Au tournant des XIXe et XXe siècles, un homme étonnant vivait en Amérique : Edgar Cayce. Il pouvait guérir les malades et prédire l’avenir du monde entier.
Edgar Cayce a connu à l’avance l’époque du début de la Seconde Guerre mondiale, la victoire de l’URSS en elle, a appelé la date de signature de la reddition par les Allemands, et a même énuméré les cataclysmes qui allaient s’abattre sur la terre au 21e siècle. Par exemple, un récent tremblement de terre au Japon.
Les prédictions de Cayce sur la Russie ont été interdites en URSS, car elles ont promis son effondrement et prédit l’effondrement du communisme.
Dans la ville américaine de Hopkinsville, dans l’État du Kentucky. en 1877, le futur guérisseur et prophète est né.
Enfant, le futur voyant avait des difficultés à maîtriser le programme scolaire. À cause de cela, il se heurtait souvent à son père. Au cours d’une des querelles, le père a frappé Edgar si fort qu’il est tombé de la chaise et, après s’être blessé à la tête, a perdu connaissance. Quand il s’est réveillé, le garçon a entendu des voix qui lui ont dit : « Dors un peu et nous allons t’aider. » Les événements décrits ont aidé Casey à acquérir une capacité unique.
Comment un garçon ordinaire peut-il développer un tel talent? Les chercheurs, les psychothérapeutes et les docteurs en sciences médicales décrivent cette condition comme la capacité d’atteindre le niveau de conscience transnationale dans lequel une personne parvient à voir les relations de cause à effet. Il n’y a pas de passé et d’avenir dans ce séjour, le médium est dans le présent.
A 23 ans, Edgar souffre d’une laryngite et perd la voix. Les médecins ont levé les mains en l’air, impuissants, alors Casey a dû résoudre le problème par lui-même. Le futur devin a demandé au célèbre hypnotiseur Al Lane de le mettre dans un état de sommeil hypnotique, puis de lui instiller le flux sanguin vers la poitrine et le cou. Au réveil, Edgar s’est rendu compte qu’il était guéri et qu’il pouvait à nouveau parler.
Cet incident a incité Cayce et Lane à commencer à soigner les gens. Des personnes partageant les mêmes idées ont agi de la manière suivante : l’hypnotiseur mettait Edgar dans un état de sommeil hypnotique, et ce dernier a posé des diagnostics aux patients qui venaient le consulter. Plus tard, Casey a commencé à faire des prédictions pour l’avenir et, en même temps, à parler aux gens des civilisations disparues, des vies antérieures et des réincarnations.
En fait, Edgar Cayce était simplement un médium qui retransmettais des informations qui lui étaient communiquées pas des êtres vivant sur d’autres plans de consciences que le nôtre. « Clairvoyant endormi » (ce surnom était collé à Edgar, car il passait ses lectures en rêve sous hypnose) souvent évoqué dans ses ouvrages sur la réincarnation des âmes. Il disposait également des facultés de voyage astral, ou dédoublement.
Pour les spirites, l’état dans lequel il se trouvait lors de ses communications, est appelé : médiumnité somnambule.
Tout au long de sa vie, le médium s’est endormi environ vingt mille fois, et seuls quatorze mille enregistrements de ces lectures ont survécu à ce jour. Aujourd’hui, les traductions de ses lectures sont difficiles à trouver, mais quelques extraits existent.
Le médium a consacré toute sa vie à faire des diagnostics et des prédictions. Edgar Cayce est décédé à l’âge de 67 ans à Virginia Beach (Virginie), laissant derrière lui de nombreux enregistrements de ses prédictions pour l’avenir et des histoires sur un passé lointain.
Dans les sources d’information, les preuves des facultés de Cayce pour anticiper l’avenir varient. Il existe des preuves d’une composante héréditaire. Sa mère a entendu des voix tout le temps et a agi selon leurs invitations. Le grand-père d’Edgar a pu déplacer des meubles avec le pouvoir de la pensée. Le médium lui-même, étant un écolier, pouvait dormir sur le manuel, et le lendemain pouvoir raconter tout le matériel qui y était présenté.
À l’âge de treize ans, Edgar après avoir souffert d’une laryngite est resté sans voix. Et soi-disant une rencontre avec un hypnotiseur local a bouleversé sa vie. Il a réussi à tomber en transe, à décrire les causes de son mutisme et à se prescrire un traitement. Cayce se réveilla déjà en train de parler.
Les détails exacts de ce qui se passe sont inconnus, mais la prédiction d’Edgar Cayce sur la Russie au fil des ans est connue. Et cela provoque l’intérêt de l’humanité pour sa personne.
La première bonne mission du médium américain fut la guérison des malades. Après s’être mis en conditions de rejoindre le plan astral, il a pu décrire à haute voix la maladie qui tourmentait une personne venue le consulter et a fait des recommandations pour son élimination. Incroyablement, il s’agissait parfois d’ordonnances complètes. Au réveil, Edgar oubliait de quoi il parlait et lui-même ne croyait pas ce qui avait été écrit par les sténographes (assistants) pendant la séance. Conscient, il ne connaissait même pas le nom des médicaments qu’il prescrivait aux patients.
Plus tard, en plus de voir des maux cachés, il a découvert sa faculté de prophétiser l’avenir des nations. Les premières prédictions de Cayce sur la Russie concernaient l’effondrement de l’Union Soviétique. Pourquoi ces événements ne concernent-ils que la Russie? Une telle question peut surgir au du lecteur. Parce que cet État est le cessionnaire et le successeur de l’URSS.
- les tremblements de terre au Chili (1960), en Antarctique (1988), en Turquie (1990), au Japon (2011) ;
- dates et issue de la Seconde Guerre mondiale. Il y a eu ses visions sur la Russie.
- Il a promis, après l’effondrement du régime totalitaire de l’URSS dans 50 ans. Le PCUS au pouvoir a été liquidé en novembre 1991.
- l’effondrement de l’Union soviétique se produira d’ici la fin du 20e siècle – cela s’est produit en décembre 1991, plus précisément le 25 décembre 1991.
- une crise dans le pays, que l’État surmontera à l’avenir.
- Edgar a également prophétisé la Grande Dépression américaine et la chute des bourses dans sa patrie.
Pour les dirigeants de l’URSS, c’était une hérésie, qui a conduit à la dissimulation de l’identité du médium dans le pays. De plus, le prophète a affirmé que l’Allemagne hitlérienne gagnerait la guerre. Cela non plus n’ajoutait pas à la popularité du médium parmi les personnes en civil, malgré le fait que les nazis soient encore bien présents…
Mais ce que Edgar Cayce a dit à propos de la Russie n’était pas du goût des Américains eux-mêmes. Et leur aversion est compréhensible.
Dans ses notes, Edgar a parlé d’un mystérieux incident qui lui est arrivé. Des personnes prétendument inconnues sont arrivées à bord d’un objet irréel de ce temps et l’ont emmené dans l’espace. Dans un espace inexploré, on lui a parlé de capacités extraordinaires et lui a dit qu’il pouvait se téléporter partout dans le monde et diffuser des événements qui se produisaient ou se produiraient dans un endroit particulier.
D’un point de vue scientifique, un tel cas semble absurde. Tout le monde sait qu’à cette époque, l’humanité ne connaissait pas les fusées et les d’engins spatiaux, sans parler des ovnis. Vraisemblablement, il disposait de la faculté de voyage astral.
Cayce a affirmé que, s’étant retrouvé sur un autre plan de conscience, ou état vibratoire, au-dessus de la planète, il avait vu l’avenir proche de la Terre. Seules les prédictions de Cayce sur la Russie du point de vue environnemental étaient roses.
Edgar a été témoin des pires événements. Il a vu les effets d’une frappe atomique sur Hiroshima, les volcans d’Hawaï, les inondations en Amérique, les tremblements de terre et une catastrophe radioactive au pays du soleil levant.
Le prophète apocalyptique (dans le sens de renouveau), Edgar Cayce, a vu la fin de ce monde et la venue du messie avant l’apocalypse à venir. En 1944, il a prophétisé que la Russie aiderait à empêcher la destruction de l’humanité. Il prévoyait une future crise financière mondiale, et il désignait la Russie comme « l’épine dans le pied » des puissances financières qui s’organisaient contre le bien de l’humanité, et décrivant la Russie comme étant « l’espoir du monde ».
Les prédictions sur la Russie lui promettaient le salut et un nouveau développement religieux. C’est ce pays qui deviendra le renouveau de la civilisation avec un centre dans la partie occidentale de la Sibérie.
Le climat sur la planète va changer en raison d’un changement dans l’axe de la Terre, de nombreux États côtiers vont disparaître.
La Russie acceptera sur son territoire ceux qui perdent leurs terres natales. Et les peuples qui seront en bons termes avec la Moscovie commenceront à vivre mieux.
Cayce préfigure la position dominante de la Chine dans le monde et son amitié avec la Russie. Il a prophétisé dans ces pays la colonisation conjointe de la Lune, de Mars et que la civilisation des galaxies individuelles contribuera à ce processus.
Les publications sur ce sujet témoignent d’une attitude sceptique des auteurs. Qui sait, peut-être que dans mille ans, il sera encore possible d’élargir le territoire propice à la vie humaine.
« Les catastrophes naturelles sont conçues pour détruire ceux qui ont péché », – Edgard Cayce a interprété la cause de tous les problèmes environnementaux. Les prédictions concernant la Russie concernaient son rôle d’épargne pour l’humanité tout entière. Il a dit que le développement religieux de ce pays peut pourra donner de l’espoir au monde.
« Les incroyants ont encore une chance de salut, et ils doivent en profiter. Le but de toute la société terrestre sera la construction d’une nouvelle Jérusalem. Ce n’est qu’alors que la renaissance viendra. »
Le médium a promis des changements dans les idées de la pensée religieuse, auxquelles la Russie contribuera. Il croyait que le principe de vivre en amitié avec son frère était posé dans ce pays. Et grâce à cette caractéristique du peuple russe, la Moscovie donnera à l’humanité l’espoir du salut et deviendra le cœur du monde.
Les prédictions de Cayce sur l’avenir de la Russie concernaient également son chef. Edgar l’a décrit comme une personne aux capacités uniques, telles que personne au monde ne l’a fait. Et l’intelligence du nouveau leader permettra au pays d’apprendre des technologies fantastiques.
Dans ses prophéties, Cayce a mentionné la relation de deux superpuissances. Le médium précisa alors quelle rivalité pour une position dominante a commencé entre les États ci-dessus après la Seconde Guerre mondiale ! Et après l’annexion de la Crimée et le déclenchement des hostilités en Ukraine, la situation serait tendue.
Cependant, les prédictions d’Edgar Cayce sur la Russie sont liées à l’amitié avec le peuple américain. Peut-être la raison de cette réconciliation sera-t-elle des catastrophes naturelles, que le médium a prophétisées à son pays. Il est probable que les États-Unis auront recours à l’aide de leur adversaire.
En 1934, des informations parurent sur la scission de la Terre en Amérique occidentale, sur les inondations d’une partie du Japon, sur les changements en Antarctique, dans l’Arctique. Plus tard, en 1941, le prophète a élargi la description des catastrophes. Il a parlé de la disparition des États de Géorgie, de Caroline et de la côte est de l’Amérique. Les zones de sécurité seront le sud-est du Canada, les États de l’Ohio et de l’Indiana.
Malgré le fait que les prédictions d’Edgar Cayce pour le 21e siècle concernant son Amérique natale ne soient pas du toutes roses – la plupart des terres seront absorbées par les eaux océaniques et les tremblements de terre – il lui attribue un rôle important. Cependant avec une petite mise en garde : si sa patrie deviendra amie avec la Fédération de Russie, c’est-à-dire avec la Russie, un changement total de l’élite dirigeante américaine est nécessaire pour que cela se produise ; ce qui selon le médium, se produira également.
Les deux peuples deviendront si proches qu’ils commenceront à utiliser la même monnaie. Cette union apportera une très grande contribution à l’exploration de l’espace par les terriens. Les Russes seraient les premiers à offrir leur amitié, ayant acquis une grande sagesse à ce moment-là. Le pays américain, dont les ressources sont déjà gravement épuisées, acceptera l’offre.
Le médium a identifié un premier réchauffement significatif pour 2022. Au début de l’année, les relations vont se détériorer, puis le rapprochement va s’amorcer. Que ce ne soit pas si important en apparence et fort, mais pour l’avenir, ce sera le premier grand signe.
Les étonnantes prophéties d’Edgar Cayce sur la Fédération de Russie, ainsi que sur le monde entier, portent de nombreuses conventions. Le médium souligne qu’un tel avenir est possible avec un ensemble de circonstances favorables et le bon comportement. Cependant, il répond à la question de savoir si tout ira bien, avec optimisme et par l’affirmative.
Le grand rôle de la Russie dans l’avenir du monde a été rapporté par divers voyants de différentes périodes. Le devin Denton Brinky a conseillé de suivre le chemin de la Russie, car cela entraînera le chemin du monde entier. Le clairvoyant italien Mavis a prédit en 1999 que les Russes deviendraient le fondement d’une planète renaissante. Le célèbre Vanga a prophétisé au côté russe une autorité inconditionnelle dans la promotion de principes purs et d’une mission pacifique. Maria Duval, Haendel, Paracelse, Theophan Poltava ont parlé de la même chose.
Edgar Cayce fait également l’éloge de la Russie dans ses prophéties sur l’avenir du monde. Selon lui, le monde russe est marqué d’un signe particulier de l’établissement de l’équilibre sur Terre. Le peuple russe a le pouvoir de créer un monde meilleur sans détruire l’ancien, mais en nettoyant l’âme des autres peuples des pensées négatives et des passions destructrices.
Malgré le fait que dans le passé le devin a souligné l’impossibilité d’une longue existence du communisme, à l’avenir, selon ses observations, les Russes recréeront les idées du passé dans une version digne, en les basant sur la foi orthodoxe.
De plus, toutes les prophéties d’Edgar Cayce, qui se rapportent à la Russie, parlent précisément de l’élection du peuple, et non du cours du gouvernement ou de la politique. La spiritualité intérieure des gens conduira les autres à la lumière. Par conséquent, chaque Russe doit maintenant développer son âme, se débarrasser des plans pécheurs.
Beaucoup peuvent demander : « Pourquoi la Russie deviendra-t-elle une lueur d’espoir ? » Le peuple russe a toujours eu la priorité dans l’unité, l’amitié et le développement spirituel. Les enfants apprennent par des contes de fées, des proverbes et des exemples à aimer et à aider leur prochain.
Dans les pays occidentaux, les relations entre les peuples sont plus marchandes. Tout le monde connaît la grande âme russe. Elle a été félicitée par les poètes et elle reste inconnue des autres nations. Ce sont les Russes qui se caractérisent par une amitié désintéressée, une générosité et une soumission à Dieu. Et les prédictions de Cayce sur la Russie étaient basées sur l’aspect religieux et le principe d’entraide inhérent au peuple.
Quant à la Sibérie occidentale en tant que centre des civilisations, c’est même un fait scientifiquement prouvé. La zone où se trouve cette région est considérée comme un endroit sûr. Il n’y a eu ni déplacements sismiques, ni inondations ni tsunamis. Edgar l’a décrit comme un endroit où il y a une accumulation d’énergie propre qui peut protéger la terre contre les catastrophes énergétiques et environnementales.
Le célèbre médium américain n’a pas divisé les Russes uniquement entre Russes et les autres. En général, il a parlé des peuples slaves, qui à son avis, comprenaient également la Biélorussie, l’Ukraine et certains peuples d’Europe de l’Est. Par conséquent, ces prédictions d’Edgar Cayce sur la Russie s’appliquent à tous les peuples slaves frères. Cependant, il a appelé la Sibérie le cœur des Slaves pour l’avenir.
Les Slaves, à ses yeux :
- Ils changeront l’essence même des relations humaines. L’humanité apprend d’eux ce que c’est que de vivre en l’absence d’égoïsme, d’avidité, de méfiance, de découragement.
- Ils donneront à tous l’espoir d’une vie brillante dans la sagesse, la paix et l’harmonie.
- Ils donneront naissance à un grand leader qui saura maîtriser des technologies rares, prendre le pouvoir en main et élever la terre russe à un niveau élevé. Alors que le reste du monde sera dans le chaos après les catastrophes.
- Ils enseigneront aux autres de nouvelles technologies, apportant ainsi le salut de la dévastation.
Une telle prophétie sur l’avenir de la Russie implique plus d’une douzaine, voire cent ans de développement. Et surtout, cela est possible grâce aux catastrophes naturelles qui vont changer la carte du monde.
Si vous regardez les prédictions d’Edgar Cayce au fil des ans, alors, à partir du 21e siècle, les catastrophes naturelles commenceront à secouer le monde. Petit à petit, sous les coups des éléments, les terres du nord de l’Europe, la moitié des USA, les îles japonaises vont passer sous l’eau ou disparaître.
L’Afrique deviendra une terre de froid et de glace. Cette connaissance est venue au prophète lors d’un voyage dans le temps, qu’il a fait en 1902 dans l’un de ses États célèbres.
Selon le médium, la planète est apparue devant lui du haut du dirigeable (vaisseau) sur lequel il volait. Et le spectacle était si déplorable que son psychique s’imprégnait à jamais de voyages hors du corps afin d’en savoir plus et d’avertir ses contemporains.
Le texte de la prédiction de Cayce sur la Russie au 21e siècle après les catastrophes qu’il a vues en vol décrit un monde en ruine et en ruines, alors que seule la terre russe était éclairée par des myriades de lumières dans la nuit, comme un diamant précieux.
Le climat a tellement changé qu’il est devenu chaud en Extrême-Orient et en Sibérie, où poussaient des bananes et des palmiers. À l’Est, la Russie a formé une puissante coalition avec un voisin facilement reconnaissable comme la Chine.
L’humanité du futur, dirigée par la Russie, l’Amérique et l’Empire du Milieu, colonisera avec succès la Lune et Mars vers le 30e siècle.
À ce moment-là, une rencontre avec une civilisation extraterrestre aura lieu, qui se comportera de manière amicale envers la Terre.
Peut-être qu’une nouvelle race de personnes surgira, capable de vivre jusqu’à 800 ans et de voyager dans le temps.
Comme mentionné plus haut Edgar Cayce – avant de raconter ses prédictions – plongeait dans un état de somnambulisme. Dans cet état de sommeil, il a dit tout ce qu’il a vu et ressenti, et son secrétaire personnel à ce moment-là a saisi ses paroles en sténographie. Après s’être réveillé, le clairvoyant ne se souvenait de rien de ce qu’il avait dit.
Edgar Cayce a consacré une grande partie de son temps à lire sur la nutrition humaine. Il a assuré que le régime est inutile pour le corps, mais la nutrition elle-même doit être équilibrée.
Bien sûr, vous devez vous limiter quand aux mauvaises habitudes alimentaires et ne jamais laisser votre régime vous gouverner. Le médium a également vu un lien direct entre une mauvaise alimentation et la maladie.
Edgar Cayce a exhorté l’humanité à manger plus de légumes crus et à manger des aliments plus lourds pour le dîner, comme de la volaille ou du poisson. Il a conseillé d’abandonner complètement le porc, car l’utilisation de cette viande a conduit à l’arthrite. Et Casey considérait les boissons gazeuses comme un guide des maladies rénales
Tout ce qui pousse sur la terre où vous êtes né sera la meilleure nourriture pour votre corps. L’activité physique joue également un rôle majeur dans la santé humaine. Pour ceux qui mènent une vie sédentaire, Cayce a recommandé de ne pas manger beaucoup de sucreries et de féculents.
Et vous devez également manger plus d’aliments alcalins que d’aliments acides, car cela nettoie naturellement votre sang des substances nocives. Pour éviter les histoires tristes avec les maladies, le médium a conseillé de ne pas manger de mauvaise humeur, car tout cela affecte votre bien-être.
Edgar Cayce n’a pas considéré ses prophéties inéluctables. Il comprit qu’il était impossible de prédéterminer complètement le cours des événements, expliquant que l’avenir dépendait de la volonté de l’homme et de l’ensemble de la population de la planète Terre.
« En vivant selon la parole de Dieu, nous pouvons nous attendre aux meilleurs changements de la vie », a-t-il déclaré.
Les prédictions sur la Russie concernaient sa victoire sur les États-Unis en termes de domination du monde. En raison de l’inclinaison de l’axe de la terre et des catastrophes imminentes, Casey a distingué la terre russe, la surnommant l’endroit le plus sûr. Et la religiosité, la spiritualité du peuple slave, Edgar met à la tête du salut de tous les incroyants qui, à l’avenir, souffriront de leur position dans la vie.
L’ampleur du travail d’un tel médium est exceptionnelle et impressionnante, et ses prédictions peuvent sembler ridicules à une personne très cartésienne. Mais le fait qu’il y ait actuellement des changements climatiques dans le monde n’est pas contestable. Le déplacement des pôles de la Terre, qui peut conduire à un changement de pôles est une prophétie qui se réalise aujourd’hui.
La situation économico-politique actuelle se situe bien dans le sens de ses prédictions…
Jean-Paul Thouny