28 Octobre 2021
09/10/2021
« Si vous saviez, Enfants de la Terre, que demain il n'y aura plus de profit, que demain l'argent tel que vous le connaissez n'existera plus ! Oh il n'y aura pas d'argent électronique ou des bitcoins comme vous dites, non, non, non ! L'argent en tant que tel n'existera plus parce qu'il a séparé les peuples depuis très, très, très longtemps, depuis des milliers d'années.
L'échange ne se fera pas avec de l'argent, l'échange se fera par plaisir de donner, par plaisir de travailler pour une communauté. Il y aura une relation complètement différente entre les humains. Pour l'instant les humains travaillent pour avoir de l'argent, pour se nourrir, etc. Demain les humains travailleront par choix afin de faire vivre les communautés dans lesquelles ils vivront.
Il n'y aura pas d'immenses cités comme actuellement, ces cités qui sont des prisons pour les êtres humains.
Les échanges ne se feront pas au travers d'une monnaie, quelle qu'elle soit, ils se feront parce que cela devra être, parce que cela fera partie de la nouvelle vie et qu'il n'y aura pas de marchandage pour quoi que ce soit.
Alors, bien sûr, pour l'instant vous vous demandez comment cela s'articulera.
Dans votre pays la France, il y a beaucoup de cultures; vous pourrez très aisément cultiver des céréales et tout ce que vous aurez à cultiver, et il y aura des échanges en permanence, échanges de cultures contre échanges de vins avec un autre pays, des échanges de minéraux ou de matériels quels qu'ils soient. Il y aura une cohésion parfaite avec tous les pays qui vivront la même chose.
Vous ne pouvez pas construire une société ! Il faut que tout change en même temps, il faut vraiment mettre une fin définitive aux sociétés qui génèrent la misère !
Donc les prochaines sociétés génèreront le bonheur, l'unité et la fraternité. Vous deviendrez de plus en plus créatifs ,mais nous en reparlerons.
Alors, pour vous préparer à cette nouvelle société, il faut déjà la préparer en vous-mêmes. Il faut vous faire comme une représentation de ce que vous souhaiteriez vivre dans cette nouvelle société. Si vous faites grandir cette nouvelle société en vous elle s'installera ,parce qu'il ne faut pas oublier que tout ce qui est émis par la pensée des hommes se cristallise et vit quelque part.
Il se prépare dans l'invisible (invisible à vos yeux mais en réalité même dans le concret sur votre planète), une mise en place de choses absolument extraordinaires. Nous pourrions presque vous dire que les bases de la nouvelle société sont établies. Maintenant il faut la créer beaucoup plus dans le vouloir, dans ce que vous êtes, dans ce que vous pouvez projeter pour nourrir, pour faire grandir cette nouvelle société.
Alors c'est à vous ,à chaque fois que vous méditez, d'envoyer beaucoup d'Amour sur cette nouvelle société, (nous en parlerons tout à l'heure), que vous souhaitez créer en vous et à l'extérieur de vous.
Ayez confiance et foi, nous le disons et nous le redirons tout le temps, le meilleur arrive ! Nous allons dire que vous avez pratiquement passé le pire, mais le pire au niveau de la manipulation, au niveau de cette hypnose, de ces peurs générées, etc. Maintenant, petit à petit, vous irez vers la libération, comme si des voiles allaient être enlevés de la conscience des êtres humains et vous vous sentirez autrement, comme si d'un seul coup vous vous sentiez respirer différemment, libres à l'intérieur de vous. Même si à l'extérieur vous avez toujours cette prison, si vous n'avez pas la capacité d'être libres dans vos mouvements, à l'intérieur de vous, les voiles étant de plus en plus enlevés, de plus en plus légers, vous sentirez cette immense liberté grandir en vous ».
Dans le nouveau monde à venir, quelle sera la nature des échanges entre individus ? Quelle sera notre alimentation ?
« Lorsque les grandes tribulations seront terminées, ce sera un peu le chaos sur votre monde parce qu'il aura été totalement déstructuré. Il commence d'ailleurs à se déstructurer au niveau des entreprises, même à faire en sorte que les hommes habiles de leurs mains soient remplacés par des machines et ne sachent plus travailler, et cela est très dramatique.
L'homme a besoin de machines, certes, mais il doit aussi savoir travailler, construire et créer de ses mains parce que c'est une création, ce n'est pas travailler comme le font à outrance certains êtres humains ; il faut pouvoir travailler et créer de ses mains. Les êtres humains, pour beaucoup, seront obligés de réapprendre les métiers de création, que ce soient les métiers du bois, de la construction, etc.
Donc au début il y aura une grande déstructuration des sociétés. Les pays ne seront plus du tout gouvernables. Il y aura des manifestations réellement partout. Les cris des êtres humains s'entendront d'un continent à l'autre.
Il va y avoir un moment d'obscurité, mais pas au niveau de la lumière, dans le sens que les êtres humains ne sauront plus quoi faire. Ils seront livrés à eux-mêmes, leur société sera déstructurée et il faudra qu'ils recommencent à vivre et qu'ils recréent quelque chose.
Alors s'élèveront des êtres dans tous les pays du monde, des êtres qui pourront être vous, des êtres venant d'autres monde qui auront fait le choix de s'incarner dans cette période très particulière, c'est-à-dire des Galactiques qui auront fait le choix de s'incarner afin de pouvoir aider à la restructuration des nouvelles sociétés. Ces êtres devront être très forts. Ils devront avoir éradiqué au maximum les peurs et ce seront souvent des êtres qui seront en contact télépathique avec vos Frères Galactiques.
Comment se restructureront les sociétés ?
Nous allons vous donner le cas d'une petite ville. Nous n'allons pas parler des grandes villes parce que les très grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille, etc., auront subi des dégâts considérables et des pertes humaines très importantes ; nous allons parler de la restructuration d'une petite ville.
Tous les habitants qui seront là, qui auront la capacité et le devoir de recréer les sociétés, se regrouperont en communautés de sagesse, en communautés d'aide. Chacun aura la capacité et le devoir de dire ce qu'il pense de telle ou telle chose. Il n'y aura pas de dirigeants. Il n'y aura que des êtres qui s'associeront dans une nouvelle conscience, parce que lorsque l'être humain aura vécu la grande fin des tribulations, il aura une autre conscience, il commencera à acquérir une conscience de non-dualité, une conscience de non-pouvoir afin d'être en unité avec tous ses frères, et de pouvoir recréer une civilisation convenable, confortable pour eux. Ce sera l'unité dans le partage.
Chacun donnera en fonction de ce qu'il est, de ce qu'il connaît, et il y aura tout le temps des collèges d'êtres un peu plus dans la sagesse, dans l'évolution, dans la compréhension par rapport aux autres, et qui seront là pour protéger la société.
Le mot "guerre" n'existera plus. Il y aura des échanges très importants et très positifs entre les communautés. Au lieu qu'il y ait ces grandes villes totalement inhumaines, il y aura des communautés qui pourront être composées au maximum de dix mille personnes.
Il y aura plusieurs villes de dix mille personnes, mais les grandes villes, les grandes métropoles n'existeront plus, parce que vous ne pourrez pas créer des communautés dans l'unité dans des villes inhumaines qui ne sont pas, et qui n'ont jamais été d'ailleurs, à l'échelle humaine. Donc tout sera mis en commun pour le bien de tous.
L'éducation se fera comme elle s'est faite chez beaucoup de sociétés anciennes. Elle se fera déjà par l'apprentissage de la nature, des divers règnes pour avoir ce respect total et apprendre également petit à petit à rentrer en communication avec l'environnement pour mieux le protéger et mieux le respecter.
Bien évidemment, dans cette nouvelle société, les êtres seront végétariens. Le seul règne qui aura choisi de se donner aux animaux et aux humains sera le règne végétal. Il a choisi cette sorte de sacrifice par Amour pour nourrir les autres règnes.
Les hommes de la nouvelle civilisation apprendront également à se nourrir beaucoup plus d'énergie. Il y aura comme des centres pour apprendre à comprendre le corps, les corps énergétiques, à bien comprendre tous les centres de force, à bien faire circuler les énergies en eux, à absorber l'énergie prânique à l'extérieur et à se nourrir beaucoup d'énergie.
Cela ne sera pas au tout début de cette nouvelle civilisation ; le début sera tâtonnant et concernera plus la protection de la collectivité. Petit à petit, étant donné les immenses vibrations, les humains se réveilleront à une autre conscience et apprendront à se nourrir également autrement. Il arrivera un moment où les êtres humains se nourriront beaucoup de fruits. Certaines fleurs immenses seront aussi comestibles, mais les humains apprendront de plus en plus à se nourrir d'énergie ou de prâna, et ils se nourriront par les centres de force extérieurs, c'est-à-dire que leurs corps subtils leur apporteront l'énergie nécessaire au bon fonctionnement du corps physique, qui lui aussi ne sera plus comme il est actuellement ; il sera devenu harmonieux.
Même des êtres qui peuvent être trop forts ou trop minces, etc., avec l'aide des nouvelles énergies, l'aide d'une nourriture différente et d'une santé presque parfaite en eux, restructureront leur forme physique par la capacité qu'aura leur esprit à guérir leur corps et à restructurer leur véhicule de manifestation.
Ce ne sera pas au tout début de la nouvelle société, ce sera au début du monde intermédiaire qui durera très longtemps. Il y aura d'abord la restructuration de la société à petit pas pour sortir de l'esclavage et d'entrer dans une société de partage, d'Amour, de fraternité, de joie, etc. Ce petit passage se fera aisément mais pour aller encore beaucoup plus loin ,c'est-à-dire pour se nourrir de prâna, ,avoir conscience de ce que vous êtes, avoir tous les dons psychiques qui vont se développer, cela sera à la fin de ce petit passage ; il se manifestera beaucoup plus dans le monde intermédiaire qui vous mènera vers l'Age d'Or où vous pourrez bien évidemment voyager dans l'espace et faire énormément de choses.
Donc pour en revenir à cette société, vous aurez d'une certaine façon aussi de l'aide pour vous restructurer, pour vous redonner les structures sociétales dans l'équilibre total. Au début ce sera une aide inspirée ? c'est-à-dire que des êtres comme notre canal pourront canaliser pour restructurer les sociétés et faire en sorte qu'elles fonctionnent pour le bien de tous dans l'Amour, dans la sérénité, dans la joie et surtout dans la créativité.
Plus tard, lorsque vous serez encore un peu plus éveillés - parce que l'éveil se fera en plusieurs étapes - vous percevrez vos Frères Galactiques qui viendront non seulement vous rendre visite mais qui viendront aussi vous aider à aller plus loin dans la création de vos sociétés c'est-à-dire dans la culture, dans l'art, dans tout ce que vous pourrez créer par la pensée et avec vos mains. Vous aurez cela pendant un petit moment et ensuite la culture des humains basculera encore dans autre chose pour la préparation de l'Age d'Or.
Lorsque vous serez dans ce premier petit temps intermédiaire, vous accomplirez déjà des miracles sur votre corps. Au tout début vous aurez besoin de l'aide des plantes, de l'aide des cristaux et de l'aide de personnes un peu plus éveillées que vous qui pourront vous faire prendre conscience de qui vous êtes et du pouvoir de votre pensée. Donc au début ce sera l'apprentissage à une autre façon de fonctionner, à une autre vie, tout simplement, et tout cela se fera en douceur.
Bien sûr vous pourriez dire : "C'est une illusion, vous nous racontez peut-être une belle histoire !" Mais nous allons dire que cette histoire est la vôtre, c'est vous qui allez créer votre nouveau monde, ce n'est pas nous ! Nous vous inspirerons, mais vous serez les auteurs, vous serez les artisans de votre nouveau monde. Si vous souhaitez réellement le créer, il sera ! Et il sera dans un temps relativement court s'il y a un certain nombre d'humains dans le monde à le souhaiter.
Il faut aussi que vous sachiez que vos souhaits profonds sont entendus par ceux qui ont la mission de gérer votre planète, donc les Grands Êtres de Lumière, parce que même si vous avez l'impression que ce sont les humains qui gèrent la planète Terre, ce ne sont absolument pas eux.
On vous laisse faire comme des enfants terribles, on vous laisse faire jusqu'à un certain point. Si vous allez au-delà de ce qu'il est permis, comme bêtises entre autres, nous mettons un coup d'arrêt et nous pouvons même sévir parce que vous n'avez pas le droit de détruire votre monde ; donc nous agissons en fonction de ce que vous faites et pour l'instant c'est encore le moment des bêtises… le mot "bêtise" associé à ceux qu'on pourrait considérer comme des enfants, mais il arrivera un moment où toutes ces bêtises ne seront plus permises.
Donc pour l'instant vous avez le choix d'aller vite vers cette nouvelle société. »
Ils me disent également :
« Vous avez la sensation que l'ombre a une immense puissance, que ce que vous appelez l'état profond est tellement puissant dans le monde entier avec ses ramifications jusqu'au plus bas de l'échelle, que ce sera très difficile de le détrôner, de l'annihiler même, mais nous allons vous dire que non parce que l'ombre est fragile ! Elle n'a pas conscience de l'Amour et les représentants de l'ombre n'ont également pas conscience de l'Amour, donc ils sont fragiles.
Vous, qui avez conscience de l'Amour, qui avez conscience de cette immense force de vie qu'est l'Amour avez la puissance, et c'est vous, d'une certaine manière qui faites peur à l'ombre, et c'est vous qui allez faire reculer l'ombre par vos comportements, jusqu'à l'anéantir. C'est cela aussi votre mission : ne surtout pas craindre l'ombre parce que si vous en avez peur vous lui donnez encore plus de puissance, mais si vous n'en avez pas peur, c'est elle qui reculera.
Alors voilà, votre destin est dans vos mains ! Nous pouvons simplement dire que vos sociétés futures seront bien au-delà de ce que vous pensez ou même de ce que vous espérez. »
Ils me disent aussi :
« Lorsque vous aurez recréé ces sociétés, les déplacements se feront d'une façon différente. Lorsqu'il y aura des villes, vous y créerez un confort vraiment très important ; vous pourrez faire des trottoirs roulants à la place des rues, utiliser une technologie - que vous découvrirez et qui existe - pour le bien-être et non pour le pouvoir. »
Ils me montrent des petits véhicules avec des dômes transparents ce seront des véhicules qui se déplaceront dans l'air, certains pas très haut et d'autres beaucoup plus haut, et ce seront des véhicules très rapides.
« Ce ne sera pas pour tout de suite, ce sera après un moment de reconstruction.
Ce que voudront absolument mettre en place ceux qui auront justement pour mission de recréer ce monde, c'est un monde stable, un monde pur, un monde où chaque être pourra s'exprimer, où chaque être aura la même valeur. Il n'y aura pas de discrimination au niveau de l'intelligence, au niveau de la culture ; tous les êtres seront égaux.
La seule différence qu'il pourra y avoir c'est que certains êtres auront un petit peu moins de capacités parce que ce ne seront pas des vieilles âmes ; il y aura encore de jeunes âmes qu'il faudra accompagner, mais il y aura un respect total de la différence, qu'elle soit culturelle ou autre ; il y aura un respect total, et c'est ce qui manque dans votre société actuelle : le respect, le respect de la vie, votre propre respect et le respect de ceux qui vous entourent.
Donc vos sociétés, par rapport à vos sociétés actuelles, seront comme des petits paradis.
Alors la politique ? Elle n'existera plus ! La politique, c'est le règne de l'obscur, c'est le règne du pouvoir absolu et vous le voyez dans beaucoup de pays de votre monde ; on écrase le peuple pour son propre plaisir. Donc le mot "politique" sera même banni, il n'existera plus, et très rapidement les êtres humains prendront conscience de la puissance du mot, du verbe.
Les mots "peur », » politique », » maladie" seront bannis, et tous les mots inférieurs seront bannis, mais instinctivement ; vous n'aurez plus envie de les prononcer et ils n'auront plus lieu d'être dans vos communautés, dans vos façons de vivre et d'être.
Ce sera donc une vie paisible et agréable, une vie qui vous fera évoluer mais pas au travers de la souffrance, au travers de la beauté et de l'Amour ! »