Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle. Contenus et articles sur la guérison spirituelle dans une vision chrétienne, spirite chrétienne, mystique, intégrant une approche sur la réincarnation et les phénomènes extraterrestres.

Prières de guérison à Sainte Rita

Prières à Sainte Rita

Déjà de son vivant, Sainte Rita obtenait de grandes grâces pour ceux et celles qui venaient demander sa prière. Des milliers de personnes encore aujourd'hui adressent leur prière à Sainte Rita, comme à une femme qui a vécu des situations d’immense détresse et qui a su les surmonter dans la foi et l’espérance. L’intercession de Sainte Rita est puissante auprès de Dieu.

Nous vous proposons ici quelques prières à Sainte Rita qui pourront vous aider. Mais rappelons-nous que la prière est un « cœur à cœur » avec Dieu, avec le Christ, avec la Vierge Marie et les saints. Nous pouvons prier Sainte Rita avec nos propres mots : elle entend le cri du cœur de ceux et celles qui l’aiment et mettent leur confiance en elle.

 

Prière pour les malades

Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour qui dictèrent à Marthe et Marie ce message : « Seigneur, celui que tu aimes est malade » nous aussi, nous t'adressons ces paroles, parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde.

Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Rita, afin que les personnes malades, que nous te recommandons, retrouvent la santé. Fais-le par les mérites de cette sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion.

Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à ces personnes malades qui ont mis en toi leur confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants.

Amen.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article