20 Mai 2021
Beaucoup de personnes se font vacciner ; cela faisait-il partie de la programmation de leur âme ?
« Toutes les expériences difficiles de la vie font partie de la programmation !
Surtout, surtout, et nous insistons, qu’il n’y ait pas la division entre les vaccinés et les non-vaccinés ! A ce moment-là, la séparation est vraiment la plus grande nuisance !
Vous ne risquez rien des personnes vaccinées, et les personnes vaccinées ne risquent rien des personnes non-vaccinées ! Ce sont encore des peurs supplémentaires dont on vous nourrit en permanence et qui font grandir vos propres peurs !
Si dans votre famille une personne est vaccinée, n’hésitez pas à la prendre dans vos bras ! De toutes façons vous ne risquez rien si vous vous élevez bien au-delà de la vibration du vaccin ou de la maladie.
Bien évidemment, si vous avez peur de prendre dans vos bras une personne qui a été vaccinée ou si c’est elle qui a peur de prendre dans ses bras une personne qui ne l’a pas été, vous vous mettez à ce moment-là en harmonie avec la vibration la plus basse qui est celle de la peur.
Nous vous demandons de rester dans l’unité ! Vous ne le voyez pas, mais les forces de la lumière sombre, l’état profond, veulent vous diviser au maximum !
Alors restez unis, n’ayez pas peur ! Vous êtes des êtres merveilleux, vous êtes des êtres d’Amour, alors nous vous demandons de ne pas avoir peur ! Soyez vigilants, n’écoutez surtout pas tous ceux qui disent que le vacciné doit se protéger du non-vacciné et vice-versa !
De toutes façons, ce virus n’est pas beaucoup plus méchant ou pas plus méchant que le virus de la grippe, vous n’avez absolument rien à craindre !
Si ceux qui sont vaccinés sont suffisamment élevés au niveau spirituel, s’ils sont suffisamment forts, s’ils ont suffisamment d’Amour et de confiance, ils pourront détruire totalement tout élément négatif qui aura été mis dans leur corps ! Nous insistons sur cela ! Nous le disons et nous le répéterons encore et encore ! »