais aussi, l'inoculation permettra d'insérer une micro-puce programmée capable d’interagir avec les émissions de 5G pour causer des traumatismes physiques et émotionnels, endommager les cellules du cerveau et permettre de suivre à la trace les survivants.
La société a raison de s'interroger sur ce qui est sous-jacent à cette « pandémie mondiale » !
Nous ne voyons pas se concrétiser les vaccinations obligatoires, mais si c'était le cas, les scientifiques des forces spéciales extraterrestres réduiront la puissance du vaccin et effaceront la programmation des puces. Et, avec l'augmentation des taux vibratoires sur la planète, tous les virus perdront leur viabilité. Néanmoins, nous vous encourageons à protester bruyamment contre les vaccins jusqu'à leur destruction et contre le service 5G jusqu'à ce que les appareils soient modifiés pour que leurs fréquences soient compatibles avec les systèmes électriques du corps.
Les conséquences économiques du COVID-19 seront donc quelque peu éprouvantes, mais loin, très loin de ce que souhaitaient les entités démoniaques : une économie mondiale totalement effondrée, un appauvrissement généralisé, la famine et le désespoir. Ils auraient ainsi rassemblé les fragments sous leur contrôle et atteint leur objectif de domination mondiale.
La bonne volonté, la coopération, la générosité et le troc - en échangeant des biens contre des services et vice versa - vous aideront bien jusqu'à ce qu'un système économique mondial honnête remplace la corruption et l'avidité qui ont créé les milliardaires qui dirigent et ruinent tout sur Terre. Chers amis, ne craignez pas ce qui vous attend - une fois passée la confusion temporaire et les brèves épreuves, la civilisation sera sur la voie de la justice et de la prospérité pour tous.
On nous a demandé de commenter la multitude d'informations disponibles sur Internet dans lesquelles des chercheurs, des professionnels de la médecine et d'autres scientifiques témoignent de situations que vous avez décrites comme « choquantes », « déraisonnables », « diaboliques » ou « atroces ». Ces descriptions correspondent en effet aux activités de la société secrète connue sous le nom des Illuminati, de la cabale, de l'Ordre Mondial Unique, du gouvernement de l'ombre ou, plus récemment, de l'Etat Profond.
Le fléau des coronavirus est leur Waterloo. Une puissante force lumineuse en coulisse les accuse de crimes contre l'humanité. Parmi les gens qui tentent de tuer des milliards d'entre vous, exécutent des rituels sataniques, contrôlent les grands médias et nuisent à tous les autres aspects de la vie sur Terre, se trouvent des individus très connus et admirés. Leur arrestation sera un choc pour la majorité de la population.
Ceux qui sont l'élite des puissances des ténèbres conçoivent des plans odieux, d'autres sont avidement complices, la plupart sont des sous-fifres qui participent à cause de pots-de-vin, de chantage ou de menaces contre leur famille. Dans certains cas, les accusations sont basées sur des informations, des photos et des vidéos fabriquées de toutes pièces, mais la vérité sur chaque personne inculpée sera révélée le moment venu.
En ce qui concerne la guidance spirituelle, chère famille, nous remercions le lecteur dont la question est : « Que peuvent faire les travailleurs de la lumière à part "ÊTRE la lumière" pour aider à mettre un terme à toutes les ténèbres sur la planète ? » Restez positif, calme, équilibré et optimiste. La méditation apporte la paix de l'esprit et du cœur qui permet à votre énergie de circuler en douceur et de rayonner les hautes vibrations qui manifestent un changement bienveillant.
La visualisation est puissante. Imaginez la Terre évoluant dans une lumière blanche et dorée. Imaginez des gens de tous âges, couleurs et cultures souriant, riant, s'embrassant et dansant au milieu d'animaux, y compris ceux que vous appelez sauvages. La visualisation de tout ce qui vous procure de la joie ou vous permet de vous sentir aimé rayonnera les hautes vibrations qui illuminent littéralement votre monde.
Cette question se rapporte à NESARA/GESARA. « Comment pouvons-nous demander l'aide des forces célestes s'il n'y a pas de structure raisonnable à installer en remplacement de ce que nous avons ? » Pour les lecteurs qui ne sont pas familiers avec ces acronymes, NESARA est la législation américaine (National Economic Security and Reformation Act) la loi de Réforme et de Sécurité économique nationale. GESARA est la même chose, mais Global remplace National, de sorte que la loi est applicable dans le monde entier.
Il y a eu « une aide des forces célestes » depuis le début. Le concept même de NESARA est venu des planificateurs du plus Haut Conseil Universel de l'Age d'Or de la Terre, et Saint Germain a été l'un des principaux artisans de cette loi, qui a été promulguée il y a environ 20 ans.
C'est un document juridique, donc ses dispositions ne peuvent être que politiques et économiques, mais son but n'est rien de moins que la transformation du monde. Pour illustrer l'importance vitale de cette loi, les Illuminati ont empêché son annonce prévue le 12 septembre 2001 en mettant en scène l'acte terroriste que vous connaissez sous le nom du « 11 septembre ».
Comme les efforts ultérieurs pour annoncer NESARA ont également été vains, ses aspects ont été mis en œuvre progressivement grâce à la persévérance de travailleurs de lumière volontaires d'autres civilisations.
En bref, la structure destinée à remplacer le contrôle malveillant de votre monde a été mise en place dès le début, et des âmes ayant une intégrité spirituelle et morale continueront à faire avancer ce plan divin.
Frères et sœurs bien-aimés, nous honorons votre détermination à aider la civilisation terrestre à manifester l'Age d'Or et nous vous soutenons avec la puissance inégalée de l'amour inconditionnel.
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
suzy@matthewbooks.com
Avec d'affectueuses salutations de toutes les âmes de cette station, c'est Matthieu qui s'adresse à vous. Le but de nos messages a toujours été d'offrir des conseils spirituels, des éclaircissements et des encouragements durant cette ère unique dans l'univers. Vous êtes bombardés d'informations troublantes sur le coronavirus, alors examinons d'abord les aspects encourageants de cette situation.
Vous voyez et démontrez les meilleures qualités de l'être humain - amour, compassion, empathie, coopération, gentillesse, attention, serviabilité, courage, persévérance pour surmonter les obstacles.
Vous observez et participez à l'effusion de gratitude envers tous ceux qui prennent soin des malades et aident les autres dans le besoin.
Vous utilisez le rythme ralenti de la vie pour l'introspection, en vous connectant à votre divinité intérieure, à votre conscience supérieure, et en appréciant l'abondance de bonté et de beauté dans votre monde.
Vous faites des innovations en matière de travail, d'école, de formation et d'études supérieures en étant confiné chez vous ; et, par le biais du téléphone et de l'ordinateur, vous gardez un contact plus étroit avec votre famille et vos amis.
L'esprit d'unité des peuples du monde entier comble le fossé de la division et met en évidence la nécessité de mettre fin aux préjugés systémiques et de guérir la blessure que cela a causé.
Ces sentiments et ces actions collectives génèrent une quantité massive de lumière, qui suscite une prise de conscience accrue ainsi qu'un désir d'éclaircissement sur des aspects du coronavirus qui ne sont pas abordés dans les « infos ».
La société dans son ensemble se joint aux personnes qui se demandaient déjà comment ce virus a soudainement fait son apparition en Chine. Pourquoi la spéculation selon laquelle il aurait pris naissance d'une chauve-souris - et comment a-t-on pu de quelque manière remonter jusqu'à cette chauve-souris – est-elle passée à un accident survenu dans un laboratoire de la province de Wuhan ? Comment se fait-il qu’un virus pouvant provoquer une telle maladie contagieuse soit apparu dans un laboratoire ?
La population a été programmée à croire que les informations qualifiées de « théorie de la conspiration » sont sans valeur, de simples idées jaillissant d'esprits confus. Mais cette question est logique : pourquoi la possibilité que le coronavirus ait été fabriqué dans un laboratoire aux États-Unis, puis transporté en Chine, est-elle considérée comme une théorie de la conspiration au lieu d'être étudiée ?
La société se demande pourquoi les « experts » affirment que la plupart des gens n'attraperont pas le COVID-19, que la plupart de ceux qui l'attrapent se rétablissent, que la plupart de ceux qui meurent avaient des problèmes de santé préexistants et que les symptômes de la maladie peuvent être si bénins que beaucoup de gens ne savent pas qu'ils l'ont ou l'ont eu ; pourtant, ces mêmes experts affirment que toute la population de la Terre doit être vaccinée !
Cela nous amène à cette question : Pourquoi n'y a-t-il pas le même intérêt à mettre fin aux décès évitables dus à la malnutrition, aux maladies causées par des conditions de vie inférieures aux normes, à la dépendance aux opioïdes et au suicide, alors que le nombre de ces décès dépasse largement le nombre de décès dus au COVID-19 ?
Les esprits critiques « suivent également la piste de l'argent ». Qui profite financièrement lorsque des millions de personnes dans le monde sont traitées pour une maladie qui nécessite l'achat de tests, de produits pharmaceutiques, d'équipements hospitaliers et d'articles de protection pour le personnel médical ?
L'ampleur de cette remise en question est exactement à l'opposé de ce que voulaient les êtres obscurs qui ont conçu et breveté le SIDA, le SRAS et tous les autres virus dans un laboratoire aux États-Unis et, il y a plusieurs mois, ont mis en circulation en Chine un virus appelé coronavirus. Et ses effets ne correspondent pas non plus à ce que ces êtres maléfiques avaient planifié. Ils voulaient une véritable pandémie mondiale avec des milliards de morts ! Ils ont besoin de l'énergie du chagrin et de la peur des survivants et d'un monde dans le chaos total pour produire les basses vibrations qui assurent leur existence même.
L'incapacité à parvenir à cet objectif a conduit au plan B. C'est pourquoi des « experts » ont parlé de la probabilité qu'une seconde vague de COVID-19 survienne après que la première se soit calmée, et ce genre de montagnes russes peut durer jusqu'à trois ans ou jusqu'à ce que chaque personne dans le monde ait été testée pour les anticorps et vaccinée.
Au-delà de l'enrichissement des compagnies qui produisent les tests et développent le vaccin, l'intention - encore une fois - est un vaccin qui sera mortel pour la majeure partie de la population mondiale. Mais aussi, l'inoculation permettra d'insérer une micro-puce programmée capable d’interagir avec les émissions de 5G pour causer des traumatismes physiques et émotionnels, endommager les cellules du cerveau et permettre de suivre à la trace les survivants.
La société a raison de s'interroger sur ce qui est sous-jacent à cette « pandémie mondiale » !
Nous ne voyons pas se concrétiser les vaccinations obligatoires, mais si c'était le cas, les scientifiques des forces spéciales extraterrestres réduiront la puissance du vaccin et effaceront la programmation des puces. Et, avec l'augmentation des taux vibratoires sur la planète, tous les virus perdront leur viabilité. Néanmoins, nous vous encourageons à protester bruyamment contre les vaccins jusqu'à leur destruction et contre le service 5G jusqu'à ce que les appareils soient modifiés pour que leurs fréquences soient compatibles avec les systèmes électriques du corps.
Les conséquences économiques du COVID-19 seront donc quelque peu éprouvantes, mais loin, très loin de ce que souhaitaient les entités démoniaques : une économie mondiale totalement effondrée, un appauvrissement généralisé, la famine et le désespoir. Ils auraient ainsi rassemblé les fragments sous leur contrôle et atteint leur objectif de domination mondiale.
La bonne volonté, la coopération, la générosité et le troc - en échangeant des biens contre des services et vice versa - vous aideront bien jusqu'à ce qu'un système économique mondial honnête remplace la corruption et l'avidité qui ont créé les milliardaires qui dirigent et ruinent tout sur Terre. Chers amis, ne craignez pas ce qui vous attend - une fois passée la confusion temporaire et les brèves épreuves, la civilisation sera sur la voie de la justice et de la prospérité pour tous.
On nous a demandé de commenter la multitude d'informations disponibles sur Internet dans lesquelles des chercheurs, des professionnels de la médecine et d'autres scientifiques témoignent de situations que vous avez décrites comme « choquantes », « déraisonnables », « diaboliques » ou « atroces ». Ces descriptions correspondent en effet aux activités de la société secrète connue sous le nom des Illuminati, de la cabale, de l'Ordre Mondial Unique, du gouvernement de l'ombre ou, plus récemment, de l'Etat Profond.
Le fléau des coronavirus est leur Waterloo. Une puissante force lumineuse en coulisse les accuse de crimes contre l'humanité. Parmi les gens qui tentent de tuer des milliards d'entre vous, exécutent des rituels sataniques, contrôlent les grands médias et nuisent à tous les autres aspects de la vie sur Terre, se trouvent des individus très connus et admirés. Leur arrestation sera un choc pour la majorité de la population.
Ceux qui sont l'élite des puissances des ténèbres conçoivent des plans odieux, d'autres sont avidement complices, la plupart sont des sous-fifres qui participent à cause de pots-de-vin, de chantage ou de menaces contre leur famille. Dans certains cas, les accusations sont basées sur des informations, des photos et des vidéos fabriquées de toutes pièces, mais la vérité sur chaque personne inculpée sera révélée le moment venu.
En ce qui concerne la guidance spirituelle, chère famille, nous remercions le lecteur dont la question est : « Que peuvent faire les travailleurs de la lumière à part "ÊTRE la lumière" pour aider à mettre un terme à toutes les ténèbres sur la planète ? » Restez positif, calme, équilibré et optimiste. La méditation apporte la paix de l'esprit et du cœur qui permet à votre énergie de circuler en douceur et de rayonner les hautes vibrations qui manifestent un changement bienveillant.
La visualisation est puissante. Imaginez la Terre évoluant dans une lumière blanche et dorée. Imaginez des gens de tous âges, couleurs et cultures souriant, riant, s'embrassant et dansant au milieu d'animaux, y compris ceux que vous appelez sauvages. La visualisation de tout ce qui vous procure de la joie ou vous permet de vous sentir aimé rayonnera les hautes vibrations qui illuminent littéralement votre monde.
Cette question se rapporte à NESARA/GESARA. « Comment pouvons-nous demander l'aide des forces célestes s'il n'y a pas de structure raisonnable à installer en remplacement de ce que nous avons ? » Pour les lecteurs qui ne sont pas familiers avec ces acronymes, NESARA est la législation américaine (National Economic Security and Reformation Act) la loi de Réforme et de Sécurité économique nationale. GESARA est la même chose, mais Global remplace National, de sorte que la loi est applicable dans le monde entier.
Il y a eu « une aide des forces célestes » depuis le début. Le concept même de NESARA est venu des planificateurs du plus Haut Conseil Universel de l'Age d'Or de la Terre, et Saint Germain a été l'un des principaux artisans de cette loi, qui a été promulguée il y a environ 20 ans.
C'est un document juridique, donc ses dispositions ne peuvent être que politiques et économiques, mais son but n'est rien de moins que la transformation du monde. Pour illustrer l'importance vitale de cette loi, les Illuminati ont empêché son annonce prévue le 12 septembre 2001 en mettant en scène l'acte terroriste que vous connaissez sous le nom du « 11 septembre ».
Comme les efforts ultérieurs pour annoncer NESARA ont également été vains, ses aspects ont été mis en œuvre progressivement grâce à la persévérance de travailleurs de lumière volontaires d'autres civilisations.
En bref, la structure destinée à remplacer le contrôle malveillant de votre monde a été mise en place dès le début, et des âmes ayant une intégrité spirituelle et morale continueront à faire avancer ce plan divin.
Frères et sœurs bien-aimés, nous honorons votre détermination à aider la civilisation terrestre à manifester l'Age d'Or et nous vous soutenons avec la puissance inégalée de l'amour inconditionnel.
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
suzy@matthewbooks.com
Coronavirus : aspects positifs, questions, implication des Illuminati ; travailleurs de la lumière ; NESARA/GESARA
Avec d'affectueuses salutations de toutes les âmes de cette station, c'est Matthieu qui s'adresse à vous. Le but de nos messages a toujours été d'offrir des conseils spirituels, des éclaircissements et des encouragements durant cette ère unique dans l'univers. Vous êtes bombardés d'informations troublantes sur le coronavirus, alors examinons d'abord les aspects encourageants de cette situation.
Vous voyez et démontrez les meilleures qualités de l'être humain - amour, compassion, empathie, coopération, gentillesse, attention, serviabilité, courage, persévérance pour surmonter les obstacles.
Vous observez et participez à l'effusion de gratitude envers tous ceux qui prennent soin des malades et aident les autres dans le besoin.
Vous utilisez le rythme ralenti de la vie pour l'introspection, en vous connectant à votre divinité intérieure, à votre conscience supérieure, et en appréciant l'abondance de bonté et de beauté dans votre monde.
Vous faites des innovations en matière de travail, d'école, de formation et d'études supérieures en étant confiné chez vous ; et, par le biais du téléphone et de l'ordinateur, vous gardez un contact plus étroit avec votre famille et vos amis.
L'esprit d'unité des peuples du monde entier comble le fossé de la division et met en évidence la nécessité de mettre fin aux préjugés systémiques et de guérir la blessure que cela a causé.
Ces sentiments et ces actions collectives génèrent une quantité massive de lumière, qui suscite une prise de conscience accrue ainsi qu'un désir d'éclaircissement sur des aspects du coronavirus qui ne sont pas abordés dans les « infos ».
La société dans son ensemble se joint aux personnes qui se demandaient déjà comment ce virus a soudainement fait son apparition en Chine. Pourquoi la spéculation selon laquelle il aurait pris naissance d'une chauve-souris - et comment a-t-on pu de quelque manière remonter jusqu'à cette chauve-souris – est-elle passée à un accident survenu dans un laboratoire de la province de Wuhan ? Comment se fait-il qu’un virus pouvant provoquer une telle maladie contagieuse soit apparu dans un laboratoire ?
La population a été programmée à croire que les informations qualifiées de « théorie de la conspiration » sont sans valeur, de simples idées jaillissant d'esprits confus. Mais cette question est logique : pourquoi la possibilité que le coronavirus ait été fabriqué dans un laboratoire aux États-Unis, puis transporté en Chine, est-elle considérée comme une théorie de la conspiration au lieu d'être étudiée ?
La société se demande pourquoi les « experts » affirment que la plupart des gens n'attraperont pas le COVID-19, que la plupart de ceux qui l'attrapent se rétablissent, que la plupart de ceux qui meurent avaient des problèmes de santé préexistants et que les symptômes de la maladie peuvent être si bénins que beaucoup de gens ne savent pas qu'ils l'ont ou l'ont eu ; pourtant, ces mêmes experts affirment que toute la population de la Terre doit être vaccinée !
Cela nous amène à cette question : Pourquoi n'y a-t-il pas le même intérêt à mettre fin aux décès évitables dus à la malnutrition, aux maladies causées par des conditions de vie inférieures aux normes, à la dépendance aux opioïdes et au suicide, alors que le nombre de ces décès dépasse largement le nombre de décès dus au COVID-19 ?
Les esprits critiques « suivent également la piste de l'argent ». Qui profite financièrement lorsque des millions de personnes dans le monde sont traitées pour une maladie qui nécessite l'achat de tests, de produits pharmaceutiques, d'équipements hospitaliers et d'articles de protection pour le personnel médical ?
L'ampleur de cette remise en question est exactement à l'opposé de ce que voulaient les êtres obscurs qui ont conçu et breveté le SIDA, le SRAS et tous les autres virus dans un laboratoire aux États-Unis et, il y a plusieurs mois, ont mis en circulation en Chine un virus appelé coronavirus. Et ses effets ne correspondent pas non plus à ce que ces êtres maléfiques avaient planifié. Ils voulaient une véritable pandémie mondiale avec des milliards de morts ! Ils ont besoin de l'énergie du chagrin et de la peur des survivants et d'un monde dans le chaos total pour produire les basses vibrations qui assurent leur existence même.
L'incapacité à parvenir à cet objectif a conduit au plan B. C'est pourquoi des « experts » ont parlé de la probabilité qu'une seconde vague de COVID-19 survienne après que la première se soit calmée, et ce genre de montagnes russes peut durer jusqu'à trois ans ou jusqu'à ce que chaque personne dans le monde ait été testée pour les anticorps et vaccinée.
Au-delà de l'enrichissement des compagnies qui produisent les tests et développent le vaccin, l'intention - encore une fois - est un vaccin qui sera mortel pour la majeure partie de la population mondiale. Mais aussi, l'inoculation permettra d'insérer une micro-puce programmée capable d’interagir avec les émissions de 5G pour causer des traumatismes physiques et émotionnels, endommager les cellules du cerveau et permettre de suivre à la trace les survivants.
La société a raison de s'interroger sur ce qui est sous-jacent à cette « pandémie mondiale » !
Nous ne voyons pas se concrétiser les vaccinations obligatoires, mais si c'était le cas, les scientifiques des forces spéciales extraterrestres réduiront la puissance du vaccin et effaceront la programmation des puces. Et, avec l'augmentation des taux vibratoires sur la planète, tous les virus perdront leur viabilité. Néanmoins, nous vous encourageons à protester bruyamment contre les vaccins jusqu'à leur destruction et contre le service 5G jusqu'à ce que les appareils soient modifiés pour que leurs fréquences soient compatibles avec les systèmes électriques du corps.
Les conséquences économiques du COVID-19 seront donc quelque peu éprouvantes, mais loin, très loin de ce que souhaitaient les entités démoniaques : une économie mondiale totalement effondrée, un appauvrissement généralisé, la famine et le désespoir. Ils auraient ainsi rassemblé les fragments sous leur contrôle et atteint leur objectif de domination mondiale.
La bonne volonté, la coopération, la générosité et le troc - en échangeant des biens contre des services et vice versa - vous aideront bien jusqu'à ce qu'un système économique mondial honnête remplace la corruption et l'avidité qui ont créé les milliardaires qui dirigent et ruinent tout sur Terre. Chers amis, ne craignez pas ce qui vous attend - une fois passée la confusion temporaire et les brèves épreuves, la civilisation sera sur la voie de la justice et de la prospérité pour tous.
On nous a demandé de commenter la multitude d'informations disponibles sur Internet dans lesquelles des chercheurs, des professionnels de la médecine et d'autres scientifiques témoignent de situations que vous avez décrites comme « choquantes », « déraisonnables », « diaboliques » ou « atroces ». Ces descriptions correspondent en effet aux activités de la société secrète connue sous le nom des Illuminati, de la cabale, de l'Ordre Mondial Unique, du gouvernement de l'ombre ou, plus récemment, de l'Etat Profond.
Le fléau des coronavirus est leur Waterloo. Une puissante force lumineuse en coulisse les accuse de crimes contre l'humanité. Parmi les gens qui tentent de tuer des milliards d'entre vous, exécutent des rituels sataniques, contrôlent les grands médias et nuisent à tous les autres aspects de la vie sur Terre, se trouvent des individus très connus et admirés. Leur arrestation sera un choc pour la majorité de la population.
Ceux qui sont l'élite des puissances des ténèbres conçoivent des plans odieux, d'autres sont avidement complices, la plupart sont des sous-fifres qui participent à cause de pots-de-vin, de chantage ou de menaces contre leur famille. Dans certains cas, les accusations sont basées sur des informations, des photos et des vidéos fabriquées de toutes pièces, mais la vérité sur chaque personne inculpée sera révélée le moment venu.
En ce qui concerne la guidance spirituelle, chère famille, nous remercions le lecteur dont la question est : « Que peuvent faire les travailleurs de la lumière à part "ÊTRE la lumière" pour aider à mettre un terme à toutes les ténèbres sur la planète ? » Restez positif, calme, équilibré et optimiste. La méditation apporte la paix de l'esprit et du cœur qui permet à votre énergie de circuler en douceur et de rayonner les hautes vibrations qui manifestent un changement bienveillant.
La visualisation est puissante. Imaginez la Terre évoluant dans une lumière blanche et dorée. Imaginez des gens de tous âges, couleurs et cultures souriant, riant, s'embrassant et dansant au milieu d'animaux, y compris ceux que vous appelez sauvages. La visualisation de tout ce qui vous procure de la joie ou vous permet de vous sentir aimé rayonnera les hautes vibrations qui illuminent littéralement votre monde.
Cette question se rapporte à NESARA/GESARA. « Comment pouvons-nous demander l'aide des forces célestes s'il n'y a pas de structure raisonnable à installer en remplacement de ce que nous avons ? » Pour les lecteurs qui ne sont pas familiers avec ces acronymes, NESARA est la législation américaine (National Economic Security and Reformation Act) la loi de Réforme et de Sécurité économique nationale. GESARA est la même chose, mais Global remplace National, de sorte que la loi est applicable dans le monde entier.
Il y a eu « une aide des forces célestes » depuis le début. Le concept même de NESARA est venu des planificateurs du plus Haut Conseil Universel de l'Age d'Or de la Terre, et Saint Germain a été l'un des principaux artisans de cette loi, qui a été promulguée il y a environ 20 ans.
C'est un document juridique, donc ses dispositions ne peuvent être que politiques et économiques, mais son but n'est rien de moins que la transformation du monde. Pour illustrer l'importance vitale de cette loi, les Illuminati ont empêché son annonce prévue le 12 septembre 2001 en mettant en scène l'acte terroriste que vous connaissez sous le nom du « 11 septembre ».
Comme les efforts ultérieurs pour annoncer NESARA ont également été vains, ses aspects ont été mis en œuvre progressivement grâce à la persévérance de travailleurs de lumière volontaires d'autres civilisations.
En bref, la structure destinée à remplacer le contrôle malveillant de votre monde a été mise en place dès le début, et des âmes ayant une intégrité spirituelle et morale continueront à faire avancer ce plan divin.
Frères et sœurs bien-aimés, nous honorons votre détermination à aider la civilisation terrestre à manifester l'Age d'Or et nous vous soutenons avec la puissance inégalée de l'amour inconditionnel.
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
suzy@matthewbooks.com