Salutations, mes très chers Terriens !

Aujourd’hui, je suis venu à vous en tant que commandant en chef de la flotte spatiale des civilisations amies des humains.

Et je voudrais vous faire part de ma vision du conflit militaire actuel sur lequel se concentre l’attention de tous les habitants de la Terre.

Toute l’hystérie, le mensonge et la haine à l’égard de la Russie dont sont saisis les soi-disant « pays développés » s’expliquent par le fait que le peuple Russe a réussi à changer le scénario écrit par l’état profond.

 

Les plans des restes du gouvernement mondial étaient si horribles qu’ils auraient pu anéantir l’humanité en tant qu’espèce.

Mais, heureusement, ils étaient connus des autorités Russes aussi – la partie d’eux que les globalistes ont échoué à soumettre.

Ces personnes honnêtes et courageuses ont eu une longueur d’avance sur les mondialistes, ce qui leur a permis de sauver non seulement eux-mêmes, la nation Ukrainienne mais aussi l’humanité entière.

Je voudrais que vous sachiez que cette guerre déclenchée sur votre Terre qui souffre depuis longtemps est une guerre de Libération.

C’est la raison pour laquelle de glorieux guerriers russes ont été inondés de toute la haine et de l’agression non déguisées des mondialistes et de leurs marionnettes au sein du gouvernement de nombreux pays ainsi que dans les médias grand public.

En ce moment, tant en Ukraine que dans l’espace d’information international, le jeu ne se déroule pas selon les règles, non seulement contre les Lois de l’Univers mais même contre les lois fondamentales du monde de la troisième dimension.

La discrimination et la séparation sont apparentes dans tout.

Ainsi, tous les types de crimes – financiers, politiques, humanitaires – sont négligés lorsqu’il s’agit d’hommes de main des mondialistes, tandis que le désir de libérer les gens du néofascisme et du mondialisme qui leur apporte tant de souffrance est présenté comme un crime et une agression.

Nous voyons le chaos énergétique qui règne actuellement sur la Terre, l’habileté avec laquelle les reptiloïdes montent un groupe de personnes contre un autre en se nourrissant de l’énergie de la souffrance, de la peur et de la haine des uns envers les autres.

Nous les voyons attiser cette souffrance sur la terre ukrainienne en permettant aux néonazis d’utiliser les gens comme bouclier vivant.

Nous les voyons déformer les faits, raconter des mensonges à chaque coin de rue en faisant passer le souhaitable pour la réalité.

Nous voyons la cruauté avec laquelle ils traitent les captifs et se réjouissent de la souffrance de leurs victimes.

Mais nous voyons aussi l’opération militaire compliquée, vraiment complexe, que les guerriers Russes essaient de mener en réduisant les pertes au minimum.

Nous les voyons souffrir du fait que le peuple Ukrainien ne comprend pas les buts et les objectifs que leurs commandants leur ont fixés.

La guerre est la guerre et quels que soient ses objectifs, il n’est pas facile pour les gens ordinaires de comprendre ce qui se passe lorsqu’une opération militaire est en cours, lorsque leur vie est en danger.

Il faut du temps pour qu’ils puissent regarder ce qui s’est passé de loin, calmement et impartialement, pour finalement se rendre compte qu’il ne s’agissait pas d’une guerre contre la nation Ukrainienne mais de la Grande Bataille pour la libération de l’humanité – la guerre du Bien contre le Mal.

Et le fait que cette guerre se déroule sur le territoire de l’Ukraine n’est pas un hasard, bien sûr.

La condition de la victoire finale des Forces de Lumière sur les Forces Obscures est la réunion des grandes nations Slaves avec le Gène de Dieu dans sa forme originale.

Cela était bien connu des Dragon reptiles qui tentent de rester à la barre juste en montant les représentants de ces nations les uns contre les autres.

 

Ayant la véritable connaissance de l’histoire de la Terre qu’ils ont soigneusement cachée aux gens pendant des millénaires, ils essaient maintenant, en profitant de cette connaissance, de se sauver en détruisant les « semences » Divines – les meilleurs représentants de l’humanité.

Mais nous et vous, très chers, nous vous soutenons dans cette bataille cruciale pour la libération de la Terre.

Nous vous demandons d’être conscients et de ne pas alimenter les énergies négatives qui sont provoquées par les désormais ex-« maîtres » du monde.

Ils ont perdu, et leur haine de la nation Russe est l’agonie même de la bête blessée qui doit enfin payer la facture, ce qui arrivera dans un avenir proche maintenant.

Vous aimant sincèrement,

Ashtar Sheran vous a parlé