Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Manipulations au travers de la 5G (Médium Monique Mathieu)

 

« Nous avons déjà parlé de la 5G il y a quelques mois et nous avons dit qu'une partie ne serait pas installée partout, soyez-en certains !

Pourquoi l'installation de la 5G a-t-elle été accélérée et que les installations sont faites sans que le peuple le sache réellement ? Parce qu’au travers de la 5G il est beaucoup plus facile de manipuler les êtres, notamment au travers des vaccins.

Il faut que vous sachiez que la 5G est une technologie qui utilise les ondes. Il y aura des ondes qui viendront perturber les émissions de 5G, et cela ne fonctionnera pas comme ceux qui l'utilisent le pensent.

Les êtres qui travaillent pour l’ombre veulent associer le vaccin à la 5G. Cela ne sera pas autorisé par certaines instances intergalactiques, donc par vos Frères, et surtout par les Grands Êtres de Lumière qui ont pour mission de gérer la planète Terre et aussi le système Solaire. La 5G va perturber le système solaire. Ces être malfaisants veulent mettre dans l'espace des relais de 5G, mais ces relais tomberont les uns après les autres, ils ne tiendront pas !

C'est encore la lumière sombre qui veut encore une fois accélérer le processus de prise de possession totale de la Terre et des êtres humains, mais elle sait qu'elle va perdre ; elle le sait mais elle espère toujours ! Elle espère qu’elle gagnera la partie en accélérant le processus, mais elle ne la gagnera pas pour la bonne raison que ce monde, nous vous le certifions, deviendra un paradis !

Ce sera un monde de Lumière, un monde d'Amour pour tous les êtres qui se seront réellement préparés à faire le grand saut quantique, le grand saut dans une dimension de conscience et de réalité… Nous disons "de conscience et de réalité" car leur corps sera transformé, tout comme leur conscience, dans la vibration et dans la structure.

Nous vous avions dit il y a quelques temps que votre structure deviendrait de plus en plus cristalline. Votre corps ne deviendra pas du cristal ! Vous aurez la fréquence vibratoire du cristal, c'est-à-dire que vous serez beaucoup, beaucoup plus léger qu’avec votre structure carbone qui fait partie de la densité de troisième dimension.

Ne vous faites pas trop de soucis pour la 5G, nous veillons ! Vos Frères Galactiques sont là, et ils feront eux-mêmes tout ce qu'ils peuvent pour détruire ces relais, parfois avec l'intermédiaire de certains d’entre eux qui prendront une forme physique pendant un temps parfois très court (et parfois un peu plus long). Leur action sera de détériorer les fréquences vibratoires de la 5G afin qu'elles ne soient pas nocives pour la vie, parce qu’elles ne sont pas nocives que pour les êtres humains, elles sont nocives pour la vie.

Il faut aussi que vous sachiez que des êtres non-humains malfaisants manipulent les gouvernements et voudraient s'approprier totalement la Terre en changeant complètement sa nature de la Terre, parce qu'ils voudraient créer une planète adaptée à ce qu'ils sont. Cela ne se fera pas ! Ils l'espèrent et ils font tout dans ce but mais cela ne se fera pas !

La planète Terre doit rester telle qu'elle a été créée, car elle est un trésor au niveau de la faune, de la flore, du règne minéral, etc. Ces êtres malfaisants n'ont pas le droit d’agir ainsi ! Ils ont déjà fait énormément de dégâts mais nous les stopperons avant que les dégâts soient irréparables.

Pour l'instant la planète Terre peut être soignée (elle sera soignée lorsqu'elle aura changé de fréquence vibratoire), mais pour l'instant elle est en souffrance parce que tout ce qui se passe sur elle génère une souffrance à son âme e à sa conscience planétaire. Donc vos Frères Galactiques sont obligés d'œuvrer pour faire une compensation vibratoire et aussi obligés d’agir au niveau des destructions (comme la déforestation) afin que cela n’aille pas plus loin. »

Ils me disent également ceci :

« Il y a et il y aura beaucoup d'incendies, beaucoup de problématiques ; il faut que vous sachiez que certains incendies sont provoqués, mais pas forcément par des êtres humains. »

On me montre des sortes de faisceaux de lumière d’une immense puissance qui enflamment la végétation.

« Ce n’est pas le fruit de la volonté de la Mère Terre ! Lorsqu'elle manifestera sa volonté, elle le fera d'une façon différente au travers des volcans, des tremblements de terre, des ouragans, au travers de choses que les humains ne pourront pas contrôler ; ils seront soumis à la volonté de la Mère Terre de mettre de l'ordre sur elle.

Donc la toute-puissance de l’ombre agit en ce moment ; elle est en action et vous le voyez… et c'est très bien de le voir, parce que jusqu'à présent elle était active mais vous ne la voyiez pas. Maintenant toute la vérité sort du puits.

D’une certaine manière, vous vivez l’Apocalypse, c’est-à-dire le temps des révélations. : révélation de l'obscur, révélation de la domination des êtres malfaisants, etc.,

Cependant nous vous disons : gardez l’espoir ! La Lumière est là ! Elle se manifestera ! Elle ne se manifestera peut-être pas demain, mais elle se manifestera. L'espoir doit donc être en chacun !

Essayez d'envoyer beaucoup d'Amour à tous les êtres que vous pensez ne pas être dans l'éveil ; c'est à ce niveau-là que vous pourrez réellement aider vos Frères de Lumière et également vos Frères Galactiques.

De plus en plus de Frères Galactiques, venant de plusieurs parties de votre Galaxie, se manifesteront sur la Terre pour aider dans ce passage, dans cette mutation énorme ; ils se portent de plus en plus volontaires afin de pouvoir accélérer le processus de mutation.

Vous êtes aidés ! Vous êtes considérablement aidés, alors ayez confiance et foi ! Vous ne voyez pas encore complètement l'action de la Lumière, mais vous la percevrez d'ici la fin de l'année ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article