Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle. Contenus et articles sur la guérison spirituelle dans une vision chrétienne, spirite chrétienne, mystique, intégrant une approche sur la réincarnation et les phénomènes extraterrestres.

La force de vos coeurs est capable de faire sauter le couvercle de votre enfermement.

La force de vos cœurs est capable de faire sauter le couvercle de votre enfermement.

Faut-il que la plupart d'entre-vous soit « sourd aveugle et muet » pour ne pas ressentir ce qui est en train de se préparer sur votre monde.

Depuis tellement de temps, en votre temps terrestre illusoire, vous vous laissez diriger sans rien chercher à comprendre, accordant à vos divers chefs, présidents, rois, ou plus encore, la capacité de prononcer des décrets, des lois, vous soumettant aux ordres ainsi proclamés, ne vous autorisant pas de contester ceux-ci.

Bien sûr, il y eut cependant des révolutions en divers pays mais ces révolutions se manifestaient, toujours, en tout cas pour la plupart, par de sanglantes actions de la part des insurgés ou de la part de ceux défendant les lois imposées.

Ainsi est votre fonctionnement depuis de nombreux siècles.

Pourtant il vous semblait être dans une certaine démocratie, c’est à dire que vous pensiez, vous Hommes et Femmes que vos décisions, vos choix permettaient une certaine liberté d'action.

Il n'en est rien !

Tant que vous restez dans ce comportement d'humains, ne comprenant pas le but de l'existence, le pourquoi de ce très court instant d'expériences diverses ne se présentant que pour vous faire évoluer en conscience, rien ne peut changer en vous et autour de vous.

D'hommes et de Femmes prisonniers d’énergies subtiles se nourrissant de vos pensées, de vos actions et surtout de votre ignorance, un sursaut de volonté et de courage et surtout d'Amour doit actuellement en ces moments précis et précieux d'Apocalypse, donc de Révélations, vous faire ressentir les rouages subtils mais en même temps assez grossiers cherchant à vous retenir dans la peur et les marécages boueux de vos diverses vies.

C'est le grand Changement celui que vous espériez, que vous aviez programmé depuis de longues incarnations, changement également installé dans vos consciences par les guides de Lumière enseignant les mondes et les Univers.

Le Hasard est un concept hasardeux.... !

Tout est lié, tout est relié, tout se meut d'après la grande Loi d'Amour décrétée par La Source, tout tourne, évolue, dans un grand mouvement ordonné, une géométrie parfaite mettant chaque chose, événement et conscience à la place convenue pour l'évolution et l'élévation.

Détournez vos regards de l'inconscience. Retrouvez le sens profond de votre vie, de votre existence, de ce qu'elle est amenée à vous faire connaître et expérimenter en osant déterrer tout au fond de cet ensevelissement acceptée, votre Grande Conscience d’Être Divin.

Oui, il faut vous secouer jusqu'au plus profond de vos tripes et nous pensons aux plus valeureux d'entre-vous, aux éveillés tellement décriés qui portent en eux l'éveil de la majorité.

Oui il vous faut du courage, de la volonté bien que ces concepts appartiennent à l'ancien encore en vous.

Comment expliquer cela alors.

Nous vous l'avons déjà dit lorsque votre Conscience Supérieure est connectée, redécouverte, replacée au centre de votre être, dans l'espace Sacré de votre cœur, vous arrive comme une immense et puissante inspiration de la Grande Lumière chassant de vous tout ce qui ne doit plus vous appartenir, tout du vieux monde, tout de vos enfermements, de vos blocages.

Vous ressentez cet immense connexion avec le Grand Tout et le laissez vivre en vous. Cela vous donne la connaissance de cette puissante trame énergétique reliant tous les êtres, toute la création et ses diverses manifestations ou ses divers règnes.

Les peurs bien installées sur votre plan pour vous retenir prisonniers de l'involution ne vous atteignent plus. L'intuition développée en vous vous hausse au delà de ce qui vous retenait depuis tellement de vies. Vous comprenez que vous êtes créateurs et porteurs de toutes manifestations.

Oui, ce Grand Pouvoir est en vous.

La grande illusion, le grand mensonge enseigné par tous les dirigeants de votre monde, qu'ils soient d’obédience politique ou Religieuse aura été de vous persuader que vous n'aviez aucun pouvoir et qu'eux seuls avaient la capacité de vous conduire sur la bonne route, pour votre plus grand bien.

Remerciez cette époque bénie, ce grand moment de l'évolution que rien ne peut retarder puisqu'il correspond au moment précis où il doit se réaliser.

Retrouvez votre Force, votre Pouvoir, votre capacité de transformer ce qui s'en vient, de le modeler pour le plus grand bien de toutes les créations grâce à la compréhension soudaine, développée en vous de la Puissance de l’Énergie d'Amour.

Écartez de vous définitivement les voiles épais de l'ignorance et découvrez votre Vérité, la beauté de votre Être. Nous ne parlons pas bien sûr de celle illusoire de votre apparence physique n'ayant rien à voir avec la réalité subtile de qui vous êtes.

Effectivement lorsque vos yeux, votre conscience, se relient à l'intérieur de vous-même, c'est ainsi que vous découvrez la sublime réalité de votre Divinité et le Trésor de votre puissance reliée au Grand Tout.

Vos contes, vos histoires diverses, vous ont tous raconté la découverte fabuleuse, à travers maintes péripéties cherchant à détourner le chercheur aventurier du sésame d'ouverture, de la porte secrète révélant le merveilleux.

Vous en êtes, nous parlons d'une grande partie d'entre-vous, au tout dernier obstacle à abattre afin de vous délivrer de la lutte intérieure, de vous délivrer définitivement de l’obscurantisme.

Un dernier obstacle, un dernier piège semblant être trop lourd, se présente alors comme installé rapidement par l'adversité ne désirant pas perdre l'illusion qu'elle exerçait sur vous depuis trop longtemps.

La plupart de ceux qui vous gouvernent sont des Hommes, des Femmes cherchant le chemin de la liberté intérieure en ayant pris le mauvais chemin. Trop d'entre-eux ont perdu leur âme en recherchant le pouvoir, en s'associant aux forces involutives ne considérant l'humain que comme marchandise ou comme esclave nécessaire à leur bien-être.

Leur dernière tentative d'enfermement est dérisoire. Ils se savent perdus, condamnés par leurs propres erreurs et leurs propres choix mais cherchent désespérément une dernière solution afin de rester maîtres du jeux. Dans une dernière partie, ils viennent de tirer les mauvaises carte, de dévoiler celles dissimulées dans leurs manches. La tricherie étant leur façon favorite d'avancer leur pions.

Vous avez heureusement dévoilé le « pot aux roses » et décidé de vous libérer.

Le piège trop gros, celui de votre enfermement, du séparatisme, ne peut résister devant l'ampleur de l'éveil collectif qui d'un coup s'impose sur votre Plan.

L'intelligence de vos cœurs éveillés réalimente la Force d'Amour, de partage, de fraternité.

Ne succombez plus aux doutes, ni aux peurs distillées.

Ne soyez plus des soumis, cet état d'esprit est terminé.

La puissance de votre éveil lié à l'ouverture de vos cœurs, alimentée par les Énergies subtiles descendant de La Source vous transforme en centrale énergétique dont la force que vous ignoriez est capable de faire définitivement sauter le couvercle de votre enfermement, soulevé par la trop forte pression que votre puissance exerce.

Un dernier courage, une dernière volonté se manifestant collectivement, un grand, gigantesque souffle d'amour issu de vos cœurs libérés va définitivement balayer, faire s'envoler et disparaître les poussières gluantes d'un passé prisonnier des dictateurs ayant perdu leur âme.

Vous êtes et nous remercions votre courage, les créateurs de ce monde Lumineux dont l'aube nouvelle pointe à votre horizon dégagé de tous nuages orageux.

Merci à vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article