4 Mars 2022
Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui, je voudrais vous montrer une image plus étendue des événements mondiaux.
Que se passe-t-il réellement maintenant ?
Pourquoi cette hystérie de masse a-t-elle commencé et d’où viennent ces flux de mensonges, d’hypocrisie et d’agressions dont tous les médias grand public sont inondés ?
Premièrement, les actions de protestation contre les restrictions liées à la fausse pandémie et contre les « passeports vaccinaux » ont commencé à prendre un caractère de masse.
Ce mouvement a été initié par le Convoi de la Liberté au Canada, puis son relais a été pris par de nombreux autres pays, déclenchant ainsi la chaîne du mouvement de libération sur toute votre planète.
Deuxièmement, la divulgation des activités criminelles des mondialistes a commencé par le biais de tribunaux internationaux indépendants.
Troisièmement, il est désormais impossible de dissimuler les conséquences tragiques de la soi-disant « vaccination » et le nombre croissant de décès dus à ces injections expérimentales.
Afin de détourner l’attention des gens de leur activité criminelle, le gouvernement mondial a décidé de recourir à son outil favori – déclencher la guerre sous une excuse farfelue et par les mains de quelqu’un d’autre.
C’est exactement ce qu’ils ont fait en organisant des provocations en Ukraine.
Comme vous le voyez, très chers, leur tactique éprouvée a parfaitement fonctionné : l’attention de l’ensemble de la communauté mondiale et des citoyens du monde entier est désormais fixée non pas sur l’activité criminelle des mondialistes, mais sur la « guerre » entre l’Ukraine et la Russie, qui a en réalité été provoquée par les mondialistes.
Tout est répété encore et encore, mais l’écrasante majorité de la population de la Terre continue de croire aux choses qui lui sont présentées par les médias grand public sous la forme de loin la plus perverse, avec tous les faits ayant été jonglés et avec les criminels et les corrompus devenant des héros et les véritables héros devenant des agresseurs.
Et maintenant, examinons cette situation du point de vue de l’énergie.
Je sais que beaucoup de ceux qui lisent ce message maintenant ont déjà appris à ressentir les énergies : les leurs, celles de l’espace qui vous entoure et de la planète en général.
Par conséquent, vous pouvez voir comment le profil énergétique de la Terre a changé en l’espace de quelques jours.
Il y a quelques jours seulement, les énergies d’Unité, de Liberté, d’Égalité et de Fraternité flottaient dans l’air, générées par les millions de personnes qui ont soutenu le Convoi Canadien de la Liberté.
Leurs âmes chantaient de joie et d’anticipation de la victoire des Forces de la Lumière sur les Forces de l’Ombre.
Bien, que se passe-t-il maintenant ?
La planète entière est enveloppée par les énergies sombres de la peur, de l’agression, de la haine, de la séparation, du mensonge et du cynisme.
Comme une pieuvre, elles l’ont étreinte avec leurs tentacules.
Et c’est exactement ce que les mondialistes recherchaient.
Et les gens ont dansé docilement à leur rythme.
Bien sûr, cela est compréhensible dans le cas de ceux qui se trouvent à l’épicentre du conflit militaire et dont les proches meurent sous leurs yeux.
Pourtant, cela concerne également ceux qui ont une vague idée de l’endroit où se trouve l’Ukraine et qui, néanmoins, génèrent les mêmes énergies encouragées par les médias officiels et les déclarations grandiloquentes de leurs gouvernements et prennent pour argent comptant tout ce qui est dit.
Rares sont ceux qui essaient d’approfondir l’essence du conflit et de découvrir la vérité qui, en fait, se cache au grand jour.
En conséquence, les énergies de blâme et d’agression ont inondé le monde entier, diminuant ainsi autant que possible les vibrations de la plupart des gens, ainsi que celles de la conscience collective humaine et de la planète en général.
C’est ainsi que s’est révélé le niveau de conscience des gens qui, encore et encore, tombent dans le « piège » habilement tendu par les mondialistes aux citoyens sans méfiance qui reçoivent d’eux le « tribut » des énergies de vibrations les plus basses.
Donc, maintenant, une énorme responsabilité repose sur les Âmes humaines pures et lumineuses capables d’harmoniser le profil énergétique de la Terre en la ramenant à l’ancienne position qu’elle a perdue.
C’est pourquoi, je vous demande, très chers, de faire aussi souvent que possible des méditations pour purifier la Terre des énergies négatives et de la remplir d’énergies d’Amour et de Lumière à haute vibration.
Ancrez l’énergie de l’Ascension sur votre planète qui souffre depuis longtemps.
Aidez-la à surmonter la dernière frontière qui la sépare de la Transition vers la Cinquième dimension.
Je vous bénis pour cela et je vous aime immensément !
Père-Absolu vous a parlé