Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Braco, guérisseur spirituel

Qui est Braco ?

 
 
L'intelligence de Vie est partout, à tous les niveaux de la vie, force est de reconnaître qu’il y a quelque chose à l’oeuvre d’infiniment puissant.
Braco (prononcez "Bratsso"est un être qui sait laisser toute la place en lui à cette intelligence, et ainsi par sa seule présence être un catalyseur pour les autres, un éveilleur, afin que cette intelligence agisse en chacun de la manière la plus juste dans le présent moment. 
Reflétant la lumière du soleil de manière très pure, il (r)éveille l’étincelle en nous afin de retrouver la pleine puissance du feu dont elle est issue.
 
Ainsi des miracles s'accomplissent journellement à travers Braco
Des guérisons jugées impossibles et inespérées, mais aussi des réconciliations entre personnes, des améliorations financières, professionnelles et personnelles, des ouvertures de conscience, de coeurdes éveils spirituels, une estime de soi retrouvée … bref des améliorations de vie sur tous les plans de l'être selon ce qui est le plus approprié pour nous de retrouver dans l'instant présent. 
Pour certains, la guérison ou tranformation va être spontanée, pour d'autres cela va prendre plusieurs semaines ou mois, ce n'est pas nous ni Braco qui décidons, mais cette intelligence de Vie qui est à l'oeuvre. Et elle oeuvre pour le mieux, toujours …
De très nombreux témoignages parlent d'un sentiment de connexion avec un amour inconditionnel à travers le regard de Braco.
Les vidéos sur le blog vous permettront de sentir tout cela.
 
Chaque jour depuis plus de 19 ans des milliers de personnes du monde entier affluent vers Zagreb en Croatie, d’où il est originaire. 
Braco les reçoit gratuitement et refuse les dons (hormis des fleurs), et devant le nombre chaque jour croissant de personnes il a instauré ce qui est appelé le Gazing en anglais (le fait de regarder) pour que tout le monde puisse bénéficier de sa présence : il regarde la foule pendant 5 à 7 minutes, et c’est à travers son regard que l’intelligence de Vie oeuvre et que les miracles s’opèrent …
«Les miracles ne sont pas en contradiction avec les lois de la nature, mais avec ce que nous savons de ces lois» (Saint Augustin)
 
Il est possible de le voir également dans de nombreux pays où il se déplace sur demande, et dans ce cas-là, il y a un léger coût pour chaque sessions de gazing, destiné uniquement à couvrir les frais inhérent à toute l’organisation de l’événement, tout comme pour les sessions de Live streaming.
 
En effet la caméra et internet permettent maintenant aux plus éloignés de bénéficier de sessions malgré la distance, au cours des Live streaming.
Braco réalise exactement la même chose à travers une caméra, et chacun de nous peut recevoir, derrière son ordinateur, comme si nous étions face à lui. Il suffit d’une connexion internet. 
 
Il est actuellement invité et attendu dans de très nombreux pays, et un souhait serait aussi de pouvoir le voir venir en France, ce qui est une des raisons de ce blog. 
 
Il ne parle pas et ne donne pas d’interview, ni d’enseignement. Ce n’est pas son but ici… Ce qui passe à travers lui est tellement grand et indescriptible que cela se passe de mots. 
Probablement qu’on ne peut qu’en faire l’expérience, chacun. 
Elle est fondamentalement unique et personnelle. 
Le meilleur moyen de connaitre cet incroyable don et cet amour n’est-il pas de l’expérimenter ? 
Et de ressentir, dans nos cœurs et dans nos corps ce qui vibre, là où la vie nous appelle, vers nos plus beaux rêves, vers notre plus belle destination !
 
 

 

Les Débuts

Braco est né le 23 novembre 1967 à Zagreb, Croatie. Fils unique et choyé, il eut une enfance privilégiée et pourtant déjà son passe-temps favori était de s’isoler dans la contemplation de la nature, habitude qu’il a gardée jusqu’à aujourd’hui. Il termina ses études universitaires par un Master et commença une brillante carrière. Comblé sur le plan matériel, vivant dans un confort et une sécurité que beaucoup ont du mal à obtenir, il ne se sentait cependant pas satisfait de sa vie et souhaitait y mettre du sens.
 
 
 
Une Voie Nouvelle
 
En 1993, à l’âge de 26 ans, la mère de Braco présenta à ce dernier IVICA PROKIC. Ivica, célèbre dans tout Zagreb pour aider les gens gratuitement, aida la mère de Braco à guérir d’une violente migraine. Ivica sentit une profonde confiance envers Braco, un lien si profond qu’une  forte amitié s’installa entre eux deux, base d’un nouveau départ dans la vie de Braco. Aux côtés d’Ivica, le jeune homme trouva la paix, l’harmonie et l’environnement qu’il avait recherchés toute sa vie.  Sans une seconde d’hésitation, il laissa derrière lui son ancienne vie pour rejoindre Ivica.
 
Ivica prophétisa son importante mission et son grand destin. Ce fut alors qu’il le surnomma « Braco » (prononcez Bratzo), signifiant « petit frère » en croate, nom affectueux qu’il porte aujourd’hui.
 
 
 
Une Mission
 
Les capacités de Braco furent seulement révélées après la mort tragique  d’Ivica en 1995 alors que les premières personnes venaient lui demander de l’aide. Braco accepta la responsabilité de continuer la mission de compassion entreprise par Ivica, plaçant entièrement sa confiance dans le don qu’Ivica avait vu en lui – et que beaucoup d’autres reconnurent par la suite à leur tour.
 
Partageant son don aux autres, Braco devint de plus en plus populaire par le bouche à oreille car les visiteurs faisaient connaître l’aide qu’ils avaient reçue ou leur expérience personnelle.  A cette époque, Braco recevait chaque personne individuellement, les touchant rapidement parfois et leur disant quelques mots. Les années passant, ses capacités se développèrent à un tel point que le nombre de visiteurs devint considérable, si considérable  que son don ne put s’appliquer que de façon collective, telle que pratiquée aujourd’hui.
 
Depuis 2004, il voyage dans le monde offrant son regard à des groupes pouvant atteindre des milliers.
 
Les scientifiques et journalistes ayant fait des études documentées sur Braco sont impressionnés par le nombre de changements observés chez les visiteurs, extraordinaires tant  par leurs effets que par leur qualité. Pour les experts, le grand nombre de changements significatifs chez les visiteurs est  d’autant plus fascinant  que Braco ne cesse de souligner qu’il est une personne normale, sans don particulier. Beaucoup expliquent son charisme par une conscience élevée et supposent qu’il transmet aux gens une harmonie si totale et cette paix qui peut impulser des changements intérieurs très profonds.
 
Braco ne fait référence à aucune religion ou doctrine particulières et laisse échapper de temps à autre qu’il n’est ni un guérisseur, ni un professeur ou un maître et encore moins un gourou. Pour le confirmer, il ne donne pas d’entretiens ni ne diffuse de philosophie ou doctrine.
 
 
 
Braco et Ivica
 
 
« Dans ce monde terrestre, tout est strictement prédéterminé. Rien n’arrive par hasard et chacun vit selon sa destinée » Ivica Prokic
 
Ivica et Braco sont reliés car à travers Ivica, Braco rencontra  ce qu’il cherchait au plus profond de lui-même. Ceux qui connaissaient Ivica affirment que lorsqu’ils sont devant Braco, ils sentent s’écouler de lui ce qui passait à travers Ivica.
 
IVICA PROKIC naquit le 4 août 1950 dans un petit village montagnard de Serbie. A l’âge de 7 ans, alors  qu’il jouait dans l’eau il perdit quelques instants connaissance. Il décrivit plus tard qu’à ce moment là, il sentit  comme si « un morceau du soleil » était entré dans son corps. Apparemment, ce fut alors que s’activèrent ses capacités extraordinaires desquelles parlent encore les visiteurs.
 
Peu après, il sentit qu’il était différent des autres enfants mais il fallut plusieurs années avant qu’il ne découvrit ce que cela était. Jeune, il eut des premières visions mais avec le temps ses visions se firent plus fortes et plus claires.  Il y eut des moments où il se rendit compte que des choses étranges qu’il avait vues étaient devenues réalité et il commença de plus en plus à comprendre la signification de ses visions.
 
Après des années de difficulté  il arriva finalement à Zagreb. Il commença à travailler comme prophète capable de voir le passé, présent et futur des hommes. Il travailla sans jamais avoir entendu parler de Nostradamus et pourtant, comme lui, utilisa un petit miroir où il voyait ses visions.
 
Ses méthodes et ses dons se développèrent  de plus en plus et il fut en mesure d’avoir de petites conversations avec chacun de ses visiteurs, de  leur donner des conseils. Il obtint de grandes réussites  sur des cas de maladies ou de problèmes de la vie. Il offrait  aussi à ses visiteurs un de ses livres où ces derniers pouvaient découvrir ses visions et sa manière d’appréhender le monde.
 
Beaucoup de gens déclarent encore aujourd’hui que ses livres contenaient un potentiel incroyable de guérison, capable de leur enlever des douleurs ou autres maladies.
 
Il fut décrit par ses visiteurs comme une personnalité charismatique aux grands dons de prophétie et guérison qui devinrent de plus en plus évidents au cours de sa vie. Il écrivit 13 livres  et vit la venue de Braco bien avant l’heure. Dans ses livres, il annonça des années avant que Braco serait son successeur bien que Braco affirme encore aujourd’hui qu’il ne pourra jamais transmettre ce que transmettait Ivica.
 
 
 
Braco rencontra Ivica le 11 octobre 1993 et il écrit que lors de cette première entrevue il se sentit traversé par un amour et une félicité infinis. Peu de temps après il renonça à son ancienne vie et resta auprès d’Ivica. Après la mort soudaine d’Ivica au printemps 1995 les gens continuaient à affluer dans sa maison au 1 Srebrnjak à Zagreb. C’est Braco qu’ils rencontraient alors et ils ne cessaient de lui répéter qu’il devait désormais continuer l’œuvre d’Ivica. Braco déclarait avec autant d’insistance qu’il ne pouvait pas le faire. Il céda finalement à la pression d’une mère désespérée et accepta d’aider son  enfant en prenant sa photo. Quand la mère revint joyeuse, les bras chargés de fleurs pour le remercier de la guérison de son enfant, Braco se rendit compte qu’il devait simplement rester là pour aider ces personnes.
 
 
 
Ce n’est pas en guérisseur ou prophète qu’intervient Braco mais il laisse passer ses sentiments à travers son regard.
 
Les informations sur les résultats fréquents et parfois incroyables et difficiles à expliquer qui surviennent pendant ou après les sessions, ont rempli  plus de 150 heures de films vidéos et une importante documentation écrite, constamment évalués et confirmés par des scientifiques. Selon  bon nombre d’entre  eux, il semblerait que Braco touche quelque chose dans les êtres humains qui peut leur redonner  forces nouvelles, espérance et foi en eux-mêmes. Braco  est ouvert aux recherches scientifiques bien qu’il souligne de temps en temps qu’il n’a aucun talent ou pouvoir spécial et qu’il se surprend lui-même de l’effet qu’il produit sur les autres.

 
Ivica Prokic
 
Le Regard de Braco
 
La plupart des visiteurs connaissent principalement Braco pour la rencontre de son regard. Après une introduction pour les nouveaux venus, Braco monte sur l’estrade et regarde le groupe en silence pendant quelques minutes. Il ne regarde pas chaque personne dans les yeux mais il regarde le groupe comme une unité. On remarque (comme l’a observé l’expert croate Drago Plecko) que les personnes qui ressentent les sensations les plus fortes sont ceux qui sont capables de lâcher complètement toute pensée, de faire le vide et de se centrer dans le moment présent, ici et maintenant, l’attention entièrement tournée vers eux-mêmes et leurs perceptions corporelles.
 
Braco est debout sur un podium situé à quelques mètres du groupe qui compte de 50 à 1000 personnes  et il fixe son regard sur le groupe de gauche à droite, en silence et sans émotion particulière. Beaucoup ressentent une profonde paix intérieure, un sentiment de sécurité, des moments de sérénité, de légèreté et d’amour. Des réactions physiques peuvent aussi se produire comme une transpiration soudaine, de fortes palpitations, des tremblements ou secousses dans tout le corps jusqu’à sentir  des vertiges. Parfois on entend parler de changements progressifs mais aussi d’effets immédiats comme le soulagement d’une douleur.
 
Drago Plecko a lui-même été témoin de transformations incroyables chez les visiteurs. Il leur donne toujours le même conseil : « Cette rencontre n’est que la première étape et vous devez continuer sur le chemin car rien dans le monde ne provient de rien. Vous aussi devez accomplir quelque chose et développer l’art de la patience et de la confiance ».
 
 
 
La Voix de Braco

Tout comme les étonnants récits sur les rencontres avec le regard de Braco, il y a de nombreux témoignages décrivant les effets positifs de la voix de Braco. Ce n’est donc pas surprenant si de nombreuses personnes rendent visite au Centre de Braco au 1 Rue Srebrnjak, même en son absence. Dans ce cas-là, après une brève introduction, les visiteurs écoutent un enregistrement de sa voix. Braco parle en serbo-croate. Cette langue n’est pas comprise par la plupart des visiteurs d’autres pays. Cependant, bien qu’ils ne saisissent pas le sens de ses paroles, ils évoquent avoir de merveilleuses expériences éveillées par cette voix.
 
 
Ceci montre clairement qu’il ne s’agit pas tant de mots mais d’ouverture, de lâcher prise et dépassement de barrières internes. Pour les personnes qui souhaitent écouter la voix de Braco à la maison, il y a aussi un DVD « From spark to flame » (De l’étincelle à la flamme) dans lequel vous pouvez non seulement voir Braco mais aussi entendre sa voix.

Les explications des experts sur la voix de Braco sont identiques à celles des effets de son regard. Drago Plecko déclare que, lorsque nous écoutons la voix de Braco, nous atteignons un autre niveau de conscience, inconnu pour nous auparavant. C’est ce niveau de conscience que nous expérimentons à ce moment-là, consciemment ou inconsciemment, qui nous permet de libérer des blocages et d’effectuer des changements dans notre vie.
 
Les Media de Braco

Lire un livre ou regarder un DVD permet aussi d’ouvrir le cœur, de revivre les rencontres avec Braco et d’intensifier les effets dans la mesure où on pratique de façon  régulière. Comme lu dans « le regard de Braco », la lecture des livres ou vision de DVDs s’avèrent très importantes.  Ceux-ci  contiennent des informations qui vont bien au-delà des images et des lettres imprimées.
 
A travers les livres et DVDs, les personnes se reconnectent avec l’harmonie qu’irradie Braco. Ils peuvent alors s’ouvrir, recontacter les sentiments vécus durant la rencontre avec lui et réactualiser l’impulsion expérimentée alors.

Livres et DVDs en anglais peuvent s'acheter lors des évènements locaux ainsi qu'en ligne sur le site américain http://www.bracostore.com/

Livres et DVDs en anglais, en allemand, en croate, peuvent s'acheter lors des évènements locaux ainsi qu'en ligne sur le site européen http://braco-shop.com/

Il n'y a, à l'heure actuelle, pas de livres ou DVDs disponibles en français.
 
Source: http://bracofrance.blogspot.be
 
 
 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article