Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

La Nouvelle Terre se présente à vous

La Nouvelle Terre se présente à vous

Nous sommes près de vous, chers enfants de la Terre. Nous vous avons dit bien des fois que nous sommes de plus en plus près et cela s’avère de plus en plus. Vous ne vous rendez pas compte de notre présence car nous ne sommes pas encore visibles à vos yeux mais nous sommes présents dans le Céleste par la pensée que nous vous transmettons à travers nos divers messages.

Il y a actuellement de plus en plus de messages qui sont transmis à des humains qui, s’étant ouverts à l’acceptation de ces messages, peuvent ainsi nous permettre de transmettre l’aide à laquelle l’humanité a droit.

Nous parlons de « droit ». Dans ce cas là nous parlons de « droit divin ». En effet les Sphères Célestes ont pour mission et ont toujours eu pour mission de venir en aide aux différentes planètes qui en ont  besoin. Actuellement, la Terre est l’une des planètes qui en a le plus besoin c’est pourquoi nous sommes très proches de vous par la pensée mais aussi, dans l’invisibilité du ciel avec nos différents vaisseaux.

Il est important de comprendre que votre humanité vit un événement très fort actuellement, cette épidémie qui a, comme vous diriez dans votre langage « chamboulé » vos esprits et vos coeurs. Vous êtes tous et toutes dans l’expectative de quelque chose qui pourrait apporter la douceur et la paix dans votre vie qui est, pour la plupart d’entre vous, dans une certaine inquiétude et même dans une certaine peur : peur de la maladie, peur de l’avenir, peur de perdre un travail en raison de problèmes économiques, peur de ne plus avoir de repères, peur de ne plus avoir d’argent etc…..

La liste des peurs des humains est très, très longue. En effet, vous êtes dans une situation de non-connaissance de l’avenir. Lorsque vous pouvez maîtriser votre temps, votre vie, votre travail vous vous sentez bien. Mais…car il y a un « mais », cela est actuellement impossible car vous êtes à la merci d’un virus dont vous ne connaissez pas la « vie » et vous êtes manipulés par des scientifiques et des gouvernants qui s’appliquent à produire un état de stress, de crainte au sein de l’humanité.

Alors que faire face à toutes ces peurs ? 

Il est important de savoir que votre vie terrestre ne sera plus jamais la même. Cela ne se peut plus. Pourquoi cela ? car tout simplement la conscience humaine est en train d’évoluer tout en suivant l’évolution des énergies de la Terre.  Vous n’êtes plus au « moyen âge », vous êtes au 21ème siècle de la vie de la Terre en temps terrestre. Depuis des éons, l’humanité a évolué progressivement au travers de diverses difficultés plus ou moins graves.

Actuellement, vous évoluez vers ce qui deviendra la NOUVELLE TERRE, c’est à dire une Terre qui verra ses humains reconnaître que la Vie est uniquement spirituelle, donc doit être dans le respect de toute chose divine, que la Nouvelle Terre verra disparaître progressivement le « dieu argent » qui sera remplacé par une autre façon d’échanger les connaissances, les besoins en toutes choses.

La NOUVELLE TERRE se présente à vous. Alors nous vous disons : lâchez vos peurs quelles qu’elles soient car, désormais, progressivement, vous allez voir disparaître tout ce qui vous rassurait dans votre vie, c’est à dire la façon de vivre avec l’argent, votre façon de vous rassurer en ayant diverses assurances de vie etc… Tout cela est en train de s’effriter pour disparaître tout comme le pouvoir de ceux qui vous manipulent s’effrite pour disparaître.

Vous entrez dans une nouvelle ère de la vie de la Terre. LA NOUVELLE TERRE se présente à vous et, bien sûr, vous n’en connaissez pas l’avenir. Alors nous vous disons : vivez avec joie L’ INSTANT PRÉSENT, il n’y a que de cette façon là que vous allez pouvoir garder la joie et le bien-être en vous.

VIVRE L’ INSTANT PRÉSENT  va énormément vous aider à vivre l’ arrivée de la NOUVELLE TERRE. Ne vous posez plus les questions de savoir ce que va devenir l’économie de votre planète, ne vous posez plus les questions de savoir comment vous allez pouvoir vivre d’ici quelques années, ne vous demandez plus si le virus actuel va revenir vous perturber dans les années à venir. Tout cela ne fera que vous rendre mal à l’aise. 

L’important actuellement est de regarder la vie de la Terre comme une rédemption de l’humanité dans un enveloppement de protection divine qui va vous propulser dans le meilleur pour votre planète et pour chacun et chacune d’entre vous.

Soyez détendus par rapport à ce qui se passe dans vos magasins, et dans les rues de vos villes c’est à dire  ce masque qu’il vous est demandé de porter. Cela va s’arrêter aussi vite que cela a démarré car des nouveaux éléments dans la vie de la Terre vont faire passer cet événement du virus actuel au second plan. Alors, vous ne serez plus obsédés par ce port de masque et la possibilité de contamination.

Ces nouveaux éléments de la vie de la Terre qui vont se présenter à vous vont, nous vous le disons à nouveau, reléguer au second plan cette obsession de la pandémie qui n’aura plus l’importance que vous lui accordez actuellement.

Chers enfants de la Terre, nous, vos Frères de la Confédération Intergalactique, sommes grandement mobilisés pour vous venir en aide avec Amour de multiples façons. Mais, nous vous répétons que nous ne pouvons tout faire à votre place. Plus vous lâcherez prise par rapport à vos peurs, plus vite vous pourrez voir la merveilleuse Lumière divine illuminer la Terre et vos coeurs.

Nous vous accompagnons avec Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article