Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle. Contenus et articles sur la guérison spirituelle dans une vision chrétienne, spirite chrétienne, mystique, intégrant une approche sur la réincarnation et les phénomènes extraterrestres.

Rester dans le Soi divin pendant l’illlusion de la pandémie en cours

Combien de temps durera la pandémie liée au Covid-19 et les mesures restrictives en place ?

 

La pandémie et les mesures anti-liberté dureront aussi longtemps que vous déciderez de créer cette expérience. Car l’humanité a créé collectivement cette pandémie du nouveau coronavirus, du confinement et l’instauration d’un soi-disant gouvernement mondial et les mesures dictatoriales qui lui sont reliées pour plusieurs raisons. Pour certains le confinement est un moyen de revenir au calme, de s’accorder du temps qu’ils ne s’accordaient pas auparavant. Pour d’autres cela est l’occasion de faire preuve de plus de solidarité ou de faire preuve de plus d’autonomie en créant de nouveaux modes de vie plus écologiques et indépendants du système en place. Pour d’autres encore, cela leur permet de passer plus de temps avec leurs enfants ou de changer d’orientation professionnelle. Pour d’autre encore, la situation permet d’affirmer leur souveraineté individuelle en se détachant de l’esclavage légal. Pour la Terre bien entendu, cette situation permet de souffler un petit peu et de se régénérer. Bref, il y a mille et une raisons qui justifient la mise en place de cette expérience. Pour comprendre pourquoi cette expérience se déroule devant vous, posez-vous les questions suivantes : quel profit est-ce que je tire de cette situation ? Quels sont les avantages que m’apportent cette « crise » ? Qu’est-ce que cette crise reflète de mon état intérieur ? Car au-delà des apparences se cachent des bénéfices inconscients majeurs.
Le covid-19 est ainsi une illusion perçue comme vraie par des milliards d’individus car cela les aide à se positionner et de choisir une nouvelle orientation de vie avec engagement et volonté. La soi-disant pandémie pousse les gens à faire des choix qu’ils n’ont pas initié auparavant car ils n’étaient pas assez connectés à leur Soi divin et donc engagés dans le Service pour la création de la Nouvelle Terre. Combien de gens se disaient avant le nouveau coronavirus qu’ils voulaient prendre du temps pour se reposer ou aller vivre à la campagne mais qu’ils procrastinaient sans cesse?! Combien de gens parlaient de vivre autrement et d’incarner le Nouveau Monde mais ne le réalisaient encore qu’à demi mesure ?
Souvenez-vous que deux forces incitent l’être humain à agir : l’Amour et la Peur. Or depuis tant d’années, les gens ressentent l’appel intérieur de se transformer et de transformer leurs vies mais qu’ont ils réellement initié ? Manger bio, faire du yoga, méditer ou vivre dans la nature ne suffisent pas toutefois pas à incarner l’Amour divin et à faire croire que l’on est éveillé spirituellement. Car la rayonnance de l’Amour divin passe avant tout par des comportements vertueux de bienveillance, de compassion, de respect, de solidarité, de générosité, d’altruisme et de coopération.
Or comment se manifeste aujourd’hui concrètement la fraternité parmi les artisans de Lumière  et la société dans son ensemble ? En y regardant de près, il y a encore beaucoup trop d’individualisme et d’égoïsme et de manque de conscience parmi tous les citoyens du monde. Comme l’Amour n’est pas encore incarné en actes dans la société et parfois pas tout à fait encore par ceux et celles qui se revendiquent comme initiés sur le chemin spirituel, alors des événements extérieurs viennent créer un élan puissant de repli vers Soi, car le bon sens amoureux n’était pas encore assez puissant pour inciter l’être humain à vivre en plein équilibre entre autonomie, cœur et conscience dans des rapports collectifs justes et équitables. Observez comment en temps de crise, comme lorsqu’il y a des séismes ou des catastrophes naturelles importantes, les gens collaborent et se soutiennent. De ce fait, c’est justement la crise sanitaire, écologique et financière qui pousse les gens à retrouver du lien social et humain authentique et fraternel. Mais nous vous le rappelons vous ne devez pas attendre que des drames extérieurs vous bousculent et vous forcent à agir avec cœur et conscience. L’état de Maîtrise spirituelle qui est requise pour l’Ascension individuelle et collective dans de plus hautes dimensions, comme la 5ème dimension entre autres, est celui où l’individu vit naturellement dans cet état d’être et de rayonnance au quotidien.
En somme, le complot mondial est une grande illusion, un immense cadeau, crée pour faire bouger les lignes. Vous n’avez de ce fait pas à vous focaliser constamment sur l’énergie du complot et la pseudo pandémie en cours. Vous n’avez pas à lutter frénétiquement contre cette situation pour tenter de faire infléchir les décisions de vos gouvernements. Car en tentant de lutter sans répits contre l’opposition dictatoriale, vous renforcez cet égrégore d’énergies et le maintenez en place.
Lorsque les êtres humains feront le choix par eux-mêmes, dicté par leur cœur christique, de s’affranchir des règles limitantes, de vivre avec plus de fraternité et d’autonomie, de se respecter davantage et de respecter davantage la Terre-Mère, sans qu’aucune force extérieure ne semble les y contraindre, alors cette expérience du coronavirus et toutes les situations bouleversantes du monde extérieur n’auront plus lieu d’exister. Car souvenez-vous que vous êtes les seuls et uniques créateurs de votre Réalité. Rien ne peut se produire sans que vous n’en donniez votre accord et y participiez au moins inconsciemment. Bien que beaucoup aient des difficultés à l’admettre devant la gravité et l’intensité apparentes des bouleversements de la réalité extérieure renforcés par les médias main stream, c’est bien vous qui avez décidé de créer crise actuelle. Et vous l’avez même créé sur mesure dans ses moindres détails pour que chaque scène de ce scénario crée les effets escomptés sur votre conscience et la conscience globale. Tout est donc à sa juste place dans ce jeu planétaire actuel. Observez la situation à partir du regard de Soi Supérieur et non pas à partir de vos parts blessées ou rebelles qui sont soit dans la victimisation , la peur, le jugement, la fuite ou le combat.

Et souvenez-vous aussi puisque c’est vous-même qui avait créé cette réalité, c’est donc également vous qui disposez aussi de la faculté d’y mettre fin. Cette situation est en quelque sorte un test initiatique pour tester votre Foi et votre capacité à rester centrés malgré les turbulences extérieures. Ceci est une initiation majeure à rester cohérent et aligné avec votre Présence Je Suis quelques soient le contexte environnemental.
En somme, pour que la situation locale et internationale liée à la « plandémie mondiale » se résolve, cela ne peut donc que se produire par une transformation intérieure. Lorsque les êtres humains arrêteront d’attendre que des évènements extérieurs dramatiques se produisent tels le Covid-19 pour les pousser à se replier vers leur Soi divin, alors il n’y aura plus besoin de situation de crise extérieure. Les crises extérieures, qu’elles soient virales, pandémiques, écologiques, économiques, relationnelles, ne sont que des prétextes, des situations créés par l’inconscient collectif pour initier des transformations dans la conscience individuelle et collective. Si dès aujourd’hui la situation de crise et les restrictions mises en place à cause du nouveau coronavirus devaient s’arrêter, sans que les hommes et les femmes, citoyens de tous pays impactés par cette crise, n’aient tiré des leçons et pris des mesures pour transformer leurs vies, alors une autre crise pointerait rapidement le bout de son nez. Celle-ci serait d’ordre écologique, géologique ou financière et serait certainement plus catastrophique encore. En fait d’un certain point de vue, le coronavirus est une bénédiction car il n’y a en réalité et fort heureusement que très peu de morts liés à cette pandémie. Il y certes des victimes physiques et des préjudices moraux et psychologiques importants pour des millions d’individus mais la gravité réelle de la situation est relativement mesurée par rapport à l’éveil massif planétaire que ces évènements génèrent. Soyeux heureux et positifs car la crise que vous vivez est éventuellement la façon la plus douce que l’univers ait trouvé pour faire bouger les lignes et inciter des centaines de millions d’êtres humains à faire un bon dans la conscience globale malgré les lourdes charges émotionnelles et mémorielles puissantes qui animent une partie de la population mondiale. Cela est réalisé en causant le moins de dégâts physiques et moraux possibles au regard d’autres éventualités et linges potentielles plus dramatiques qui auraient pu avoir lieu ces dernières décennies et années. En somme, plus le nombre d’individus se tournant vers la Lumière pour sortir des pièges de la crise actuelle sera grand, plus douces et harmonieuses seront les prochains soubresauts planétaires. Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de bouleversements géologiques, météorologiques ou de conflits humains car il existe encore de très nombreuses lourdeurs sur Terre mais que ceux-ci seront atténués à la mesure que la masse de la population voit la crise liée au nouveau coronavirus comme une opportunité unique de transformation et la saisit.

De puissantes vagues de particules, de fréquences de guérison et d’Ascension impulsent et accompagnent ce grand passage. Elles permettent de libérer les densités et les ombres enfouies dans les matrices collectives et c’est justement cette transmutation qui donne l’illusion d’une noirceur collective qui encore une foi répétons-le est maintenue par les médias alors que l’information véritable est qu’un grand éveil planétaire se produit, plus important, beau et large que le mental ne peut percevoir.

Saisissez le train en marche. Acceptez la situation actuelle comme un cadeau et sachez en tirer les leçons car vous attendez ce moment d’éveil planétaire avec impatience depuis tant d’années. Car si vous êtes seulement dans la critique, le jugement ou le rejet des évènements et des protagonistes en place, alors vous raterez une occasion majeure de transformation et d’autres évènements viendront à vous de manière plus marquée encore pour que l’intensité et la puissance de ces évènements potentiels vous aident à comprendre le sens véritable des choses et rentrer encore plus profondément en vous, dans votre coeur. Saisissez donc pleinement cette opportunité de transformation dès aujourd’hui. Restez centrés dans votre Soi divin et œuvrez quotidiennement dans un but positif et constructif. Ne nourrissez pas la dualité à travers la rébellion et le combat car la Victoire du plan de Lumière ne peut émaner qu’à partir de la présence dans le cœur christique du plus grand nombre et surtout de vous même essentiellement.

Recevez tout l’Amour de la Source,

De cœur à cœur,

Yoann.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article