1 Mai 2020
« Vous vivez et vous allez vivre des périodes qui seront vraiment de plus en plus importantes, mais avant que cela ne soit nous aimerions que vous priiez de plus en plus.
Prier veut dire établir le contact avec les Êtres que vous préférez, que ce soit ceux dont vous parle votre religion, vos Frères Galactiques ou vos frères de Lumière. Il faut que vous puissiez communiquer avec eux le plus souvent possible et leur parler. Priez, demandez ce que vous pensez être le meilleur pour vous-même et demandez également d’être libéré des petits coins d’ombre que vous savez être encore en vous.
C’est déjà une première prière par rapport à vous-même ; sachez que tout ce que vous leur demanderez sera entendu, car la prière venant du cœur est toujours entendue. Vous aurez de l’aide par rapport à ce que vous aurez demandé.
En ce moment, il serait également bon de prier pour tous vos frères humains. Demandez, comme pour vous-même, que vos frères humains puissent avoir une plus grande conscience de la réalité de la vie, qu’ils puissent être aidés par rapport aux peurs viscérales (ce n’est que le début, malheureusement), qui atteignent en ce moment l’humanité, et qui sont des peurs très, très bien orchestrées ; nous en avons déjà parlé, nous pourrons en reparler mais pour l’instant nous avons autre chose à dire.
Donc priez beaucoup pour tous vos frères humains, votre famille, etc. Si vous le faites lors d’un moment de repos, de méditation, dans un moment où vous vous sentirez prêt à le faire, il y aura un réel échange vibratoire entre vous et celui ou ceux à qui vous adresserez la prière. Vous pouvez prier Marie, Jésus, Ashtar, vos guides, ou les Êtres de Lumière, etc., la marge est immense, et de toutes façons vos prières iront où elles doivent aller ! C’est la demande qui est importante, le ou les destinataires de la demande ont un peu moins d’importance parce que c’est votre investissement qui compte.
Prier est comme une vibration que vous émettez vers des Êtres de très haut niveau, des Êtres absolument merveilleux qui captent votre demande, la vibration de votre cœur, parce que si vous faites une demande avec votre cœur, une énergie particulière émanera de cette demande et sera automatiquement perçue.
A partir du moment où elle est perçue, à partir du moment où une prière vient réellement du plus profond de vous-même, elle est entendue ! Nous ne disons pas qu’elle sera exaucée, mais elle est entendue ! Plus il y aura d’êtres qui prieront de la même façon, plus l’aide sera rapide !
L’aide vous sera donnée, mais maintenant le but est d’accélérer votre transformation par votre comportement, par vos prises de conscience, par la découverte de ce que vous êtes et surtout de ce que vous serez de plus en plus, en vous libérant de tout ce qui n’a plus lieu d’être comme vos coins d’ombre, vos soucis, vos peurs inutiles, etc.
Donc priez pour vous-même, demandez pour vous-même et pour vos frères humains !
Vous pouvez le faire de la même façon pour la nature ! A ce moment-là, adressez-vous à la conscience de la Terre Mère. Demandez-lui d’aider d’une façon ou d’une autre les divers règnes qui se trouvent à sa surface, afin que l’harmonie revienne petit à petit dans tout ce qui est, dans tout ce qu’elle est.
Il faut demander de l’aide avec la conscience de le faire avec ce qu’il y a de plus profond en vous ; il ne faut pas demander intellectuellement ce que vous souhaitez, il faut que vous ressentiez au plus profond de vous la vérité de ce que vous voulez affirmer, la vérité de ce que vous souhaitez…
Priez aussi pour tous ceux qui ont le devoir de diriger les hommes, afin que leur conscience, quelle qu’elle soit, puisse s’éveiller à la vraie conscience spirituelle et divine. Nous disons "quelle qu’elle soit", parce que les êtres qui ne sont pas totalement humains, donc les hybrides, peuvent eux également s’éveiller, plus difficilement certes, mais s’éveiller à des émotions, à des sentiments et à une valeur spirituelle.
Nous aidons toutes vies sur ce monde, nous aidons les divers règnes.
Nous aidons beaucoup plus ceux qui ont choisi définitivement ceux qu’ils veulent servir, c’est-à-dire leurs Frères de Lumière et également leurs frères Terrestres ».