Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle. Contenus et articles sur la guérison spirituelle dans une vision chrétienne, spirite chrétienne, mystique, intégrant une approche sur la réincarnation et les phénomènes extraterrestres.

Herbert Victor Speer


L’association Mediale Friedenskreis, fondée à Berlin par Herbert Victor Speer en 1955, avait pour but d’explorer scientifiquement les possibilités d’entrer médiumniquement en relation avec des extraterrestres et de transmettre leurs messages.
 


Herbert Victor Speer a travaillé durant des années à diffuser l’Enseignement de Lumière de ceux qu’ils nommait « les Santiniens », c’est-à-dire les Êtres évolués appartenant à la Confédération Intergalactique et missionnés à l’éveil de l’humanité, en vue de préparer l’Ascension humaine et planétaire de 2012. Il a notamment mis au point une technique d’exploitation de l’écriture automatique qui permet de transcrire avec une étonnante précision des messages captés dans la quatrième et la cinquième dimensions.

Il n’a jamais reçu la moindre rétribution pour ce travail admirable et épuisant qu’il exerçait en plus de sa profession habituelle et de son engagement bénévole au sein d’une association consacrée au service des chômeurs et des retraités de l’agglomération berlinoise.

Il faisait du porte à porte, montait et descendait inlassablement des escaliers de HLM pour aider les malades et les nécessiteux de son quartier. Et il a par ailleurs participé en personne à des distributions de dons et de nourriture dans différents pays du tiers-monde.

Un jour, un journaliste de la télévision berlinoise lui a posé la question suivante : « Vous êtes protestant et vous faites encore partie de l'Église réformée. Comment cela peut-il se concilier avec votre travail médiumnique ? »

Voici sa réponse : « Les membres de notre association ont en commun leur croyance en un Dieu unique, Créateur de tout ce qui vit dans le Cosmos. Les différentes Églises chrétiennes ont également cette croyance en commun. C'est une raison importante qui nous lie dans un travail que nous espérons un jour pouvoir accomplir ensemble. Ceux qui sont persuadés que nos contacts avec les extraterrestres sont une supercherie et relèvent de la manipulation mentale se trompent lourdement. Ces contacts nous permettent de nous lier à la puissance spirituelle d’Êtres qui nous ont dépassés en tous points, exactement comme on peut le faire dans une église en se liant par la pensée au Christ ou à l’Esprit Saint. »

Herbert Victor Speer a transmis des révélations extraordinaires sur la planète Métharia avec ses deux soleils (appartenant au système Alpha du Centaure) où vit le peuple des Santiniens dont Ashtar Sheran est le chef, sur leurs étonnants systèmes de propulsion astronautique et sur la mission actuelle auprès de l’humanité de ces êtres qui disposent sur nous d’une avance technologique d’environ 12000 années.

Disparu en 1980, son flambeau a été repris par ses enfants Uwe et Monika-Manuela, ainsi que d’autres médiums formés par lui, notamment Savitri Braeucker, une disciple de Sri Aurobindo, qui a fondé à Berlin le Santiner-Kreis et qui continue à canaliser régulièrement des messages d’Ashtar Sheran.

 

Savitri Braeucker, digne héritière d’Herbert V. Speer


Herbert Victor Speer mérite notre reconnaissance et celle de l'humanité tout entière.

Le texte qui suit est son testament spirituel.

 


« Voilà maintenant un peu plus de vingt années que notre association de recherche psycho-scientifique est de temps à autre en contact avec des astronautes extraterrestres. Ces visiteurs ne viennent pas de notre espace interplanétaire, mais des régions interstellaires, et plus précisément du système solaire Alpha du Centaure.

Les journalistes qui n'ont que peu ou pas de notions des sciences spirituelles ont tendance à se moquer de ce qu'il y a de plus sublime. Malgré ces attaques, nous ne nous taisons pas. Servir la vérité signifie servir l'humanité; car elle a droit à une information objective.

Des documents prouvant les apparitions d’ovnis existent dans le monde entier. En face de tous ces faits prouvés, il est insensé que des médias osent encore douter ou nier, montrant ainsi leur mauvaise foi. L'opinion mondiale est soumise à une désinformation de grande envergure, la réalité étant intentionnellement déformée. Les contacts médiumniques du Mediale-Friedenskreis-Berlin sont pourtant reconnus et appréciés des plus éminents ufologues à travers le monde entier. L'objectivité de leurs publications est inattaquable.
 


C'est pour cette raison que le M.F.B. a reçu des visites répétées de spécialistes et d'experts internationaux très qualifiés, mandatés aussi bien par l’ONU que le Vatican ou différents états de la communauté mondiale. Les comptes-rendus de ces entretiens ont été traduits et publiés dans plus d’une dizaine de langues.

Des reportages ont été réalisés par différentes équipes de télévision. Des millions de téléspectateurs ont ainsi pu se familiariser avec le travail médiumnique que nous menons inlassablement.

Qu'est-ce que le travail médiumnique, ou contact spirituel ?

Notre association de recherche psycho-scientifique s'occupe de la recherche et de l'étude des phénomènes para-scientifiques. Elle utilise la méthode de l'écriture automatique et a réussi à la perfectionner. Ses médiums exercent une activité professionnelle normale dont ils vivent ; ils effectuent leurs recherches sans aucun but lucratif et n'en font pas davantage une question de prestige ; ils désirent seulement servir l'humanité.

Un contact spirituel nécessite la collaboration de guides de l'au-delà, d'esprits qui contrôlent les équipes de volontaires sur les deux plans (physique et spirituel). L'équipe du M.F.B. est ainsi constituée et ses membres ont fait leurs preuves. Elle a pour but d’informer l’humanité et se met de temps en temps à la disposition d'astronautes extraterrestres en vue d'établir une compréhension réciproque.

Des gens inexpérimentés et qui, la plupart du temps, ne croient pas en Dieu, essayent de tromper l'humanité en assimilant ces contacts à des divagations. Ils prétendent, avec beaucoup de présomption, que la science a démontré qu'il n'y a aucune vie après la mort, que par conséquent ces contacts ne peuvent exister.

Il est très regrettable de constater combien l'opinion publique est encore mal informée. Même les chefs des grandes religions ne savent que peu de choses sur la vérité de ce qui nous attend. Le M.F.B. a reçu à maintes reprises des visites de scientifiques. Leurs différentes prises de position en ce qui concerne nos recherches sur l'au-delà vont largement dans le sens d’une reconnaissance de nos travaux. À l'École d'Ingénieurs de Zürich, le docteur Walter Hinz de l'Université de Gottingen a notamment déclaré : "Le M.F.B. a prouvé scientifiquement la survie spirituelle après la mort." Cette opinion est d’ailleurs partagée par de nombreux universitaires.

Le matérialisme était une idéologie trompeuse et dangereuse ; elle a troublé les êtres, ne leur laissant aucune possibilité de mener à bien leur expérimentation spirituelle.

Combien de fois Ashtar Sheran, Commandeur de la Flotte galactique et futur Instructeur de l’humanité, nous a-t-il confrontés à l’extraordinaire supériorité de son intelligence ! Combien de fois nous a-t-il amenés à prendre conscience de nos faiblesses et nos limitations ! Aujourd’hui encore, il nous semble inimaginable qu'il soit matériellement possible de parcourir la distance d'Alpha du Centaure à la Terre, alors que cette étoile n’est distante de nous que de 4 petites années-lumière ! Ceci est dû au grand retard de notre niveau d’évolution.

Pour les "Santiniens", c'est-à-dire les extraterrestres missionnés à l’éveil de l’humanité terrestre, ce chemin n'est pas un problème. Cette distance peut fort bien être parcourue, même en un temps relativement court. Lorsque la première ligne de chemin de fer fut construite, l'humanité était stupéfiée par sa vitesse. Or, que représente de nos jours la vitesse d’un train par rapport à celle d’une fusée ?

Les contraintes inhérentes à la gravitation ne présentent aucune difficulté à qui en connaît les lois. (Cf. nos pages « technologies supra-luminiques » et « les 3 Mondes d’Hermès à la lumière de l’enseignement d’Ashtar Sheran ») Les Santiniens les maîtrisent à un tel degré que nous pouvons à peine le concevoir. Il est regrettable que trop de personnes s'occupent de questions liées aux ovnis sans avoir la moindre qualification. Leur ignorance est telle qu'elle les entraîne immanquablement vers des procès d’intention aussi iniques qu’absurdes.

Nous avons vu nous-mêmes des réalisateurs de télévision essayer de faire des reportages sur ce sujet sans en avoir la moindre notion. L’information qui en résulte ne peut jamais être d'une réelle valeur bien qu’elle soit le plus souvent présentée comme authentique.

Comment pouvons-nous prouver que nos contacts avec les extraterrestres sont véridiques ?

Depuis plus de vingt ans, nous travaillons intensément à la recherche du monde spirituel, c'est-à-dire à prouver la survie après la mort. Les résultats que nous avons obtenus auprès du corps médical représentent plus de 4.000 pages d’archives. Les messages des guides spirituels, c'est-à-dire les informations des professeurs de l'autre monde venus s’exprimer au cours de nos séances de canalisation, se sont trouvées amplement confirmées durant toutes ces années.

Durant ces dix dernières années nous n'avons pas relevé un seul cas de mystification de la part de nos guides. Il nous confirment continuellement l'authenticité de nos contacts extraterrestres. Ils s'efforcent de nous aider à accéder à une compréhension toujours meilleure, en dépit des réticences auxquelles nous nous heurtons aussi bien de la part des scientifiques que des spiritualistes.

Ainsi, nous avons été fortement combattus parce que nous avions soutenu que les Vénusiens n'existaient pas dans le plan physique, mais que Vénus était bel et bien habitée dans une octave fréquentielle plus élevée.

Effectivement, il est maintenant prouvé et établi que la température de Vénus ne permet pas la vie physique. Certains Vénusiens qui vivent dans une dimension très proche du plan physique, viennent en réalité d'une station spatiale extraterrestre mobile qui se trouve au voisinage de Vénus. Il a donc pu y avoir confusion. D'ailleurs, nous ne désignons jamais les Extraterrestres sous des expressions telles que Martiens, Vénusiens, etc. mais sous le terme de "Santiniens".

Les communications extraterrestres sont de plus en plus nombreuses et commencent à trouver un écho dans le monde entier. Malheureusement, les dirigeants de l'humanité n'acceptent pas les informations ni les recommandations en provenance d’intra ou d’extraterrestres.

Pourtant, nous recommandons simplement à tous les sceptiques de se donner la peine de relire la Bible. Dans le Livre d'Ézéchiel, ils trouveront une assez bonne description de ces engins volants que nous appelons aujourd'hui ovnis. La Bible prouve ainsi que, depuis des milliers d'années, la Terre a été visitée par des extraterrestres.

Les voyages interplanétaires ne se réalisent pas selon nos critères, mais d'après une technologie qui est encore inconcevable pour nous, celle des Santiniens. Leur vitesse peut être supérieure à celle de la lumière. Elle dépasse toute imagination. De même, ils n'ont pas besoin des ondes hertziennes pour communiquer entre eux ; leur développement spirituel leur offre d'autres moyens, qui ne nous sont pas accessibles.

Ashtar Sheran est le Commandant de notre galaxie. Il est à la fois l’Instructeur des mondes et le nouveau Messie de notre temps.
 

Ashtar Sheran, Commandeur de la Flotte Intergalactique


Nous avons tendance à supposer que les vaisseaux extraterrestres sont en rapport avec la science et la technique de notre civilisation terrestre. Ceci est une grande erreur, car la plupart des humanités des autres mondes ont acquis des connaissances bien en avance sur notre technologie actuelle.

Tout ce qu'Ashtar Sheran nous a transmis jusqu'à présent est parfaitement logique et inattaquable.

Si ces enseignements n'ont pas été pris en considération par les humains, c'est qu'Ashtar Sheran met en lumière les erreurs des religions. Les religions n’aiment pas les «réformateurs» et les religieux les combattent, n’hésitant pas à provoquer des guerres pour imposer leur vérité. Ashtar Sheran décrit cette situation très explicitement. Il dit notamment : « Lorsque je dois mesurer le degré d'évolution de l'humanité terrestre, je me réfère d'abord à ses guerres, au développement de ses armements et à ses conséquences. Les armes sont considérées par nous comme une atteinte à la dignité de l’homme, leur multiplication actuelle, comme une régression spirituelle. Utiliser la pensée pour tenter de détruire ou d'asservir certains peuples, est une folie qui montre clairement le retard de cette planète. »

Celui qui doute de la survie après la mort, pourra difficilement croire en la possibilité de contacts avec des extraterrestres. Il est cependant prouvé scientifiquement que nous pouvons entrer en relation avec des esprits. I1 en va de même avec les extraterrestres. Il est déplorable que l'opinion publique mondiale ne soit pas mise au courant de ces faits importants et que certaines vérités soient systématiquement bafouées ou ridiculisées par des journalistes et des intellectuels ignorants et athées.

J'ai eu moi-même l’occasion de vérifier que le rédacteur en chef d'un important journal n'avait pas la moindre idée de ce que signifie le mot « spiritualité ». Selon le dictionnaire, ce mot est pourtant d’une importance considérable, puisqu’il veut dire : « la science de la réalité de l'Esprit. » Le Professeur Walter Hinz de l'Université de Gottingen dit très justement : « Entre l'atome d'un côté, et l’immensité stellaire de l'autre, il n'y a rien que l'homme ne tente aujourd’hui de comprendre et de maîtriser. Mais, fait étrange, la science hésite encore à franchir le pas vers ce qui pourrait lui permettre d’avancer le plus rapidement dans cette conquête : l’exploration extrasensorielle des mondes invisibles. »

Nous, nous avons commencé à entreprendre ce travail. Il faut impérativement qu'il se fasse, parce que l'humanité approche de plus en plus d'un point de non-retour, celui de son élimination pure et simple. Et nous demandons simplement que les résultats de nos recherches soient étudiés et pris en compte, au nom du respect et de la considération que chacun doit à l’humanité tout entière. »
 
Herbert Victor Speer
 
 



 
 

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :