Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle. Contenus et articles sur la guérison spirituelle dans une vision chrétienne, spirite chrétienne, mystique, intégrant une approche sur la réincarnation et les phénomènes extraterrestres.

Sortir de la Matrice – David Icke

 

L’être humain est conscience et il a des expériences à travers un ordinateur biologique appelé corps-esprit, qui lui permet d’expérimenter une certaine gamme de fréquences que nous appelons monde physique. Or, la gamme, le domaine dans lequel ces individus appliquent leur système de contrôle est le corps-esprit et il possède sa propre gamme de fréquences.

Quand le mental s’ouvre à la conscience, en d’autres termes, ce que les chrétiens appelant l’âme et que beaucoup d’autres religions et diverses croyances nomment différemment, en réalisant cela, ce pouvoir commence à se manifester dans le corps, dans l’ordinateur corps-esprit, alors le système de contrôle ne peut pas s’opposer à cela parce que ce n’est pas le même champ de fréquence, il n’a aucun pouvoir pour lutter contre cela.

Quand on a un sentiment intuitif, c’est un savoir, c’est un savoir, on n’a pas besoin de le calculer ou l’expliquer, on le sait tout simplement. Pourquoi ? Parce qu’il provient de quelque chose qui est au-delà de cette réalité manipulée et qui peut nous guider à travers le labyrinthe de ce monde qui a été créé pour nous, c’est quelque chose que l’intellect n’a aucune possibilité de faire et qui pour moi est le chemin de retour à la maison.

Par ailleurs, je pense que cette connaissance intuitive est ce qui effraye le système. La connaissance n’est jamais négative, la connaissance confère toujours un pouvoir, quelle que soit la connaissance, parce qu’elle nous donne une meilleure idée de la situation que nous devons affronter. Je vais vous dire ce qui est négatif : c’est l’ignorance. L’ignorance est négative. C’est ce qui nous a conduits à cette situation. Nous regardons à travers cette petite gamme de fréquence que nous appelons la lumière visible, qui existe à peine, et nous croyons que tout ce que nous voyons et les formes humaines sur terre est la seule chose qui existe et est la seule réalité.

Il y a une infinité de réalités multiples, nous ne sommes pas notre nom, nous ne sommes pas notre travail, nous ne sommes pas notre race, nous sommes une conscience qui a ces expériences et quand on se souvient de cela, alors cette impressionnante capacité arrive à notre vie, c’est tout simplement le plus élevé de soi-même qui s’exprime parce que nous avons ouvert notre mental et avons permis à la conscience d’y entrer. C’est alors que ce que nous appelons miracle devient possible, y compris ce que beaucoup de gens voient maintenant comme un miracle, c’est-à-dire : renverser ce système de contrôle parce qu’il va s’écrouler.

La conscience y mettra un terme car il a été construit dans le mental, et le combat de la conscience contre le mental est comparable à un sumo contre un gringalet de 12 kilos. Voilà ce que nous devons faire, nous devons commencer à les affronter, nous lancer contre le système, cesser de coopérer avec lui, cesser d’être intimidé par lui, et nous allons être très surpris.

Le pouvoir que ce systèmes détient sur l’humanité réside sur le fait de la persuader qu’il a un pouvoir sur elle, c’est un truc du mental, un jeu de mental, et quand on s’affronte à ces gens, on se rend compte qu’en réalité, ils ne sont que le fruit de l’imagination des personnes. Le pouvoir n’est pas là, ils veulent simplement nous faire croire qu’il est là, parce qu’ainsi nous nous soumettons à eux. 

Ceux qui ont créé la « Matrice » nous utilisent pour que nous travaillions, nous consommions, et que nous ne posions pas de question. Si nous voulons un « éveil », un réel libre arbitre, ne serait-il pas opportun d’éveiller la conscience qui a cette capacité et ce pouvoir de sortir de cette manipulation, de cette prison mentale ?


Retranscrit par Terry Cailleau, administrateur du groupe Facebook : Aliens, ils sont déjà là !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article