Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Les champs d’énergie humaine sont plus puissants que nous ne le réalisons

Lorsque vous êtes sur l’ordinateur, semble-t-il faire des choses qui ne sont pas «normales» ou fonctionne-t-il correctement un jour et ne fonctionnera-t-il pas du tout le lendemain?

Faites-vous partie de ces personnes qui changent appareil après appareil sans raison apparente? Y a t-il un autre phénomène inexpliqué, presque surnaturel, qui se produit chez vous en matière d’informatique et d’électronique?

Peut-être que c’est votre champ d’énergie!

Veuillez noter que, si le phénomène dont nous allons parler est très réel pour beaucoup de gens (je l’ai personnellement vu plusieurs fois), il n’est pas nécessairement largement reconnu par les communautés scientifiques ou techniques comme une véritable causalité des problèmes informatiques / électroniques.

Human Energy Fields

Un champ d’énergie, ou champ électrique, est un terme physique utilisé pour décrire les champs magnétiques créés dans l’espace entourant des particules chargées électriquement. En raison de nos particules chargées électriquement, nos cellules et nos tissus génèrent des champs électriques.

Cela s’appelle généralement une «aura», bien que ce soit un peu plus compliqué que cela. Si vous souhaitez entrer dans la science derrière ceci, voici quelques informations sur la physique possible des champs d’énergie humaine.

Beaucoup de gens croient que votre aura peut interférer, interrompre et même affecter et endommager le fonctionnement des ordinateurs et des appareils électroniques. Pour certains, cela se produit régulièrement, et ils passent par les appareils, chacun se cassant sans raison apparente.

Pour d’autres, le problème est vécu de manière intermittente, par exemple lorsque leurs émotions sont fortes, qu’ils sont trop stressés, qu’ils sont malades ou qu’ils sont épuisés. Et d’autres encore ne connaîtront jamais ce phénomène.

L’une des raisons possibles pour lesquelles les champs d’énergie humaine peuvent affecter les champs d’énergie électronique est que notre électronique moderne contient tous des cristaux de quartz qui aident les horloges internes à conserver l’heure, ainsi que la transmission et la réception de signaux.

L’ordinateur électrifie et fait vibrer le quartz à l’aide d’un champ magnétique. Par conséquent, si votre champ d’énergie personnel est suffisamment puissant, il pourrait affecter, voire modifier, la fréquence à laquelle le cristal vibre.

Si vous rencontrez un niveau anormal d’étrange ordinateur ou électronique, c’est peut-être aussi parce que vous rencontrez des perturbations dans votre champ d’énergie. Si cette expérience est soudaine et inattendue, examinez vos sentiments.

Êtes-vous stressé, en colère ou ressentez-vous une autre émotion forte qui pourrait être à l’origine du problème?

Si vous êtes trop émotif pour une raison quelconque, essayez de trouver des moyens de calmer vos émotions et voyez si cela améliore le problème. Si vous êtes malade ou épuisé, accordez-vous un peu plus d’attention et voyez si le problème persiste une fois que vous êtes mieux.

Si vous subissez ces perturbations tout le temps, comme l’homme que je connais qui ne peut pas garder un appareil photo numérique pendant plus de quelques mois parce qu’il ne fonctionne plus, vous pourriez avoir un plus gros problème avec votre champ énergétique, un problème qui pourrait être corrigé en trouvant des moyens de vous recentrer, ainsi qu’en consultant un spécialiste en énergie, comme un praticien de Reiki, qui peut réaccorder et aligner vos chakras (les centres énergétiques à certains endroits du corps).

Vous pouvez également corriger le problème en conservant des pierres ou des cristaux particuliers autour de votre bureau afin d’atténuer les effets de votre champ électrique.

Quelques bons cristaux à utiliser à cet effet sont: la tourmaline noire , le quartz tourmalisé, l’hématite, quartz fumé ou unakite. Lorsque vous ressentez des effets, portez les pierres ou placez-les sur votre bureau pendant que vous travaillez.

Par Julie Strier , rédactrice invitée

Publié avec l’aimable autorisation de http://humansarefree.com/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article