23 Juillet 2020
Protestations contre le racisme ; coronavirus, principes ; Q, Qanon ; sauvetage d’enfants ; sacrifice humain ; émotions ; Amour
Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, voici Matthew. Surtout lorsque vous êtes inondés par les reportages des médias sur les troubles qui secouent le monde, il est important pour votre santé mentale, physique et spirituelle de respirer fréquemment et profondément, puis d’expirer lentement pour évacuer le stress afin qu’il ne s’accumule pas et ne provoque pas de déséquilibre. S’il vous plaît, chère famille, prenez un moment maintenant et faites-le pour vous. Je vous remercie.
Maintenant, deux situations mondiales maintiennent le champ énergétique potentiel de la Terre dans une activité intense. Parlons tout d’abord des protestations contre le racisme et les forces de police excessives qui ont commencé aux États-Unis et ont rapidement éclaté dans de nombreux autres pays. Les changements essentiels ne commencent pas avec les dirigeants, mais avec les demandes des peuples.
Vous avez peut-être vu des films sur la mort de George Floyd et remarqué des circonstances inhabituelles : Le policier qui avait le genou sur le cou de M. Floyd avait l’air « vide » en regardant la personne qui le filmait, et les trois policiers qui se tenaient à proximité semblaient peu intéressés par ce qui se passait.
À la seconde même où l’incident a commencé, ces cinq âmes et d’autres dans leurs accords respectifs avant la naissance ont modifié leurs contrats d’âme afin de pouvoir participer comme ils l’ont fait. L’absence apparente d’émotions et de crainte des policiers chez M. Floyd était l’effet de leur traitement subconscient alors qu’ils agissaient conformément à leurs rôles nouvellement convenus.
Ils ont agi ainsi pour propulser le racisme sur la scène mondiale de façon si spectaculaire que cet aspect pernicieux de l’humanité ne peut plus être écarté. La civilisation de la Terre ne peut pas progresser en matière de conscience spirituelle et consciente tant que l’injustice du sectarisme systémique n’aura pas pris fin et que la société ne sera pas guérie.
L’autre situation mondiale est la poursuite de la saga du coronavirus. En gardant à l’esprit que la plupart des frontières nationales sont fermées aux voyageurs, vous vous demandez peut-être comment cette maladie a pu atteindre des pays qui en étaient exempts. Elle s’est produite de la même manière que dans la province chinoise du Hunan : le virus a été libéré par des drones ou, dans les nouveaux pays, peut-être aussi par le dépoussiérage des cultures.
Bien que les deux régions soient très différentes, elles ont toutes deux été des cibles privilégiées pour les Illuminati, qui ont libéré leur virus. Outre la pollution atmosphérique dense, le Hunan est saturé par la technologie 5G dont les émissions sont nocives pour l’organisme ; ces deux conditions compromettent le système immunitaire et rendent les habitants susceptibles de contracter une maladie respiratoire contagieuse. Les habitants des pays où le covid-19 a été introduit plus récemment sont tout aussi vulnérables. Ils ont une faible immunité en raison des problèmes de santé existants causés par la malnutrition et d’autres conditions de vie inférieures aux normes.
L’augmentation du nombre de cas et de décès aux États-Unis était prévisible. Les masques empêchent un fonctionnement respiratoire normal et cela affecte gravement l’immunité. Le stress affecte également le système immunitaire, et une grande partie du stress a été causée par le « séjour à la maison », le chômage de masse, les difficultés économiques, la garde d’enfants pour les personnes qui doivent travailler, et l’épuisement du personnel hospitalier et des premiers intervenants.
Les responsables de cette pandémie veulent vous faire croire le contraire, c’est pourquoi ils pointent du doigt les personnes qui ne portent pas de masque ou qui sont « à distance sociale » et les entreprises qui ouvrent trop rapidement. Un autre aspect de l’augmentation des chiffres est que les cas et les décès dus à de nombreux problèmes médicaux sont faussement signalés comme étant dus au Covid-19 ou à ses complications.
Contrairement à ce qui peut sembler être le cas des Noirs qui gagnent ce tour, ce n’est pas le cas. Ils creusent leur tombe plus profondément, pour ainsi dire. La vérité sur le coronavirus breveté, conçu en laboratoire, ne peut être cachée au public plus longtemps. Retirer d’Internet les témoignages de personnes qui connaissent la vérité n’empêche pas la publication d’autres informations véridiques, et l’appeler « théorie de la conspiration » ne marchera pas non plus en faveur des obscurs.
Pour les lecteurs qui ont également demandé si Bill Gates et le Dr Anthony Fauci sont parmi les responsables de la pandémie, oui, ils sont tous deux fortement impliqués. Tout comme le CDC, dont les « directives » sont souvent mandatées.
Maintenant, parlons de Q et Qanon. Selon les observateurs de la Terre du Nirvana, Q est un petit nombre d’individus qui ont une connaissance personnelle approfondie de « l’État profond », la société secrète que nous appelons Illuminati et que d’autres appellent la cabale, l’Ordre mondial unique, le gouvernement de l’ombre et d’autres désignations. Qanon, un groupe d’individus vaguement alliés qui font des recherches ou ont une connaissance personnelle d’informations qui ne sont pas facilement accessibles au public, suivent les messages énigmatiques de Q affichés sur un site Internet et les interprètent avec plus ou moins de précision. Comme l’intention de tous ces individus est d’exposer les plus sombres, les informations provenant de Q ou de Qanon sont également ridiculisées sous le nom de « théorie de la conspiration ».
Les médias grand public sont contrôlés, l’information sur Internet est un mélange d’authentique et de faux, et les médias sociaux sont un foyer d’opinions et de faits, il faut donc savoir discerner les informations provenant de toutes les sources. Demandez à l’intérieur – les vérités que vous recherchez résident au niveau de l’âme.
« J’ai entendu dire que votre président [le président américain Trump] a ordonné aux militaires de détruire les bases souterraines où ils ont trouvé de nombreux enfants en cage et les ont libérés. Veuillez demander à Matthew si cela s’est réellement produit ».
Les moniteurs du Nirvana ne peuvent pas confirmer que l’ordre de sauvetage venait du président Trump, mais il est vrai que les troupes militaires ont libéré des centaines d’enfants retenus captifs dans les gigantesques bases souterraines des Illuminati, puis ont détruit ces bases. Les enfants reçoivent des soins médicaux et psychologiques.
La plus diabolique de toutes les ténèbres de la planète est le culte satanique. Outre l’enlèvement de milliers d’enfants dans le monde entier pour des rituels, les adorateurs fécondent les femmes qu’ils emprisonnent afin que leurs enfants puissent être sacrifiés.
Il y a des siècles, les forces obscures ont inculqué aux âmes inexpérimentées l’idée que les sacrifices humains « plaisaient aux dieux ou les apaisaient », et c’est ce qu’a fait la civilisation terrestre il y a des millénaires. Au cours des siècles les plus récents, les Illuminati ont utilisé ces actes impies pour créer l’énergie de la peur, dont ils ont besoin comme combustible pour survivre, et ils croient que la consommation de parties de corps sacrifiés leur donne des pouvoirs illimités.
Un autre lecteur qui a écrit à ce sujet s’est interrogé : « Vaut-il mieux rester en dehors de tout et laisser les gens se sentir brillants et heureux (y compris moi-même) ou vaut-il mieux le faire savoir ? Aussi choquante que soit la vérité, elle doit être largement connue pour que ces pratiques innommables prennent fin et que les ténèbres impliquées soient tenues responsables de leurs crimes contre l’humanité. L’information est disponible sur Internet et nous vous invitons à la faire connaître aux autres.
Notre réponse à l’extrait suivant d’un courriel s’applique toujours, mais avec les émotions que suscite ce qui se passe dans votre monde, elle est particulièrement pertinente maintenant : « Dans la vie familiale de tous les jours, nous sommes confrontés à des conflits émotionnels sans fin et à des bouleversements qui nous privent souvent de la joie de vivre. La perte de contrôle émotionnel entraîne inévitablement des conséquences indésirables. Alors pourquoi nous a-t-on donné des émotions alors que le raisonnement est, pour la plupart, un bien meilleur outil de survie ?
Tout d’abord, nous disons que la Terre est universellement connue comme une excellente école, notamment parce qu’elle offre les meilleures leçons en matière d’émotions, et que les âmes de nombreuses civilisations choisissent de s’y incarner afin de pouvoir surmonter les émotions à faible vibration et les remplacer par des émotions à forte vibration.
Mes chers, nous savons de par notre propre vie dans des mondes qui se libèrent des chaînes de troisième densité qu’il est extrêmement difficile de toujours se sentir positif et confiant.
Vous venez de civilisations où n’existent que la joie, la bonté, l’honnêteté, la générosité, le pardon, la gratitude et d’autres émotions à fortes vibrations. Et vous voici maintenant au milieu du spectre émotionnel de la Terre qui comprend l’impatience, la colère, la déception, l’intimidation, le découragement, le désespoir, le pessimisme, la frustration et la peur. Dissiper ces sensations négatives en rayonnant la lumière de hautes émotions pour inspirer les peuples de la Terre à manifester le monde meilleur qu’ils souhaitent est la raison pour laquelle vous avez choisi d’être là où vous êtes.
Oui, en effet, il s’agit de raisonnement, mais il n’est pas nécessaire d’éviter les émotions pour faire preuve de bon jugement, prendre des décisions judicieuses et faire preuve de bon sens. De plus, une vie sans émotions serait une existence terne et creuse. Elle empêcherait la joie de la naissance d’un nouveau membre de la famille. L’excitation de la réussite d’une entreprise. L’excitation de voir la beauté spectaculaire de la nature. Le bonheur de la visite d’un ami. Sympathie pour ceux qui sont en deuil, empathie pour ceux qui se battent. Le plaisir des animaux de compagnie. Appréciation de la loyauté des autres envers vous et gratitude pour la prévenance et la gentillesse.
Pourquoi n’avons-nous pas mentionné l’amour ? Parce que l’amour est bien plus que des émotions – l’amour est ce dont les âmes sont faites. Chers frères et sœurs, l’amour est ce que vous êtes ! Les hautes vibrations des sensations mentionnées ci-dessus sont l’expression de l’amour que vous rayonnez comme la lumière qui sous-tend tous les efforts pour co-créer l’âge d’or de la Terre.
Nous vous honorons pour votre service essentiel dans cette entreprise monumentale. Avec un amour inconditionnel, la force la plus puissante de cet univers, nous vous avons soutenu tout au long de votre voyage sur Terre.
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward