10 Décembre 2020
Il y a environ 11 000 ans, à la fin de la dernière période glaciaire, une mini-période glaciaire si vous voulez, il se passait des choses sur cette planète et vous pouvez chercher et vous trouverez. Ces choses ont un rapport avec ce que j’appellerai une activité plasmique inhabituelle dans l’atmosphère.
La grille magnétique était très, très différente. Les émissions massives du Soleil et le genre de choses dont le film est fait, se déplaçait et atteignait le champ magnétique de cette planète. Elle était alors chargée de différents types de plasma. C’est ce que vous pouvez voir à travers l’histoire de la science. C’est dans les noyaux de glace et dans le champ magnétique que vous pouvez mesurer à travers les couches de la terre.
C’était différent à l’époque et je veux vous dire ce que cela a provoqué. Tout d’abord, cela a causé beaucoup de morts. Nous vous l’avons déjà dit, et nous vous avons dit que, en partie, les Humains l’ont créé. L’humanité a traversé au moins quatre étapes de civilisation à travers des âges différents et a presque cessé à chaque fois. Vous vous souvenez peut-être que certaines de vos prophéties d’il y a quelques années, que des événements nous mèneraient à une guerre finale au cours du millénaire, avec des destructions massives. Cela ne s’est pas produit. C’était le numéro quatre, qui est passé au numéro cinq. L’année 2013 et au-delà est le numéro cinq.
Nous vous avons parlé du numéro trois dans « l’histoire inconnue ». Vous ne trouverez pas facilement ce dont je parle, et l’histoire n’a pas été effacée par les armes, mais plutôt par la décharge de plasma – la nature. Mais bien avant cela, votre planète avait une atmosphère qui était vivante d’une manière différente grâce à l’activité du Soleil (l’héliosphère), et elle chargeait le réseau magnétique d’une manière qui permettait à l’humanité de développer l’ADN à au moins 50%. N’oubliez pas que vous en êtes à 30 à 35 % en ce moment. « Attends une minute, Kryon, tu veux dire qu’on a fait marche arrière ? » Oui. Vous finirez par en trouver la preuve – une civilisation avancée.
Si vous avez eu des vies où vous avez eu le sentiment de faire partie d’une civilisation avancée, vous l’étiez. C’est parce que votre conscience était avancée, pas votre technologie. (Répétez cela lentement). Vous pouviez faire avec votre conscience des choses que vous ne pouvez pas faire maintenant, et vous pouviez les faire facilement. Vous pouviez guérir votre propre corps avec votre propre conscience.
Il y avait ceux qui pouvaient créer de la matière réelle à partir de rien, tout cela, grâce à une pensée avancée, et non à des dispositifs mécaniques. Nous vous donnons un principe qui n’a pas encore été vraiment pensé : « La conscience, c’est de la physique. C’est un champ réel et mesurable qui affecte la réalité physique ». Avez-vous déjà fait planter votre ordinateur quand vous étiez en colère ou éteint une ampoule ? Comment ? C’est de la physique !
Oui, vous étiez là, non pas avec des voitures volantes et l’anti-gravité, mais avec une sagesse et une connaissance élevée de la physique dont vous vous souvenez bien. Vous vous souvenez d’une sagesse et d’une conscience avancées. Il y a une raison au fait que vous pouvez vous souvenir intuitivement de tout cela. C’est dans votre Akash !
Écoutez-moi, car c’est la leçon d’aujourd’hui : Vous ne découvrez pas de nouvelles choses en évoluant – écoutez-moi – vous faites plutôt avancer ce que vous aviez. Vous retournez en arrière pour réaliser l’avenir !
Votre Akash s’éveille lentement depuis que vous avez passé l’année 2012. Il existe déjà un modèle ou un gabarit pour cette réalité avancée, et vous l’avez vécu il y a des lustres. Ce modèle akashique existe en vous pour accélérer l’évolution que vous vivez actuellement. Vous êtes déjà passé par là !
Vieille âme, ce dont vous vous souvenez est une civilisation avancée bien antérieure à 10 000 ans. Mais les graines de cette civilisation commencent à se reproduire. Ce n’est pas nouveau, et ce n’est pas inconnu, et votre Akash le sait. L’Inné de votre corps le sait.
Ce qui a été sera de nouveau la réalité et pour vous, ce ne sera pas nouveau. Vous y reviendrez. Nous avons parlé de l’Atlantide, et nous avons parlé du fait que vous n’auriez pas tous, des millions d’entre vous, pu être sur une seule île en train de couler ! Pourtant, vous croyez tous que vous y étiez. Il y a là une métaphore de la destruction de l’humanité pour de nombreuses raisons, et elle était réelle, et vous l’avez tous vécu. La plupart d’entre vous ont été détruits au cours de cette période, et c’était la civilisation numéro trois. La civilisation numéro deux avait ses propres raisons, la plupart basées sur la Terre.
Puis, il y a eu le démarrage de la civilisation numéro quatre (votre histoire actuelle, vieille de 11 000 ans). Donc tout ce que vous attribuez à la civilisation humaine, tous ses 11 000 ans, est en fait la quatrième civilisation. Je sais que cela semble très étrange, mais même certaines des informations anciennes et sages des indigènes de votre planète savent ces choses. Cela fait partie de leur enseignement.
Mes chers, votre civilisation est ici depuis 50 000 ans. Un jour, la science conviendra qu’il semble y avoir une histoire perdue et la verra pour ce qu’elle est. Vous n’êtes pas si jeunes ! Beaucoup de vos âmes sont très vieilles et sages, et vous êtes ici depuis longtemps. Votre dossier akashique est rempli de ce genre de choses. Voyez-vous ce que je dis aujourd’hui ? Vous avez les éléments de base de l’avenir parce que vous l’avez vécu dans le passé ! Grâce à cela, vous n’en aurez pas peur, et quand vous commencerez à en faire l’expérience, ce sera quelque chose qui vous sera agréable.