Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Un son nouveau fait trembler les bases pourries d'un monde à l'agonie!

Un son nouveau fait trembler les bases pourries d'un monde à l'agonie !

Les peurs de la plupart d'entre-vous sont profondes devant l'impact soudain de la Vérité éclatante, de la pureté, de la force d'Amour commençant à se déployer sur votre monde.

Il y a désarroi en vos consciences depuis trop longtemps bridées, enfermées dans une direction voulue, enseignée depuis des éons sur votre plan.

Depuis de nombreux siècles, vous laissiez vos dirigeants porter le masque trompeur des directives imposées, de la fausse liberté,l'illusion du bien être des peuples alors que vous n'étiez que les pourvoyeurs de leurs richesses et de leur notoriété.

La plupart d'entre-eux derrière cette apparence de protecteurs et de bergers masquait le grand sourire trompeur des manipulateurs.

Et alors, actuellement, que l'on vous oblige à vous masquer vous-même, dans cet état d'incertitude qui monte en vous et vous oblige à vous interroger sur le bien fondé de cette obligation mondialement imposée, vous vient à l'esprit, dans vos poumons resserrés, un besoin de respiration profonde, contre-coup évident de ce bâillon marquant votre propension à obéir servilement.

Comme nous l'avons dit, vos manques de repères devant le nouveau s'annonçant, le démantèlement des murs épais de votre ignorance liée avant tout à la mise sous boisseau de votre liberté fondamentale, tout cela fait que vous vacillez, tanguez nauséeux sur ce chemin nouveau se présentant devant vous.

Les nombreux éclaireurs vous ayant précédé, ceux d'entre-vous avertissant du lumineux qui vous attend, ceux ayant perdu tout crédit, ayant même pour certains perdu courageusement leurs vies, sacrifiés afin que les hommes et les femmes de votre humanité ouvrent enfin les yeux, tous seront reconnus et acclamés comme libérateurs alors qu’actuellement vous les montrez du doigt, les traitez de complotistes, de dangereux perturbateurs.

Oui, ce qui s'en vient sur votre monde fait peur aux endormis, aux victimes consentantes des injustices.

Il semblerait d'après votre fonctionnement qu'il est tout à fait normal que certain d'entre-vous profitent d'autres, que la richesse appartienne aux plus brillants, que la pauvreté atteigne une très grande partie des habitant de différentes régions, que de nombreuses morts soient causées par vos guerres, vos pollutions, l'empoisonnement de votre Terre-Mère nourricière, les nombreuses maladies se déclarant par les produits nocifs déversés sur votre sol, dans l'eau, dans l'air que vous respirez.

Beaucoup, beaucoup trop d'entre-vous s'empoisonnent volontairement ou involontairement , partent plus vite dans une mort causée par ce qui est répandu volontairement sur votre monde.

Les chiffres annuels sont impressionnants et alors vous vous effrayez devant un virus dont l'apparition préméditée vous étonne, dont on ne cesse de vous mentir à propos de sa dangerosité alors qu'il n'est qu'un élément d'une mise à mort programmée d'une grande partie de votre humanité.

On décompte, en vous faisant peur, le nombre de pseudo-victimes de cette fausse pandémie.

C'est comme si ce décompte des morts sautait subitement à vos visages figés par les peurs alors que chaque année meurt de différentes pathologies un nombre équivalent, parfois plus important d'êtres humains.

Il est étonnant de vous voir absoudre de façon péremptoire ceux qui vous entraînent dans les peurs et les mensonges alors que vous n'écoutez plus les sages et les éclairés ayant compris le but occulte de ce qui se cache à travers un événement n'ayant encore jamais eu autant d'impact à travers votre monde, celui de l'enfermement de vos personnes, vos privations de liberté totale sous de faux prétextes de protection alors qu'il n'est question que de votre propension à obéir aux ordres de ceux gouvernant dans l'ombre, faisant ramper même les dirigeants de divers pays.

Il s'agit d'un essai réussi de votre apprentissage à la soumission.

Les organisateurs de cet essai se frottent les mains. Ils pourront donc, pensent-ils, passer sans révolte de votre part à la seconde partie de leur plan diabolique afin de vous priver définitivement de vos libertés.

Pourtant, l'un de ces dirigeants, vilipendé par ceux cherchant à le faire tomber, est installé pour nettoyer le marécage profond, le bourbier dans lequel l'humanité s'est enlisé depuis trop longtemps. Vous savez que le lotus naît de la vase et s'élève rayonnant afin de s'épanouir et s'offrir aux rayons lumineux d'un éclatant soleil.

Cet être réussira contre toute attente aidé par de puissants anonymes, soutenus par nos Forces de Lumière.

Il s'agit là du destin de votre monde.

Oui sachez-le enfin !

N'avez-vous pas assez des mensonges, de la manipulation ?

Allez-vous ouvrir les yeux.

C'est comme si ce programme de mort organisé vous laissait sans réactions...Oui pensez-vous, c'est ainsi, c'est normal, c'est notre vie de tous les jours et nous faisons avec, tant bien que mal. Plutôt mal que bien, soyez en sûr.

Alors subitement, ce qui apparaît de plus en plus, se dévoile, vous terrifie.

Par réaction devant la révélation de cet énorme subterfuge un grand nombre, incapable de comprendre, d'accepter, éclate de rire .. «  Ils sont fous ces gens, qu'est ce qu'ils nous racontent ?....Enfermez-les, faites les taire, crucifiez-les... »

La Vérité claire, lumineuse, éblouie ceux portant les œillères des soumis, des non réfléchis, des adeptes de l'ignorance se pavanant dans leurs certitudes organisées.

Vous verrez alors ceux-ci trembler devant le Renouveau, devant la somptueuse clarté de l'aube dorée.

Les cœurs purs, les légers d'esprit, les consciences en éveil se réjouissent de ce qui était attendu, espéré, qui frappe à la porte des cœurs.

Un son nouveau, le son merveilleux du pur Amour, de la fraternité, du partage, fait trembler les bases pourries d'un monde à l'agonie alors que de nombreux ouvriers de Lumière s'apprêtent et s'activent, emplis de courage et d'énergies afin de concrétiser les bases d'un plan cristallin.

Rien ne peut empêcher cela.

Les apeurés, ceux sentant le sol de leur monde figé se fissurer par l'effet des Énergies Supérieures perdent leur pouvoir. Ils savent qu'ils ne peuvent plus rien contrôler.

Le masque souriant de leurs apparences trompeuses laisse apparaître les vernis craquelés, les faces hideuses des semeurs de mort.

Nous apportons la vie, la Paix, l'Amour. La tendresse de nos cœurs n'attend que de vous serrer dans nos bras lumineux ou enfin vous vous blottirez et vous reposerez dans l'infini des temps.

Quittez définitivement vos enfermements.

Respirez librement à pleins poumons le nouvel air, la brise parfumée de nos mondes éthérés mais combien présents, vigoureux, ne créant que l'Amour et la Lumière.

Vous êtes en chemin pour nous rejoindre.

La liberté est là. Il s'agit de la reconnaître en vous, la faire rayonner hors de vous afin qu'elle gagne de plus en plus de cœurs et de consciences assombris par les peurs sournoises.

Acceptez ce qui se passe sachant que ce n'est que le passage étroit vous permettant de bondir heureux et libres vers les Fréquences Supérieures.

Il ne s'agit que de déployer votre courage, de ne plus craindre ce qui ne peut vous atteindre.

Le sourire, la joie, la grande respiration de cette liberté retrouvée c'est ce qui vous attend.

Paix et Amour en vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article