Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle. Contenus et articles sur la guérison spirituelle dans une vision chrétienne, spirite chrétienne, mystique, intégrant une approche sur la réincarnation et les phénomènes extraterrestres.

Un voyant prédit l'envahissement de la Russie et la 3ème guerre mondiale

Alois Irlmaier était à l'origine un constructeur de puits, mais au cours de sa vie, il est devenu l'un des voyants les plus célèbres d'Allemagne. Il aurait également prédit la troisième guerre mondiale, que beaucoup de personnes craignent aujourd'hui.

Selon Irlmaier, des temps difficiles s'annoncent

Après que certaines des prédictions de Nostradamus (avec beaucoup de place pour l'interprétation) aient déjà été confirmées et que les prophéties inquiétantes de Baba Wanga ne semblent pas être de simples paroles creuses, les paroles du voyant bavarois Aloirs Irlmaier pourraient désormais être pareillement confirmées.

Déjà entre 1947 et 1957, le Bavarois aurait parlé de la Troisième Guerre mondiale, au cours de laquelle des armes nucléaires et chimiques seraient utilisées. Selon Questico, le déclencheur du scénario catastrophe serait "l'assassinat d'un politicien de haut rang lors d'une conférence pour la paix à Budapest".
Plus encore, Irlmaier a prédit qu'il y aurait d'abord une attaque éclair en Suède, en Pologne et en Finlande, après quoi une guerre ultérieure éclaterait en Europe, ce qui "provoquerait une obscurité de trois jours", d'après ses dires.

Il ne nomme pas d'année exacte pour les événements à venir, mais il existe d'autres indications que la période en question pourrait bien être l'année 2022.

Selon Kosmo, d'autres événements censés annoncer la guerre incluraient l'apostasie (reniement de la foi chrétienne), comme jamais auparavant.

En résulte alors pour le voyant une corruption des mœurs comme jamais précédemment. Puis, un grand nombre d'étrangers feraient leur entrée dans le pays. La suite des événements comporterait une inflation importante, des révolutions peu après. Enfin, les Russes envahiraient l'Ouest du jour au lendemain.


Quiconque a suivi les événements du monde ces dernières années pensera que bon nombre de ces événements se sont déjà produits : l'Église catholique est inondée de demandes pour quitter l'Église, l'Allemagne était la destination de nombreux réfugiés avant même la guerre d'Ukraine et le taux de l'inflation semble grimper constamment.

En cas de guerre atomique, le voyant donnait des conseils à ses semblables sur la manière avec laquelle ils devaient se comporter. Il aurait exprimé ses ressentis futurs de cette manière :

"Ne sortez pas de la maison ! Celui qui inhale la poussière va mourir. Toutes les eaux libres deviendront toxiques. La mort par la poussière se passera à l'extérieur."

 

Quelle est la fiabilité des prophéties d'Alois Irlmaier ?

Même à l'époque, Irlmaier aurait étonné ses semblables par la précision de ses prédictions. Pendant la Seconde Guerre mondiale, par exemple, il aurait su où tomberaient les bombes et ce n'est que grâce à son don de vision qu'il aurait pu retrouver des soldats portés disparus.

On dit qu'une anecdote d'un journal de 1949 prouve ses compétences particulières. Dans le Merkur de Munich, il était écrit à l'époque :

Récemment, le clairvoyant Alois Irlmaier a été invité à une fête à Hammerau, une petite ville près de Freilassing. Le soir, alors que le groupe buvait joyeusement, un colonel à la retraite, qu'Irlmaier regardait depuis un moment, leva son verre, légèrement irrité, et dit avec condescendance : "Eh bien, Irlmaier, buvons aussi à ta santé ! " Irlmaier ne le quitta pas des yeux et répondit d'un ton glacial : "Tu ne vivras jamais en trois jours ! " La connaissance qu'Irlmaier connaissait se tut de consternation, seul le colonel éclata de rire. "Quoi, là où je suis encore dans la fleur de l'âge, ne fais pas de blagues inutiles !" et a continué à s'amuser. Trois jours plus tard, à cinq heures de l'après-midi, l'homme décéda d'un accident vasculaire cérébral.
Ses prédictions ne sont certes pas rassurantes, mais il faut leur accorder une importance relative.

 

Sources : https://www.ohmymag.com/news/societe/ce-celebre-voyant-des-annees-50-avait-predit-linvasion-russe-et-le-reste-de-sa-prophetie-fait-froid-dans-le-dos_art148624.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article