Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle. Contenus et articles sur la guérison spirituelle dans une vision chrétienne, spirite chrétienne, mystique, intégrant une approche sur la réincarnation et les phénomènes extraterrestres.

La réincarnation selon la vision Spirite » par Divaldo Franco

Divaldo, psychographe, transcrivit de nombreux messages d'Entités spirituelles jusqu'à ce qu'il reçoive l'ordre de tout brûler, lui précisant qu'il ne s'agissait jusqu'à présent que de simples exercices. De nouveaux messages lui furent dictés par des Esprits dont Joana de Angelis. Cet Esprit, emprunt d'une grande sagesse et d'un amour infini, se présenta comme son " Orienteur Spirituel ". Joana lui annonça qu'elle arrivait pour travailler avec lui, mais qu'il fallait avoir beaucoup de patience et attendre avec confiance et sérénité. Cette attente dura onze ans et le travail ne commença réellement qu'en 1956. C'est en 1964 que Joana sélectionna un certain nombre de ses messages pour les regrouper dans un ouvrage sous le titre de " Messe de Amor ". Ce fut la première publication de Divaldo.

Quelques temps après, un autre Esprit, Rabindranath Tagore dicta " Filigranes de Lumière ". En 30 ans, Divaldo a déjà publié 150 ouvrages, vendus à 4.500.000 exemplaires dont 80 furent traduits en 14 langues. Le style est varié et utilise toutes les facettes de la littérature comme la prose, les chroniques, les essais, les romans ou la narration. On dénombre 211 auteurs spirituels traitant de sujets aussi divers que la philosophie, les doctrines, l'histoire, l'enfance, la psychologie ou bien encore, la psychiatrie.

Ses ouvrages sont :

  • Sexe et obsession (2010)
  • Lumière spirite (1980)
  • Le passage (1980)
  • Au seuil de l'infini (1980)
  • Vigilance (1980)
  • Médiums et médiumnité (2009)
  • Les tourments de l'obsession (2012)
  • Et de nombreux ouvrages en Portugais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article