Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium & Guérisseur

Médium & Guérisseur

Travailler avec les Etres de Lumière pour faciliter notre guérison spirituelle et le passage vers l'ère nouvelle

Le Docteur Hansen - Guérisseur spirite au Brésil

DOCTEUR HANSEN- GUÉRISSEUR AU BRÉSIL

CASA DA FRATERNIDADE SAO FRANCISCO DE ASSIS 

UBERLÂNDIA - Minas Gerais - Brazil

 

Nous présentons ce guérisseur recevant des patients du monde entier, dont les soins sont en libre donation selon le principe sacré de la charité.

 

 

  • Remarques préliminaires

    • La ''Casa'', le Dr. Hansen, c'est une expérience qui se vit de l'intérieur, une expérience intime que chacun vit à son niveau.

    • D'une manière générale, on y apprend :

      - le lâcher-prise ;

      - vivre ici et maintenant, les mains ouvertes ;

      - à se tourner vers l'intérieur.

    • Le Dr. Hansen aide toujours, en accord avec les choix de notre âme.

    • L'on reçoit selon ses mérites et selon, ce qu'on investit de soi-même.

    • La ''Casa'' est ouverte à tous et à toutes dans l'esprit de St François d'Assise, quelles que soient les conditions, la situation, le milieu, la religion, le niveau de chacun.

    • Si elle est d'obédience spirite, même si le Dr. Hansen en utilise les possibilités, il n'est pas nécessaire d'appartenir ou de se convertir à quelque religion que ce soit.

    • Le Dr. Hansen dit lui-même n'appartenir à aucune religion, sinon celle de l'amour.

    • il n'y a pas de prise en charge ou d'accompagnement sur place.






 

  • LE CENTRE DE SOINS

"La casa" est un centre de guérison spirite, Kardéciste, reconnu au Brésil pour sa probité, son sérieux, ses qualités spirituelles et ses guérisons, fondé en 1984. Elle est officiellement déclarée comme hôpital, soumise aux inspections obligatoires, elle est reconnue d'utilité publique.

Toutes les activités proposées par "la Casa" sont basées sur le bénévolat.

 

Le complexe : son lieu d'hébergement, en libre donation, comporte actuellement 3 ailes. Il est prévu d'en construire d'autres. Cela fait 67 chambres, 168 lits. Le Dr. Hansen a demandé à ce que se soit un lieu simple.

Le Dr. Hansen, avec au-dessus de lui St François d'Assise et Jésus, dirige la colonne d'esprit de la Fraternité de St François d'Assise qui domine le triangle Mineiras dont le centre est Uberlândia ; elle a une expansion périphérique qui va jusqu'à Mato Grosso-São Paulo-Goiás. Le Dr. Hansen, bien que demeurant dans un monde supérieur, bien au-dessus de notre galaxie, dirige "la Casa" : il dirige la colonne d'esprit, composées d'un très grand nombres d'entités: médecins, chirurgiens, maîtres indiens, tibétains, et de nombreuses autres. Et il dirige les travailleurs de "la Casa" au moyen de l'incorporation du Dr. Nelson, et des qualités de médium de dédoublement de Zahia. Sur le plan physique, il est assisté par Zahia qui est son infirmière et qui administre "la Casa". Le Dr. Hansen n'incorpore que le Dr. Nelson et à "la Casa".

Cette colonne d'esprits a crée une activité parallèle qui sert de poste de secoure entre les incarnés et les désincarnés pour que les désincarnés puissent être acheminés directement, sans passer par l'errance, selon leur évolution, vers leur destinée finale et pouvoir retrouver d'autres lieux et mondes. Avant d'accepter sa mission, le Dr. Hansen s'est fait promettre par Jésus qu'il pourrait être en contact avec tous ceux, incarnés actuellement, qu'il a connu au cours de ses vies sur terre et que aucun de ceux qui recevraient ne serait-ce qu'un seul traitement, ne connaîtrait l’errance après sa désincarnation.

Tant que l'ordre y est respecté et que l'on n'y cause pas de troubles, "la casa" et son complexe sont ouverts à tous sans distinction, dans un esprit de fraternité.

-Sont gratuits :

  • l'accompagnement des malades. - les soins - les repas, l'eau, l'eau fluidifiée - l'hébergement

-Sont payants :

  • les achats à la petite boutique: CD de musique, la bimbeloterie et vêtements.
  • Les livres à la librairie: les droits d'auteur de ceux écrits par le Dr. Nelson Teixeira sont reversés à "la Casa".

  • Le parking fermé et surveillé, le vendredi, qui doit permettre d'aider au financement de la construction de nouvelles ailes de logement.

L'extraordinaire dans une organisation est d'obtenir la discipline sans la rigidité, c'est ce que l'on trouve à "la casa". Le Dr. Hansen dit devoir donner des règles, mais que chaque cas est unique, pour cela il se réserve le droit de ménager des exceptions. Il se met au niveau de chaque personne, c'est ce qu'il appelle "toco de amor" À"la Casa" vous devez vous adresser au coordinateur du service concerné. Il ne s'occupe que de son service et c'est seulement lui qui est autorisé à vous répondre ou à intervenir concernant son service. C'est le Dr. Hansen qui leur donne les directives et à lui qu'ils en réfèrent.

Le Centre de soins du Dr. Hansen est situé en périphérie sud sud-ouest de la ville d'Uberlândia, dans la paroisse ''Santo Inácio'' dans le quartier : ''JARDIM DAS PALMEIRAS''. Il est particulièrement bien relié au centre de la ville par la ligne d'ônibus T 102 CANAÃ. de la compagnie S.I.T.

Actuellement le séjour pour un étranger qui vient à "la Casa" pour la premiére fois ne doit pas excéder 6 semaines, pour les fois d'après, c'est sur prescription du Dr Hansen.

  • LES SOINS

PRESENTATION :

À ''la Casa'', le jour des soins et des "opérations visibles" avec le Docteur Hansen est le vendredi. Les "soins spirituels" qui peuvent être prescrits par le Dr. Hansen, comprenant les traitements et les "opérations invisibles" ont lieu le lundi de 20h30 à 21h30.

Les soins spirituels ont lieu à l'endroit que vous avez indiqué au moment de la rencontre avec le Docteur Hansen, ou à la suite d'un entretien téléphonique avec "la Casa". Dans le cas d'une "opération invisible", il est demandé un repos absolu pendant les trois jours qui suivent cette opération, et de rester très calme pendant les quatre jours suivants, en attendant le retrait des "points" qui aura lieu le lundi suivant.

Le jour du traitement ou de la chirurgie, et la semaine qui suit la chirurgie, il y a une diète précise et des conseils qui sont préconisés. Lire la fiche de préparation aux traitements spirituels. En complément, le Docteur Hansen peut donner des médicaments homéopathiques qui s'achètent en pharmacie. Il existe une pharmacie homéopathique, rua do Advogado, 600, au bout de la rua do Médico, ouverte en particulier jusqu'à 22 h le vendredi.

Dans la "salle de désobsession", où il est possible de passer après avoir vu le Docteur Hansen, se trouvent des médiums d'incorporation, efficaces pour tous les problèmes dûs à la médiumnité (entre autre dépression nerveuse). C'est une spécificité de "la Casa". Le Docteur Hansen attache beaucoup d'importance au travail avec l'incorporation.

À Uberlândia, le centre de soins, la "Casa", est considéré comme un hôpital, d'utilité publique, soumis aux inspections obligatoires. Le Docteur Hansen a pour religion, la religion de l'Amour. Il allie simplicité et humilité.

TRAITEMENTS À DISTANCE :

Pour des traitements à distance, il est possible de contacter Zahia par mail à "la Casa" : zahiagustin@gmail.com (vous pouvez écrire en français).

Vous pouvez aussi appeler le vendredi à la "Casa" (+ 55 34) 3238 6552, On appelera Gonzalo pour la traduction.

LA JOURNÉE DU VENDREDI : Le vendredi est le premier jour de contact avec le Dr Hansen pour les nouveaux arrivants.

Le jeudi soir ou le vendredi matin, les arrivants devront se présenter à Cinezio de Freitas, responsable du complexe ou à Renata, qui sont dans le bureau près du hall d'entrée, pour s'inscrire.

On leur donnera un carton à porter sur eux pendant toute la durée de leur séjour.

Seuls Abel et Gilberto sont habilités à donner des renseignements, et pour quoi que ce soit au complexe c'est à eux qu'il faut s'adresser.

 

LANGUES : Une personne bénévole, parlant français, peut vous assister pendant la journée des soins : vous demandez Gonzalo (entre 19h et 19h30, il peut être difficile voire impossible de joindre Gonzalo).

 

Vous pouvez le faire appeler pour lui parler le vendredi, en téléphonant à "la Casa" au : (+ 55 34) 3238 6552.

La langue habituellement parlée par le Docteur Hansen et les autres personnes du complexe est le portugais-brésilien. Il est toutefois courant de rencontrer quelques personnes francophones et des personnes parlant une autre langue mais ayant une connaissance de la langue française.

Il peut être utile d'apprendre le portugais du Brésil.

Le lien suivant donne un minimum à savoir de la langue portugaise du Brésil : http://www3.sympatico.ca/carojeff/liens_et_lectures1.htm. Présentation des termes et expressions en brésilien.

Autre lien pour les mots et expressions en portugais (y compris du Brésil) et anglais, ainsi qu'un mini dictionnaire portugais avec la prononciation.

ORGANISATEURS :

Il n’y a pas d’organisateur pour le voyage.

Quand vous venez au complexe, il faut que vous puissiez vous assumer, sinon prévoir un accompagnant, qui ne pourra pas être quelqu'un de rémunéré pour ses services. Le Dr. Hansen n'autorise pas les accompagnants rémunérés.

Il n'est pas prévu de personnes pouvant assurer les soins physiques ou infirmiers.

DONATIONS :

Des donations peuvent être faites par un versement à la banque : Banco Real S/A – Agency: 0342 – checking account 7751617- 8, ou sur place dans une urne ou à une personne accréditée.

Vous pouvez envoyer de l'argent au Brésil de n'importe quelle poste par "Western Union".

HÉBERGEMENT À UBERLÂNDIA :

PRÉSENTATION DU ''COMPLEXE'' DU DOCTEUR HANSEN :

Le "complexe" lieu d'hébergement, qui fait partie de "la Casa", situé face au centre où ont lieu les soins, reçoit gratuitement ceux qui viennent consulter le Docteur Hansen.

Numéro de téléphone de la cabine publique située dans le hall : (+ 55 34) 32 54 59 46.

Voir les photos du complexe ainsi que le déroulement d'une semaine. Le séjour au complexe est complètement gratuit, ainsi que la nourriture servie pour tout le monde.

Être hébergé au complexe est un bon complément aux soins donnés par le Docteur Hansen. Il y vient régulièrement. Le "travail" se continue intensément dans ce lieu.

Pendant la semaine, possibilité de méditer entre 18 h et 20 h 30 à "la Casa", dans la salle 1 où le Docteur Hansen fait les opérations et reçoit les malades le vendredi après-midi.

Aussi, possibilité de méditer le matin et à tout autre moment dans la « salle de méditation » du "complexe" (située au premier étage près de la bibliothèque).

Sont prévus au "complexe" des lectures de l'Évangile (en portugais), le lundi et le vendredi à 19h30.

La réservation pour être hébergé au "complexe" peut se faire par Internet (zahiagustin@gmail.com), ou en téléphonant à "la Casa", le vendredi au : (+ 55 34) 3238 6552 (demander Gonzalo qui parle français).

 

- HÔTELS À UBERLÂNDIA

Si le complexe du Docteur Hansen est complet et que vous ne pouvez pas changer vos dates, il n'y a pas d'hôtels ou de pousadas proches de la "Casa", pour connaître ceux que vous pouvez trouver, desservis sur la ligne des ônibus T 102 CANAÃ qui s'arrêtent à proximité de la "Casa".

 

VOYAGE DEPUIS SÃO PAULO :

 

Depuis São Paulo, on peut venir à Uberlândia soit :

- par AVION avec les compagnies aériennes brésiliennes TAM, GOL. ou PASSAREDO.

À l'arrivée à l'aéroport d'Uberländia, prendre un TAXI (de 35 à 50 reais environ, durée : 30 minutes), ou

- en AUTOCAR depuis la gare routière de Tietê (voir les informations pour rejoindre cette gare routière depuis l'aéroport de São Paulo), avec la compagnie d'ônibus : "NACIONAL EXPRESSO" dont le site internet est : http://www.nacionalexpresso.com.br (environ 100 reais le trajet, durée : 10 heures, possibilité de couchettes pour le trajet de nuit).

À l'arrivée à la gare routière de Uberlândia soit :

. prendre un TAXI (18 reais environ, durée 15 minutes), ou

. prendre l'ÔNIBUS A 100 qui vous mène au Terminal (en 10 mn environ) à la plataforma C, et de là prendre l'ÔNIBUS T 102 CANAÃ (direction ''CANAÃ'') plataforma D, qui vous amène à proximité du complexe du Docteur Hansen en 20 à 25 mn environ (demander au chauffeur l'arrêt, prix : 2,25 reais le trajet). Les ônibus locaux fonctionnent de 5 h à 23 h.

D'autres informations sur ces lignes locales d'ônibus sont données sur le lien : http://www.uberlandia.mg.gov.br/secretaria.php?id_cg=1935&id=22, ainsi qu'au chapitre ''Les ônibus d'Uberlândia''.

 

LES ÔNIBUS D'UBERLÂNDIA

- Les ônibus d'Uberlândia possèdent un élévateur pour les fauteuils roulants.

- Les lignes des ônibus d'Uberlândia

Les ônibus fonctionnent de 5 h à 23 h.

Prix de chaque trajet : - 2015 : 3,10 reais, gratuit après 65 ans. - 2014 : 2,70 reais - 2011 : 2,25 reais (pas de change au-delà de 20 reais).

Possibilité au terminal de rester dans l'ônibus et de continuer, sachant que les trajets aller et retour sont parfois très différents, soit de prendre un autre ônibus.

Il existe une sortie spéciale après les escaliers où on vous remettra un ticket vous permettant de rester 15 minutes à l'extérieur (SAIDA 15 MINUTOS), pour des achats rapides dans la galerie commerciale, et ensuite de revenir reprendre votre ônibus sans repayer un billet.

Au Terminal Central, l'ônibus T 102 CANAÃ se prend plataforma D.

La ligne T 102 a un arrêt, à l'aller, praça Tubal Vilela en plein centre ville, qui peut aussi être le point de départ pour le retour (en passant par le Terminal Central), ou bien reprendre l'onibus en direction de CANAÃ vers le ''complexe'' à l'arrêt situé devant le magasins BRETAS, avenida João Pinheiro, 77.

Lignes susceptibles d'être utilisées :

  • - Au Terminal Central, l'ônibus T 122 (direction Terminal Umuarama) se prend plataforma C

  • - Au Terminal Central, l'ônibus T 131 ou T 132 se prend plataforma A.

Autre liaisons :

  • Ônibus A 438 (direction Planalto) depuis la rua Advogado.

  • Ônibus D 80 (direction Martinésia) depuis le terminal Umuarama.

PLAN DE LA VILLE D'UBERLÂNDIA :

- Un plan de la ville d'Uberlândia est téléchargeable sur Internet au lien suivant : http://www.uberlandia.mg.gov.br/secretaria.php?id=17&id_cg=132.

- Possibilité d'acheter un plan dans un des kiosques du centre ville (Terminal central ou praça Tubal Vilela);

Un très bon plan détaillé avec l'index des rues se trouve à la fin de l'annuaire téléphonique des pages jaunes GUIA SEI (52 pages).

Cet annuaire est normalement disponible à la cabine publique du ''complexe''.

Voir les plans des pages 16 (Tubalina), 17 (Centro) et 25 (Palmeiras) de l'annuaire GUIA SEI Uberlândia 2007/2008 qui est disponible au ''complexe'' à la cabine téléphonique publique.

AUTRES INFORMATIONS : - CHANGE : Prévoir de changer une partie de son argent à l'aéroport de São Paulo. Le taux de change y est bas. Le meilleur taux est à la banque ACTION exchange, qui ne demande pas de commission, située au 2ème niveau dans les zones A et C. Pour un change 700 €, le montant proposé le 31.3.2010 est de 1 603 reais à ACTION exchange (soit un taux de 1 € = 2,29 reais) contre 1 599 reais à Banco Safra (niveau 1 zones A et C, niveau 0 zone C), 1 589 reais à Bradesco exchange (niveau 1 zone A) et à Banco de Santander (niveau 0 zone A), 1 559 reais à Confidence exchange (niveau 0 zone C) et 1 555 reais (soit un taux de 1 € = 2,22 reais) à Banco do Brasil (niveau 1 zone A). Le taux officiel affiché sur internet était ce jour : 1 € = 2,40 reais.

Noter qu'il n'est pas possible de trouver une banque à Uberlândia qui accepte de changer les Euros. Certaines agences de voyage acceptent de changer, souvent à un taux plus intéressant qu'à l'aéroport de São Paulo. Exemple en 2010 : 1 € = 2,35 reais à l'aéroport de São Paulo le 4.2.2010 (taux officiel ce jour : 1 € = 2,58 reais) et 1 € = 2,55 reais dans une agence de voyage à Uberlândia le 18.2.2010 (taux officiel ce jour : 1 € = 2,47 reais).

A Uberlândia, le taxi Antonio connaît les adresses intéressantes pour changer et peut vous y amener. Demander aussi à Abel qui vous indiquera une agence de voyage acceptant de changer votre argent à un taux intéressant (il faut téléphoner à l'agence la veille).

La banque BancoReal change à Uberlândia à partir de 300 Euros. Ajout 2014 : Alvim Turismo Rua Cel. Antonio Alves, 400-sala 00 55 (32) 04-3219 6700, prévenir la veille.

- CARTES DE CRÉDIT : Elles ne fonctionnent pas chez tous les commerçants... Ne pas trop compter sur son utilisation. Le paiement comptant s'appelle ''A VISTA'', et permet parfois d'obtenir une ristourne de 10 % chez certains commerçants.

Au Terminal Central SIT, il y a des distributeurs automatiques pour retirer de l'argent :

- Un distributeur CITIBANK : ce distributeur ajoute systématiquement 10 reais de frais au montant que vous avez demandé à retirer.

- Deux distributeurs HSBC : ces distributeurs distribuent la somme demandée.

Au Center Shopping, les distributeurs sont dans le couloir face à la boutique ''LEWIS STORE''.

Le taux de change avec Master Card était en fin février 2010 : 1 € = 2,41 reais pour un taux officiel de 1 € = 2,46 reais.

* FILM ET VIDÉO PRÉSENTANT LE DOCTEUR HANSEN

* VIDÉO PRÉSENTANT LE DOCTEUR HANSEN (2'15'') : http://www.youtube.com/watch?v=ORMRw4YQz08

">

Film : Documentaire : Les Guérisseurs , La Foi, La Science au lien : https://www.youtube.com/watch?v=RQt-ezdF_Ls#t=46 Durée 1h43. Dr Hansen y apparaît à 1h15'. (Film de Jean-Yves Billien http://www.jeanyvesbilien.com/mes-films/les-guerisseurs-la-foi-la-science/)

* Un autre film concernant en partie le Docteur Hansen : LES GUÉRISSEURS DE L'IMPOSSIBLE - LES SPIRITES

Un film de Jean-Yves Bilien (documentaire de 75 minutes).

Présentation du film au lien : http://www.youtube.com/watch?v=VQDriPVEYAM&hd=1

Le Docteur Hansen y est présenté pendant les vingt premières minutes du film :

Les guérisseurs de l’impossible 1

 LA GUÉRISON SPIRITUELLE

PRÉSENTATION :

Le Dr. Hansen soigne les maladies spirituelles, celles de l'esprit et du corps. Il s'intéresse d'abord à l'évolution spirituelle avant de soigner le corps physique. Il travaille sur le karma et les corps subtils, alors le corps peut guérir. C'est pourquoi il prescrit des traitements avant les chirurgies.

La guérison par voie spirituelle proposée par le Cercle des Amis de Bruno Groening peut être considérée comme complémentaire aux soins de "la Casa" (BRUNO GROENING est un grand guérisseur allemand, mort à Paris en 1959 - voir le site : http://www.bruno-groening.org/francais ou le lien http://conscience.33.free.fr/Bruno_Groening_Bruno_Groning.html). Avant de venir à Uberlândia, il peut être utile de lire : "Révolution dans la médecine, réhabilitation d'un méconnu", une documentation médicale de la guérison par voie spirituelle, par le Dr. Matthias Kamp, médecin, (19,50 €, commande possible par Internet). Voir d'autres informations et un film sur Bruno Groening. Voir aussi le sommaire et le "résumé" du livre "Révolution dans la médecine" et d'autres livres concernant Bruno Groening. Ce sera une très bonne préparation pour pouvoir tirer un maximum de bénéfice de votre séjour, et vous permettre de comprendre comment fonctionne la guérison spirituelle. Le Dr. Hansen dit que nous pourrions nous soigner nous-même, et qu'on attire sans cesse le mal à soi en en parlant , dans le sens où Bruno Groening l'enseigne ; cet enseignement peut vous aider à continuer à être l'artisan de votre guérison, avec l'aide que vous allez recevoir à "la Casa", et continuer ce travail chez vous.

Instructions concernant les soins spirituels : voir fiches de traitement.

Les régulations : Avec les soins spirituels, il peut y avoir des réactions à différents niveaux, et elles peuvent commencer la veille du traitement, :

  • physiques

  • psychologiques

  • émotionnelles

  • sur son entourage proche

Ce sont des nettoyages, réjouissez-vous c'est le signe que le processus de guérison est en cours. Rester positif pour ne pas entraver les forces de guérison et l'aide spirituelle, si nécessaire en cas de douleurs prenez votre antalgique habituel.

Témoignages de guérison : Voir quelques témoignages dont certains extraits du site doctorhansen.org.

INSTRUCTIONS POUR LES CHIRURGIES À DISTANCE (traduction du document de "la Casa") :

FICHES DE PRÉPARATION AUX TRAITEMENTS SPIRITUELS :

MAISON DE LA FRATERNITE ‘’ SAO FRANCISCO DE ASSIS ‘’

Rua do Médico, 80 – quartier : Santo Inacio – Uberlândia – Minas Gerais – CEP: 38.412-306 Téléphone: (34) 3238-6552

PRÉPARATION POUR LA CHIRURGIE ET LE TRAITEMENT À DISTANCE DU DR. HANSEN ET SON ÉQUIPE SPIRITUELLE

Chirurgie à distance à son domicile le : ______ /______/______

1°) La semaine qui précède la chirurgie :

a – Lire l’évangile tous les jours.

b – Prier et veiller à ses pensées et à ses actes.

c – Eviter les boissons alcoolisées.

 

2°) Le jour de la chirurgie :

a – Maintenir dés le matin des conversations et des vibrations positives.

b - Ne pas fumer, ne pas boire de boissons alcoolisées.

c –Prendre une alimentation légère, sans viandes ni graisses ; pas de boissons, de fruits ou de légumes acides

d – Le dernier repas devra être pris au plus tard, 2 heures avant la chirurgie.

 

3°) Moment de retraite avant la chirurgie :

a – Placer une bouteille d’eau à côté du lit pour qu’elle soit magnétisée.

b – A 20 h 30 du jour de la chirurgie, se recueillir, si possible sur un drap de lit blanc, recouvert de blanc, habillé de blanc ou de clair. Il est possible d’avoir un ou plusieurs accompagnants pour les prières, lectures et méditations, jusqu’à 21 h.

c – de 21 h à 21 h 30 le patient restera concentré dans le plus profond silence, dans la pénombre. S’il s’endort, ne pas le réveiller.

d – Remercier Dieu pour les grâces reçues.

e – 1 h après la chirurgie, le patient s’il est réveillé, pourra boire de l’eau magnétisée de 2 h en 2 h.

 

4°) Repos après la chirurgie :

TRES IMPORTANT :

a – Repos absolu pendant 3 jours.

b - Repos relatif pendant 4 jours : il est possible de s’asseoir et de marcher sans grands mouvements et efforts.

c – Pas de bains et de douches froides .

c – Retrait des points de la chirurgie à votre domicile, le : ______/______/ 201_

en suivant le même processus que le jour de la chirurgie.

 

5°) Diète après la chirurgie : . La diète alimentaire sera arrêtée au retrait des points.

 

NE PAS MANGER : . De la viande et graisse de porc, oignon, ail, poivre, piment, vinaigre. . Des fruits acides : des pommes, des oranges, des ananas, du raisin, citrons, tomates, etc...

NE PAS BOIRE : . Boissons réfrigérées, du lait entier et des boissons alcoolisées.

NE PAS FUMER.

Alimentation permise : huile de soja et de mais, riz, pâtes, haricots secs sans peaux, des œufs et des légumes bien cuits. Viandes : poissons et poulets sans peau, viande de bœuf sans graisse.

N.B. Si vous avez des douleurs, vous pouvez prendre votre analgésique habituel.

 

FICHES DE PRÉPARATION AUX TRAITEMENTS SPIRITUELS :

MAISON DE LA FRATERNITE ‘’ SAO FRANCISCO DE ASSIS ‘’

Rua do Médico, 80 – quartier : Santo Inacio – Uberlândia – Minas Gerais – CEP: 38.412-306 Téléphone: (34) 3238-6552

INSTRUCTIONS POUR LE TRAITEMENT À DISTANCE (traduction du document de "la Casa") :

RECOMMANDATIONS POUR LE TRAITEMENT

À DISTANCE DU DR. HANSEN ET SON ÉQUIPE SPIRITUELLE

_________________________________________________________________

TRAITEMENTS : °____/____/____ °____/____/____/____ °___ _/____/____ °____/____/____

1°) La semaine qui précède le traitement :

a – Lire l’évangile tous les jours.

b – Prier et veiller à ses pensées et à ses actes.

c – Eviter les boissons alcoolisées.

2°) Le jour du traitement :

a – Maintenir dés le matin des conversations et des vibrations positives.

b – Ne pas fumer, ne pas boire de boissons alcoolisées.

c – Prendre une alimentation légère, sans viandes ni graisses, pas de boissons, de fruits ou de légumes acides

d – Le dernier repas devra être pris au plus tard, 2 heures avant le traitement.

3°) Moment de retraite avant le traitement :

a – Placer une bouteille d’eau à côté du lit pour qu’elle soit magnétisée.

b – Se recueillir dés 20 h 30, au lit si possible, sur un drap de lit blanc, se couvrir de blanc, habits blancs ou clairs. Vous pouvez avoir un ou plusieurs accompagnants pour les prières, lectures et méditations concernant, jusqu’à 21 h.

c – De 21 h à 21 h 30, le patient restera concentré dans le plus profond silence. S’il s’endort, ne pas le réveiller.

d – Remercier Dieu pour les grâces reçues.

e – Une heure après la fin du traitement boire l’eau de 2 heures en 2 heures, si le patient ne dort pas.

_________________________________________________________________________________

IMPORTANT : Nous n’avons de liens qu’avec l’institution ‘‘CASA DA FRATERNIDADE SAO FRANCISCO DE ASSIS’’ - Uberlândia – MG

‘‘JÉSUS EST LE MÉDECIN DES MÉDECINS ; DEMANDONS LUI SA GRÂCE ET SES BÉNÉDICTIONS’’

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article